Les discussions
Connexion wifi galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai 1 Galaxy Ace et depuis env 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi! Qd je vais sur paramètre wifi il y a écrit wifi erreur! ...
Probleme android market xperia x10
Résolu/Fermébonjour a tous, voila j'ai un xperia x10 et depuis un certain temps je ne sais plus telecharger ou faire des mise a jour de mes applications. A...
Comment installer mon téléphone lg sur mon ordinateur?
RésoluBonjour, Comme je vous disait dans le titre, j'ai perdu le CD pour installer mon téléphone portable LG Optimus L3 (qui fonctionne sous android) sur ...
Facebook payant?
RésoluSalut, j'ai eu un BlackBerry il y a pas longtemps, et mon abonnement (SFR) ne comprend pas internet, j'aimerais savoir si me connecter a FaceBook me f...
Ace 2 en jelly bean !!
RésoluBonjour, je viens vous trouvez cette fois si pour vous posez une question que j'adorerait avoir une réponses! J'ai entendue parler que le successeu...
Desimlocker un portable
Résolu/FerméBonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations
Code nck
Résolu/FerméBonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...
Appel masqué
RésoluBonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...
Deblocage reseau
RésoluBonjour, mon samsung me demande blocage reseau que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un LG optimus L7 et en telechargeant j'ai coché " mise à jour automatique des applications". la mise à jour auto me prend beaucoup d...
Touchwiz 4,5 sur galaxy y
RésoluBonjour, j'ai un galaxy Y Sous jelly blast V3 Et version android 4,1 Est-ce que si possible d'avoir Touch wiz 4,5 Sur le G Y ? Si Oui Comment ...
Problème batterie samsung galaxy toes i5800
RésoluBonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...
Connexion câble hdmi
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...
Problème de sms
RésoluBonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...
Fichiers sur sd et non tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous android. J'ai installé une carte SD mais j'aurais voulu savoir comment enregistrer m...
Elisabeth-tarik -- code centre de service
RésoluBonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...
Note ii bloqué sur ecran de veille
RésoluBonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...
Configuration internet
RésoluBonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci
X peria u non reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 mois le sony Xperia U, aucun problème jusqu'à présent, mais voilà que mon téléphone n'est plus reconnu par mon ordin...
Metre ses sms sur pc pour les imprimés
RésoluBonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...
Problème google play
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis des mois avec l'application google play. Il s'est téléchargé normalement mais quand je veux télécharger une application,...
Sony live with walkman pour android 4.0
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir mon tout premier téléphone qui est un Sony Ericsson Live Walkman. Quand je l'ai acheté, il était par défaut sous Andr...
Mise a jour galaxy note
RésoluBonjour, j'ai réserver un Samsung Galaxy note 1 chez Buygue, j'ai l'intention de laisser le forfait a ma copine et lui donner mon galaxy s2 et donc ...
Réinitialisation samsung galaxy s2 19100p avec kies
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes sur mon mobile qui a 7 mois. Ecran noir. Difficultés à envoyer MMS. à recevoir aussi. E mail devenu impossible en ...
Code pour desimlocker htc hd2
RésoluBonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...
Smart keyboard pro, plus de skin
RésoluBonjour, J'ai acheté Smart keyboard pro et je n'arrive pas a rajouter des skins j'ai pourtant bien suivi l'explication fournis sur le site. Est que ...
Suppression d'un fichier dans le répertoire mnt/download
RésoluBonjour, J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5. Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405...
Tablette memup ecran tactil
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai une tablette tactil de marque memup 704cet j'ai voulu faire la mise a jour pour avoir google play et depuis mon ...
Renseingement voir aide
RésoluBonjour, j ais un telephonne androide staradict editoin by sfr .je voudrais mettre une puce free dedants comment et esce possible merci Conf...
Aider-moi si mes parents l'apprent...!
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre un schéma mais voila, a dessu de mon galaxi ( où il est marquer l'heure ) Ben au lieu d'avoir du réseau ben j'ai un avion...
Connexion wifi samsung glaxy y
RésoluHello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...
Vidéos perdues
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...
Obtenir signal sonor sms samsung c3050
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adresse ip mobile android et pc wifi
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy s3 et je voudrais savoir si je possède une adresse ip differente de mon pc malgrès qu'ils sont connectés en ...
Recherche manuel d'utilisation
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...
Samsung wave personnaliser contact
RésoluBonjour, J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance de votre aid...
Clavier
RésoluBonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...
Galaxy ace
RésoluBonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...
Jeu qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant un programme sur ma tablette. J'essaie de jouer à des jeux via Facebook et rien ne fonctionne. ...
Google play
RésoluBonjour, voulant changer de telephone,j aimerai savoir si ABSOLUMENT tout les telephones sous android (toute marque et tout modele confondu)on l...
Htc diamond musique
Résolu/FerméBonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...
Écran d'accueil
RésoluBonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...
Je cherche desesperement un htc ...
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...
Abonnement à un opérateur free ou autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...
Connexion wifi sur tablette
RésoluBonjour, Ma soeur me demande de l'aide car elle a acquis une tablette Lazer sous Androïd récemment et nous n'arrivons pas à lui mettre de connex...
Code
Résolu/FerméBonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd
RésoluBonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...
Mon galaxy s2 s'est éteint
RésoluBonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...