Telephone bloque

Résolu/Fermé
kool77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kool77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )...
Que faire?

Merci.

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Le code PIN sert à déverrouiller la carte SIM. Ton tél est également protégé.
Entrer le mot de passe me paraît une bonne chose...
0
kool77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI J'AI SAISI TOUS LES MOTS DE PASSE IMPOSSIBLE D'OURIR MON TELEPHONE .... C'EST BIEN AFFICHE TELEPHONE BLOQUE SAISIR MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS ... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reinitialisation totale du téléphone
La procédure diffère selon le modèle
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Tu peux passer dans une boutique de téléphones pour qu'ils te le réinitialisent... S'ils acceptent de le faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kool77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK JE VAIS LE FAIRE ... MERCI D'AVOIR REPONDU
0