Les discussions
Localiser un ami
RésoluBonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...
Contacts carte sim orange vers sim free
RésoluBonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...
Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...
Retrouver mot de passe compte google oublié ou débloquer schéma
Résolu/FerméBonjour, Le schéma de débloquage du clavier de mon samsung ace a été manipulé plusieurs par mes enfants et dépassé le nombre tentatives du modèle.O...
Gros problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...
Utiliser comme moniteur
RésoluBonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...
Problème samsung e1150
RésoluBonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...
T9 sur samsung wave
RésoluBonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>
Probleme avec skype
RésoluBonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...
Téléphone restreint
RésoluBonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...
Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...
Désactiver la 3g du mobile androide
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver la connexion 3G de mon mobile parce qu'il consonne tout mon solde sans que j'utilise internet.Pourriez-vous m'aide...
Micro carte 64go
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette sur la micro carte de l'appareil. s.v.p. m'expliquer comment faire. Un gros merci. ...
Accusé réception sms sur nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...
Code verrou sur nokia n900
Résolu/FerméBonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...
Code de deverouillage de telephone
Résolu/FerméMon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon fils vient de s'acheter le samsung S3 et il est configuré en Italien comment le mettre en Français ? Merci
Sonnerie gratuite
RésoluBonjour, est- ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir la chanson "somebody that i used to know" gratuitement sur mon mobile.d'avance merci...
Retrouver mot de passe entré dans mon navigateur de cellulaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...
Problèmes de lecture de la micro sd
RésoluBonjour, Je viens de donner à ma fille mon ancien portable: le LG KF510. Nous avons intégré une micro SD afin qu'elle puisse écouter de la musiq...
Nexus 7 ou galaxy note 8
Résolusalut à tous, je compte offrir une tablette à ma mère, mon premier choix se tournait vers une nexus 7 32 go, mais, la couleur noir et la taille de l'é...
Probleme d'affichage
Résolubonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...
Déblocage tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de débloquer un Samsung model : SGH-X450 . Il est actuellement SFR et j'en ai besoin avec FREE. MERCI de votre aide. Attenti...
Tous mes jeux ont disparu!
RésoluBonjour, Hier j'ai mis des musiques sur une micro sd que j'ai mise dans mon gsm il a redémarré quand je l'ai mise puis mes jeux étaient encore dessu...
Comment bien choisir ça tablette tactile
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment bien choisir ça tablette tactile. Combien faut-il de mémoire vive, Go ect. Enfin tout ce qu'il doit être utile pour...
Supprimer une adresse g.mail ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...
Securité
Résolumon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!
Capture d'écran blackberry
RésoluBonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)
Pb clavier asus eeepad tf700t
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier physique de ma tablette . Des que j'appuie sur n'importe quel touche il se...
Désactiver le wifi sur un blackberry ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...
Mon potable me demande de mettre une carte sim
RésoluMon potable me demande de mettre une carte sim quand je veux aller sur internet avec ou écouter la musique. J'ai parcouru des sites sans rien voir ...
Android market samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer l'Application Android Market sur mon Galaxy S2 mais j'ai eu un message d'erreur me disant que l'application ...
Enregistrement photos ds une tablette
Résolubonjour Je n'arrive pas à enregistrer des photos ( situées dans une clé USB) dans une tablette sansungT2 10.1 merci pour le depannage -- MBune...
Nokia asha 302
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...
Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?
RésoluBonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci
Connection sur un pc
RésoluBonjou à tous J'ai un mobile Samsung GT-B2710 SFR, j'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon PC pour sortir mes photos. ...
Recherche de pc suite
RésoluBonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...
Samsung gt s5360 redémarrage en boucle
Résolubonjours mon portable redemmare en boucle et j'arrive pas a le demmarer normalement j'ai esseyer le truc du (vol+, menu,power) mais il redemare au...
Mon tel
RésoluBonjour, Mon tele je l'ai etein mtn il marche plus quand je l'allume il fait sa S-3570 apers samsug
Installer playstore sur une tablette memup 824 4go
RésoluJ e ne peux creer un compte Comment ok fait Merci
Memoire pleine
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à vider la galerie de photos et videos qui rendent ma memoire pleine . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Transfert de s à s3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...
Problème avec mon blackberry
RésoluBonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...
Problème d'allumage de mon lg gw910
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...
Installation de jeux, samsung f480
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...
Tablette tactile à moins de 100 euros ?
Résolubonjour, Une amie souhaite s'acheter une tablette dans un magasin physique du type (Carrefour, Darty...) pas sur internet, le budget ne peut exede...
Problème d'envoi sms sfr
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...
Appli/logiciel traitement photo nokia e71
RésoluHello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...