Les discussions

Importation fichiers musicaux sur tablette samsung galaxy 3 10.1

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais importer des fichiers musicaux d'un disque dur externe vers ma tablette samsung galaxy 3 10.1; j'ai le cable usb/tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
titou987

Impossible de me connecté sans wifi sur internet

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Nokia 200

Résolu

Bonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

Résolu

mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Intensite du vibreur pour messages sur galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le vibreur par defaut pour les messages sur le galaxy s3 mini merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
XxvinvinxX

Acheter des cartes prépayée pour google play sur le net...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet pour acheter des codes de carte prépayée (en toute légalité bien-sûr) pour le Google Play. Car je ...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lil

Prise de photo et réception impossibles samsung gt s5560

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung gt s 5560 depuis quelque temps - je n'arrive ni à prendre de photo ni à lire celles que l'on m'adresse - c'est un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TARZAN1989

Carte sd

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis avec un téléphone peu connu : le ZTE Blade S. Je voudrais savoir si je peux prendre la carte SD de celui ci et de le ...

Kylian83

Tablette samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède une tablette Samsung galaxy tab 3 et je veux télécharger des vidéo de ma tablette vers mon pc. comment faire ?...

boublil

Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
J'ai-Un-Prob'

Mettre internet sur tablette polaroid sur pc

Résolu

bonjour, j'ai essayé de mettre internet sans passé par la Wii fit mais je ni arrive pas il y a marque un disque amovible :g et :f mais sa me marque ...

du22

Mettre le réseau sur nexus 7

Résolu

Bonjour, ces pour vous dire la tablete nexus 7 a 16 go 8 pouces vous me dite si on doit mettre le résau pour avoir internete ou sa se fait automatique...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Transfért de musique pc/lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

80 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sopi

Téléphone

Résolu

Bonjour, comment télécharger des music sur le téléphone huwei

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Compte google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la création d'un compte google est obligatoire quand on dispose d'un mobile android. J'ai mon adresse e-mail ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nullard

Installer le play sotre sur une tablette

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le play store sur une tablette kindle fire (elle est avec amazon), et donc si oui comment ?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DarkBone

Question sur la conso de 3g

Résolu

Bonjour. Pour activer la 3G/H+ , sous Android 4.1 , j'ai descendu la barre de notifications et j'ai activer la petite option (avec une flèche vers ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms

Résolu

Bonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
chipsssyvon

Comment augmenter autonomie samsung galaxy s4 mini ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter l'autonomie du galaxy s4 mini svp ? Par recorvery ou meme logiciels :) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Oublie mot de passe samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai voulu mettre un verrouillage sur l'ecran de veille de mon galaxy y , (pas sur la carte sim !!) et en le faisant , je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cleopatre

Paramétrage mms

Résolu

je n'arrive pas à paramétrer les mms sur mon samsung wave y S5380 MERCI

TITOU2000

Nom du titulaire de la cb et nom du compte google

Résolu

Salut a tous et a toute, Ma question à peut-être déjà été poser, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Voila je voudrai savoir si le nom du titulai...

benr75020

Scanner un code barre

Résolu

Bonjour, Peut-on scanner un code-barre avec un Samsung Galaxy ? Je parle bien d'un code barre et pas d'un Flash-code... Si oui, faut-il télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mimouch2

Mettre les adresses de mes contact

Résolu

bonjour, coment puis-je mettre les adresses de mes contacts?( smartphone galaxy y GT-S5360); merci de me rèpondre, seulement si vous etes sur.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Contact dans telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contact...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
koukounne

Recois pas les photos en bluetooth

Résolu

Bonjour, j ai un samsung] B2100 j'ai un petit soucies de transfaire de photo en bluetooth vers mon pc faut il convertire les photos? mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jean-claude59

Gt 3595

Résolu

bonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
libere

Mms - données mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Minisim

Root de la tablette mp717

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette mpman mp717 avec mémoire interne 4 go. J'aimerais savoir si la tablette pouvait être routé et si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dondiego92

Musique sur portable

Résolu

bonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
koukounne

Appareil photo tablette

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noel une tablette android archos 97b platinum HD l'appareil photo devant et moi je le voudrais à l'arrière comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai installé un contrôle parental sur les tablettes de mes frères mais le plus grand, n'étant pas content d'avoir un...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Kyraa27

Vlc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment installer VLC Beta sur une tablette IT Works TM 1005? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Galaxy s3 mini : décharge vite de 100% a 90% ! puis stable.

Résolu

Bonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
George-Johns

Rooter un note 2

Résolu

Bonjour.je voudrais savoir la manipulation pour rooter un note2,je ne peux déplacer les applications qui prenne de la place sur la mémoire entérine.me...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Connexion d'une tablette sur livebox wifi

Résolu

Bonjour, Pour Noel mes enfants ont reçu des tablettes que je n'arrive pas à connecter sur la wifi de ma live box. On me demande un mot de passe. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bahanec

Lg optimus black - temps de charge batterie

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG optimus black et j'ai commencé à charger la batterie. ça fait plus de 24 h qu'il charge et il continue toujours à charge...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pat Bosch

Tactile bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et jusqu'a maitenant j'ai pas de solution donc mon problème c'est que le tactile de mon potable samsung GT-s5750E...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flomine

Comment faire un oe attaché sur un xperia sp

Résolu

Salutation, Je me présente à vous totalement démuni. J'ai récemment acquis un Sony Xperia SP, et étant un féru de SMS mais de langue française égalem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Satak

Samsung galaxy s4 et configuration mms sunrise ch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement MMS sur galaxy S4, opérateur sunrise CH. Donc pas de possibilité d'envoyer des MMS (cela mouli...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gougou2

Systeme d'exploitation

Résolu

j'ai un téléphone mobile Samsung GT-b7722i comment savoir son système d'exploitation et est ce que je peut lui changer de système ?, merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bertaberta

Demande d'information sur la tablette logicom 1050

Résolu

Bonjour, Es-ce que la tablette Logicom 1050 dispose d'une camera à l'arrière?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FlowizFR

Notice galaxy trend gt-s7560

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver une notice complète d'utilisation pour: mobile samsung galaxy trend GT-S7560 Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voudrai reinstaller mon LG E900, y auai t il quelqu'un pour me guider SVP ??? merci§ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonsoir, Voilà pour noël j'ai eu une tablette asus memo pad 10 et j'aimerais savoir si on doit installer un antivirus dessus merci et encore un joyeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaître la barre système ?

Résolu

Bonjour, Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ? Merci d'avance pour votre aide !...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mat312

Afficher les contacts téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ihintza

Ecran verrouillé galaxy s

Résolu

Bonjour, solution pour mobile Galaxy S écran verrouillé - Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb ...

rwikyjunior

Samsung start wifi petit g en haut a gauche

Résolu

Bonjour a tous =) voila finalement j'ai acheter le samsung start wifi et non le corby =) mais j'ai une question sur l 'ecrang en haut a gauche il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glade619
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 755