Les discussions
Smart keyboard pro, plus de skin
RésoluBonjour, J'ai acheté Smart keyboard pro et je n'arrive pas a rajouter des skins j'ai pourtant bien suivi l'explication fournis sur le site. Est que ...
Suppression d'un fichier dans le répertoire mnt/download
RésoluBonjour, J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5. Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405...
Tablette memup ecran tactil
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai une tablette tactil de marque memup 704cet j'ai voulu faire la mise a jour pour avoir google play et depuis mon ...
Renseingement voir aide
RésoluBonjour, j ais un telephonne androide staradict editoin by sfr .je voudrais mettre une puce free dedants comment et esce possible merci Conf...
Aider-moi si mes parents l'apprent...!
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre un schéma mais voila, a dessu de mon galaxi ( où il est marquer l'heure ) Ben au lieu d'avoir du réseau ben j'ai un avion...
Connexion wifi samsung glaxy y
RésoluHello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...
Vidéos perdues
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...
Obtenir signal sonor sms samsung c3050
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adresse ip mobile android et pc wifi
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy s3 et je voudrais savoir si je possède une adresse ip differente de mon pc malgrès qu'ils sont connectés en ...
Recherche manuel d'utilisation
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...
Samsung wave personnaliser contact
RésoluBonjour, J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance de votre aid...
Clavier
RésoluBonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...
Galaxy ace
RésoluBonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...
Jeu qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant un programme sur ma tablette. J'essaie de jouer à des jeux via Facebook et rien ne fonctionne. ...
Google play
RésoluBonjour, voulant changer de telephone,j aimerai savoir si ABSOLUMENT tout les telephones sous android (toute marque et tout modele confondu)on l...
Htc diamond musique
Résolu/FerméBonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...
Écran d'accueil
RésoluBonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...
Je cherche desesperement un htc ...
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...
Abonnement à un opérateur free ou autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...
Connexion wifi sur tablette
RésoluBonjour, Ma soeur me demande de l'aide car elle a acquis une tablette Lazer sous Androïd récemment et nous n'arrivons pas à lui mettre de connex...
Code
Résolu/FerméBonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd
RésoluBonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...
Mon galaxy s2 s'est éteint
RésoluBonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...
Pb samsung kies et maj jelly bean galaxy s2
RésoluBonjour tout le monde, J'ai en ma possession un samsung galaxy s2 GT-I9100P. Android est en 4.0.4 et aujourd hui je viens d'apprendre que la mise a...
Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...
Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile
RésoluBonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...
Samsung player one (s5230)
RésoluBonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Inserer carte sim
RésoluBonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...
Android 2.1 pour xperia x10 mini pro
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger android 2.1 sur mon Xperia x10 mini pro mais je ne trouve pas comment faire, ou sur quoi aller pour télécharger ça...
Mobile
RésoluBonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Filtrer message appels
RésoluBonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Qu'es ce que c'est que le bbm sur blackberry ?
RésoluHey, j'ai reçue un Blackberry 9320 et il y a une touche "BBM" sur le côté, je ne sais pas du tout à quoi ça sert, es ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Plusieurs numéros pour même contact
RésoluComment plusieurs numéros de Tél pour le même correspondant Doit on créer deux ou plusieurs contacts
Connection internet par wifi en bb
RésoluBonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR ME CONNECTER à INTERNET PAR WIFI EN BB
Mobil lg black p970 software version lg-ku5900-v30i
RésoluBonjour, a tous Jai acheter mon mobil mais il y a que la langue coréen et anglais aucne autre langues avez vous une solution . merci ...
Déblocage d'ecran
Résolu/FerméBonjour, gras> Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un code a mon ecran et le code sa passe pas. je crois qu'au moment de mettre le code je me...
Sms modèles
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce télépho...
Usim verrouillee sur lg viewtty k990i
Résolu/Fermésalut moi j'ai le message usim verrouillee et quand j'arrive au clavier il y a juste le numero 112 accessible que dois je faire je ne peux rien taper...
Câble usb nokia 6301
RésoluBonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...
Problème nokia x3 00
RésoluBonjour, voilà, j'ai un nokia x3 00 et par accident, je crois que je l'ai un peu mouillé, bon c'est l'écran qui s'est moullé, depuis plus rien. ...
Debloque telephone samsung s5230 player on lafleur
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un portable sur ebay et il et bloquer orange des que je mes ma sim free ça me mes sim non disponible contactez le fournisseu...
Option blackberry forfait free
RésoluBonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur l'option Blackberry dans le forfait Free à 2 € s'il vous plaît. :) Est-ce que la navigation inte...
Arobase ?
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un nouveau pc Samsung avec windows 8, je veux configurer et je bloque déjà . . je ne trouve pas l'arobase ! Mer...
Probleme blackberry photo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry et je n'arrive pas a effacer les photo sa me dit impossible d'afficher le fichier/carte media card/blackberry/pictures/y....
Comment augment le volume d un samsung i900,
RésoluBonjour,comment augmenter le volume d un samsung i900, je trouve le volume un peu faible et j aimerais le booster y a t il un moyen??? merci pas avanc...
Economiser batterie samsung galaxy s ii
RésoluBonjour, Je dispose du Samsung galaxy S II (GT-I9100) depuis environ 4 mois, et malgré avoir acheté une batterie avec un voltage plus important je...
Se connecter à internet quand il y a un proxy
RésoluBonjour, J'ai une tablette Archos 101XS avec donc Android Lorsque je suis à l'université, il m'est impossible de me connecter à internet avec cet...
Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar
RésoluBonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...