HTC 7 Pro Windows Phone 7
Résolu/Fermé
adrienrooter
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
5 déc. 2011 à 13:34
ibrahimabdoulkader - 8 janv. 2014 à 10:52
ibrahimabdoulkader - 8 janv. 2014 à 10:52
A voir également:
- HTC 7 Pro Windows Phone 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
adrienrooter
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
1
5 déc. 2011 à 14:42
5 déc. 2011 à 14:42
Salut, merci pour ta réponse, mais cela m'apporte peu, car quand je branche mon téléphone sur mon ordi, rien ne se passe mis a part installation du périphérique et c'est tout, mais rien ne se lance, même pas le périphérique de stockage. Et dans mon téléphone je n'ai aucune option qui me permet de choisir la connection au pc, je suis un peu déçu car c'est un téléphone très bien. Donc ça me soul car je ne trouve aucun moyen de le synchroniser avec mon pc, quand mon téléphone est brancher en USB sur mon ordinateur, il se recharge tout simplement mais aucune autre action se passe, si je peux pas le connecter a mon pc pourquoi m'avoir fourni un câble USB, et pourquoi me proposer une mise a jour du logiciel (sur mon téléphone) alors que je ne peux pas me connecter a mon ordinateur, ça commence a m'énerver...
adrienrooter
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
1
31 déc. 2011 à 13:59
31 déc. 2011 à 13:59
D'accord, merci beaucoup!
sa il te faut telecharger le logiciel ZUNE que tu trouvera ici : http://www.zune.net/fr-FR/products/software/default.htm
salut, j'ai un HTC et pour ma part une fois connecté il me demande quel type de connexion je souhaite.
Toute fois, la manipulation à faire, aller dans paramètres, connexion au pc, type de connexion par defaut et la tu choisi mode usb par exemple pour avoir acces à ta carte
Toute fois, la manipulation à faire, aller dans paramètres, connexion au pc, type de connexion par defaut et la tu choisi mode usb par exemple pour avoir acces à ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 avril 2013 à 12:05
1 mai 2013 à 12:46
31 déc. 2013 à 13:48