Les discussions

Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mikaelac

Comment désimlocker mon panama de huawei orange

Résolu

voila je veut faire sa pour metter un forfer free merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Remplacer processeur amd ( 1.7ghz ) par intel m900 ( 2.2ghz )

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour , je voudrai remplacer le processeur AMD E2 Vision ( 1.7ghz ) de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Probleme ecran horizontal samsung player city

Résolu

j'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloe44600

Mon htc est bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Recherche d'un contrôle parentale

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche désespérément un contrôle parentale pour la tablette familiale. Je voudrais une appli qui se lance toute seule au dém...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tohru

Doodle jump sur blackberry

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hhhhhhh

Asus tablette

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette Asus. Que dois-je faire ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
BioHaZarK

Portable orange

Résolu

bonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Je ne peux plus envoyer de sms !

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Golops

Samsung galaxy ace _ titre photo

Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gribouillecorcy

Samsung galaxy mini 2

Résolu

bonjour a tous voila j ai mon gsm qui est bloque il me demande adresse Google mes je me souvien pas de sette adresse si quelle qu in pourais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xileh

Oublier

Résolu

SALUT J'ai oublie mon modèle de déverrouillage du Samsung gt s5360 Aide moi s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
durock

Samsung e1120

Résolu

bjr je voudrer debloquer mon samsung e1120 bloquer virgin mobile IMEI 356946042371389 mersi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zoulou33

Enregistrer conversation vocal

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si il existe une option pour enregistrer les conversation téléphonique vocal sur un smasung galaxy Y. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
matmat42

Comment bloquer un appel anonyme sur xperia miro sony

Résolu

Bonjour, comme marqué dans le titre je reçois des appels anonyme tout les jours. J'ai 15 ans et je ne suis pas en mesure de pouvoir porter plainte. Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jenesaispas..

Modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
xGames

Connexion wifi avec une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 2 je suis chez orange comme forfait. Je souhaiterais connecter mon portable en wifi avec la LiveBox de mes parents...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pinpon59

Affichage en français?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Samsung E 2350 pour mon épouse pour un usage simple. L'affichage est-il possible en Français? je ne l'ai vu qu'en an...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b2

L'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry

Résolu

Bonjour, je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo à la cinquantaine je vais peut être suivre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
00lina00

Galaxy tab 2 8go 3g, fake ??

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet imminent l'achat d'une galaxy tab 2 7" je pense plutôt au modèle 8GO vu que j'ai une micro SD 32GO qui ne me sert p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ismailmeride

Peut plus me connecter correctement sur ccm

Résolu

Salut a tous, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a me connecter via ma tablette Lenovo sur mon compte ccm. lorsque que j'essaye tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Enveloppe qui clignote nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...

82 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Liloulyn

Quel carte sim pour alcatel one touch idol x ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour le Alcatel One touch Idol X il faut une micro carte SIM ou autre. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaumune

Samsung galaxy s2 (android >windowsphone)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question est-ce possible de changer la ROM de mon Samsung Galaxy S2 afin d'y installer une version Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Pas de réseau

Résolu

Bonjour, suivant ma position je n'ai pas de réseau sfr sur mon téléphonne samsung galaxy s 4 mini comment faire, problème depuis deux...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Boufarde

Probleme sony xperia

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia sp, j'ai voulu le mettre à jour. Le telephone et bien reconnu sur l'ordinateur je peux copier to...

xanova

Ecouteurs debranches???

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acquis récament une Samsung tab 3 10.1" mais depuis hier quand je l'allume a chaque fois jai le message ecouteure débranchés...

brubru114

Rooter

Résolu

Bonjour, je voudrais root ma tablette Acer Iconia a A510? mais sur des sites c'est un peu trop compliqué pour moi!!! snif!! snif!! alors svp aid...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel utilisateur

Résolu

bonjour à tous.Jevoudrais trouver le manuel de l utilisateur pour mon smartphone LG-E435 mais je ne sais où m adresser.J ai essayé sur le site de LG m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Besoin d'aide pour choisir une tablette

Résolu

bonjour, Je voudrais acheter une tablette, j'ai tester un peu la galaxy tab 2 (10 pouces il me semble) la plus grande quoi (5 min en magasin).. et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ganva23

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
anglet 64

Gros problème avec mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Donc comme l'intitule le titre, j'ai un gros soucis avec mon SAMSUNG GALAXY ACE. Je m'explique.. Tout d'abord mes messages. J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zaid !

Reparer

Résolu

bonjours mon mobile samsung est tombe a l eau puis je le reparer l ecran ne s allume plus merci pour votre conseil BOUTDBO

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
BOUTDBO

Plus d'espace disponible sur mon galaxy ace.!

Résolu

Bonjour, en fait, j'ai reçu un téléphone Galaxy Ace ce Noël dernier et j'en suis amplement satisfait.. par contre, j'ai un gros problème qui n'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
akimoonlight

Logiciel kies

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable, pourtant il recharge bien et j'ai déjà réussi il y a quelque temps pour synchroniser mes contacts...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Code puk

Résolu

Bonjour, j' ai un samsug player one et mon fils a bloquer ma carte sim et je n' ai plus le code puk voici mon numero N° de téléphone supprimé Modérati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
STARGATE43

Reconfiguration d une tablette nexus 7

Résolu

comment revenir a la page bienvenue sur une tablette nexus 7 afin de reconfigurer mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rachelelsa

Galaxy y gt-s5360

Résolu

Bonjour, Je voudrais le mode d'emploi complet de cet appareil S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Samsung y gt-s5360 bloqué à cause du shéma

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Problème

Tablette instable

Résolu

Bonjour, je possede une tablette nexus 7 depuis quelque jour elle plante j ai deja fait plusieur hard reset mais rien ne change en plus j ai tjrs un f...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cpassimple

Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone. Il ne s'agit pas du...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kassa34

Mon samsung galaxy ace a un problème d'écran (un peu mouillé).

Résolu

Bonjour, Une partie de mon écran de mon Samsung Galaxy Ace ne marche plus. Je ne peux plus donc le déverrouiller. Je pense que la partie de l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Ma tablette est tombée ...

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle. Voila, ce matin, ma tablette mpman sous android est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nathan60200

Je n'ai pas accès a internet en wi-fi !

Résolu

Bonjour, Suite a un problème sur mon téléphone (maintenant résolu)J'ai du flasher mon Téléphone. Mais Maintenant Je n'ai même plus accès a internet en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace gts 5839 i

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un smarphone galaxy ace GTS 5839 i je souhaiterais savoir si je peux recevoir et appeler depuis l'Italie du Sud. Je...

zoulou33

Petit problème de rom ...

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...

ellana29460

Eclipse ne détecte pas mon gt-s5570

Résolu

Bonjour, slt à tous je viens de commencer une formation pour le développement des apps Android et j'ai voulus tester l'application sur mon Gala...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dboumlik

Notice d'utilisation s3 mini i8190

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sylvie

Suprimer des fichier sur samsung ace

Résolu

Bonjour, voila je me tourne vers vous, car je souhaiterais suprimer certain fichiers que j ai instaler par inardvertence sur mon tel ace samsung part...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
deep bleu
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 15 562