Xperia t ne marche plus
Résolu
steph--1018
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
steph--1018 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph--1018 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon xperia t ne fonctionne plus , quand je le met en charge il reste sur le led vert puis il s'allume sur sony et s'eteint directement ! j'ai essayé les bouton power plus bouton du haut rien ne change.
J'aimerais le renvoyer en SAV , mais d'abord recuperer mes contact mes donnée d'application bloc note etc comment recuperer tout ça avec l'xperia qui ne demare plus ? Merci de votre aide
J'aimerais le renvoyer en SAV , mais d'abord recuperer mes contact mes donnée d'application bloc note etc comment recuperer tout ça avec l'xperia qui ne demare plus ? Merci de votre aide
A voir également:
- Xperia t ne marche plus
- Mode recovery sony xperia - Guide
- Presse papier sony xperia - Guide
- Trouver le presse papier ✓ - Forum Samsung
- Sony xperia u - Forum jeux en ligne
- Corbeille sony xperia ✓ - Forum Mobile
3 réponses
salut
sans garantie mais tu tiens appuyer power en permanence et volume moins a répétition jusqu'à sentir une vibration en suite connecte au pc avec le logiciel pc companion ensuite recuperation ou réparation sur ce logiciel...
sans garantie mais tu tiens appuyer power en permanence et volume moins a répétition jusqu'à sentir une vibration en suite connecte au pc avec le logiciel pc companion ensuite recuperation ou réparation sur ce logiciel...