Les discussions
Alerte virus
RésoluBonjour, Comment arrêter les fausses signalisations de virus sur portable Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Samsung tab 10.1 adobe flash player
RésoluBonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...
Telephone en panne
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...
Comment déplacer les photo vers sd
RésoluBonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...
Pas d'endroit pour mettre une puce sur ma galaxie tab e
RésoluBonjour, sur ma galaxie tab E ,il n'y a pas d'endroit pour mettre une carte sim, et pourtant je veux appelez ou faire une connexion 3gb....je fais co...
Icône gps
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de recharge. samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...
Kies 3
RésoluBonjour, qui pourrait m'indiquer le fonctionnement de Kies 3 entre mon p-c avec window 10 et mon S5 de Samsung . merci
Snapchat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci
Impossibilité de transférer mes fichiers du portable au pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( LG G4 ) sur mon PC, pourtant quand je le branche avec son cable USB, mon téléphone ce charge. ...
Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, svp!!!
RésoluBonjour a tous! j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouil...
Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000
Résolubonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...
Mon téléphone est tombé dans la cuvette...
RésoluBonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...
Samsung galaxy core plus, saisie automatique introuvable
RésoluBien le bonjour, voilà pour faire bref j'ai un problème avec mon portable Samsung Core Plus. J'ai acquis cette mobile depuis bientôt 5mois, mais le s...
Messagerie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.
Batterie - changer
RésoluBonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...
Notifications
RésoluBonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820
RésoluBonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...
Deblocage nokia
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Galaxy s 2.2 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Configuration: Nexus S Alors voila, j'ai un galaxy s, ce matin je l'ai debranché du secteur,et je l'ai allumé vite fait mais en mode s...
Whatsapp samsung
RésoluBonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...
Problème démarrage wiko goa
RésoluBonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...
Comment activer la 4g à l'etranger ?
Résolubonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...
Mode réseau
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...
Avis samsung galaxy a3
RésoluBonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...
Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...
Oublié le shéma de mon lenny wiko 2
RésoluBonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...
Probléme mot de passe
RésoluBonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...
Installation de programme malicieux sur mon téphone
RésoluBonjour, Comment se débarrasser des applications qui s'installent toutes seules sur mon téléphone au point de bloquer le fonctionnement de celui-c...
Lecture de documents
RésoluBonjour, comment lire avec mon samsung Galaxy J5 des "documents" téléchargés depuis mon PC ? merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Récupérer mes sms et mms sur samsung
RésoluBonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...
Son demarrage s6 edge
RésoluBonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.
Le signe +
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Pilote pour samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...
Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc
RésoluBonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...
Comment téléchargez la nouvelle version de clash royale.
RésoluBonjour, j'ai un Honor 5x et un très gros problème, j'avais clash royale et pour tester un serveur privé je l'ai désinstallé. Le serveur privé me lass...
Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...
Signification des sons systèmes
RésoluBonjour, J'entends sur mon mobile de temps en temps un espèce de "klong" dont j'ignore la signification. Y a-t-il un site qui fournit la significati...
Télécharger une appli sur pc et la faire passer sur sony xperia
RésoluBonjour* Nombres de sites me proposent de télécharger une appli intéressante mais je ne sais pas comment la faire passer sur mon android et si c'es...
Mon achat part t-il lors du supprimage des infos cb (android)
RésoluMon achat effectué sur le Google Play part t-il lorsque je supprime mes données bancaires ? J'attends vos réponses...
Xperia sp
RésoluBonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...
Lollipop > kitkat
RésoluBonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...
Son de mon télephone ne sort pas
RésoluBonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Samsung s7 / edge
RésoluBonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......
Application pour telephone android : balance
RésoluBonjour, éxiste t'il une application pour utiliser son telphone comme d'une balance?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bug écran noir alcatel one touch idol 3
RésoluBonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...
Téléphone samsung grand prime
RésoluBonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...
Achat d'une carte mémoire
RésoluBonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...
Sms en mms sur galaxie s6
RésoluBonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...