Les discussions
Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....
Comment désimlocker mon panama de huawei orange
Résoluvoila je veut faire sa pour metter un forfer free merci
Remplacer processeur amd ( 1.7ghz ) par intel m900 ( 2.2ghz )
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour , je voudrai remplacer le processeur AMD E2 Vision ( 1.7ghz ) de mon ord...
Probleme ecran horizontal samsung player city
Résoluj'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...
Mon htc est bloquer
Résolu/FerméBonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...
Recherche d'un contrôle parentale
RésoluBonjour, Voilà je cherche désespérément un contrôle parentale pour la tablette familiale. Je voudrais une appli qui se lance toute seule au dém...
Doodle jump sur blackberry
RésoluBonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...
Asus tablette
RésoluBonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette Asus. Que dois-je faire ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24....
Portable orange
Résolubonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...
Je ne peux plus envoyer de sms !
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...
Samsung galaxy ace _ titre photo
RésoluBonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...
Samsung galaxy mini 2
Résolubonjour a tous voila j ai mon gsm qui est bloque il me demande adresse Google mes je me souvien pas de sette adresse si quelle qu in pourais...
Oublier
RésoluSALUT J'ai oublie mon modèle de déverrouillage du Samsung gt s5360 Aide moi s'il vous plait. Merci
Samsung e1120
Résolubjr je voudrer debloquer mon samsung e1120 bloquer virgin mobile IMEI 356946042371389 mersi d'avance
Enregistrer conversation vocal
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si il existe une option pour enregistrer les conversation téléphonique vocal sur un smasung galaxy Y. Merci d...
Comment bloquer un appel anonyme sur xperia miro sony
RésoluBonjour, comme marqué dans le titre je reçois des appels anonyme tout les jours. J'ai 15 ans et je ne suis pas en mesure de pouvoir porter plainte. Co...
Modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale
RésoluBonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...
Connexion wifi avec une livebox
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy 2 je suis chez orange comme forfait. Je souhaiterais connecter mon portable en wifi avec la LiveBox de mes parents...
Affichage en français?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un Samsung E 2350 pour mon épouse pour un usage simple. L'affichage est-il possible en Français? je ne l'ai vu qu'en an...
L'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry
RésoluBonjour, je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo à la cinquantaine je vais peut être suivre le cour...
Galaxy tab 2 8go 3g, fake ??
RésoluBonjour, j'ai pour projet imminent l'achat d'une galaxy tab 2 7" je pense plutôt au modèle 8GO vu que j'ai une micro SD 32GO qui ne me sert p...
Peut plus me connecter correctement sur ccm
RésoluSalut a tous, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a me connecter via ma tablette Lenovo sur mon compte ccm. lorsque que j'essaye tout va bien...
Enveloppe qui clignote nokia e72
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...
Quel carte sim pour alcatel one touch idol x ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour le Alcatel One touch Idol X il faut une micro carte SIM ou autre. Merci d'avance ;)
Samsung galaxy s2 (android >windowsphone)
RésoluBonjour, Je viens à vous pour une petite question est-ce possible de changer la ROM de mon Samsung Galaxy S2 afin d'y installer une version Windows...
Pas de réseau
RésoluBonjour, suivant ma position je n'ai pas de réseau sfr sur mon téléphonne samsung galaxy s 4 mini comment faire, problème depuis deux...
Probleme sony xperia
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia sp, j'ai voulu le mettre à jour. Le telephone et bien reconnu sur l'ordinateur je peux copier to...
Ecouteurs debranches???
RésoluBonjour a tous voila j'ai acquis récament une Samsung tab 3 10.1" mais depuis hier quand je l'allume a chaque fois jai le message ecouteure débranchés...
Rooter
RésoluBonjour, je voudrais root ma tablette Acer Iconia a A510? mais sur des sites c'est un peu trop compliqué pour moi!!! snif!! snif!! alors svp aid...
Manuel utilisateur
Résolubonjour à tous.Jevoudrais trouver le manuel de l utilisateur pour mon smartphone LG-E435 mais je ne sais où m adresser.J ai essayé sur le site de LG m...
Besoin d'aide pour choisir une tablette
Résolubonjour, Je voudrais acheter une tablette, j'ai tester un peu la galaxy tab 2 (10 pouces il me semble) la plus grande quoi (5 min en magasin).. et ...
Mobile samsung
RésoluBonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...
Gros problème avec mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Donc comme l'intitule le titre, j'ai un gros soucis avec mon SAMSUNG GALAXY ACE. Je m'explique.. Tout d'abord mes messages. J'ai insta...
Reparer
Résolubonjours mon mobile samsung est tombe a l eau puis je le reparer l ecran ne s allume plus merci pour votre conseil BOUTDBO
Plus d'espace disponible sur mon galaxy ace.!
RésoluBonjour, en fait, j'ai reçu un téléphone Galaxy Ace ce Noël dernier et j'en suis amplement satisfait.. par contre, j'ai un gros problème qui n'arrête ...
Logiciel kies
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable, pourtant il recharge bien et j'ai déjà réussi il y a quelque temps pour synchroniser mes contacts...
Code puk
RésoluBonjour, j' ai un samsug player one et mon fils a bloquer ma carte sim et je n' ai plus le code puk voici mon numero N° de téléphone supprimé Modérati...
Reconfiguration d une tablette nexus 7
Résolucomment revenir a la page bienvenue sur une tablette nexus 7 afin de reconfigurer mon compte merci
Galaxy y gt-s5360
RésoluBonjour, Je voudrais le mode d'emploi complet de cet appareil S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Samsung y gt-s5360 bloqué à cause du shéma
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai ...
Tablette instable
RésoluBonjour, je possede une tablette nexus 7 depuis quelque jour elle plante j ai deja fait plusieur hard reset mais rien ne change en plus j ai tjrs un f...
Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone. Il ne s'agit pas du...
Mon samsung galaxy ace a un problème d'écran (un peu mouillé).
RésoluBonjour, Une partie de mon écran de mon Samsung Galaxy Ace ne marche plus. Je ne peux plus donc le déverrouiller. Je pense que la partie de l'écran n...
Ma tablette est tombée ...
RésoluBonjour tout le monde, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle. Voila, ce matin, ma tablette mpman sous android est ...
Je n'ai pas accès a internet en wi-fi !
RésoluBonjour, Suite a un problème sur mon téléphone (maintenant résolu)J'ai du flasher mon Téléphone. Mais Maintenant Je n'ai même plus accès a internet en...
Samsung galaxy ace gts 5839 i
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un smarphone galaxy ace GTS 5839 i je souhaiterais savoir si je peux recevoir et appeler depuis l'Italie du Sud. Je...
Petit problème de rom ...
RésoluBonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...
Eclipse ne détecte pas mon gt-s5570
RésoluBonjour, slt à tous je viens de commencer une formation pour le développement des apps Android et j'ai voulus tester l'application sur mon Gala...
Notice d'utilisation s3 mini i8190
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...
Suprimer des fichier sur samsung ace
RésoluBonjour, voila je me tourne vers vous, car je souhaiterais suprimer certain fichiers que j ai instaler par inardvertence sur mon tel ace samsung part...