Les discussions
A quoi sert le logiciel kies pour les samsung
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel kies pour les samsung svp ? Moi j'ai le samsung wave 2 et j'ai télécharger le logiciel ...
Sonnerie samsung galaxy spica gt-5700
RésoluBonjour, je vient d'avoir un samgsung galaxy-spica GT-I5700 qui a était débloqué et je voudrais savoir comment faire pour changer la sonne...
Desimlocker xperia x10
RésoluBonjour, à tous, je suis possesseur d'un xperia x10. Il est issu d'une transaction avec une autre personne. Or son téléphone provient de Orange et ma ...
Advenced task killer pour galaxy s
RésoluBonjour, j'ai un galaxy s version du logiciel 2.3.3 et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'advenced task killer est et comment ca fonctionne mer...
Antivirus nokia
Résolubonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
Debloquer mon blackberry
Résolu/FerméBonsoir, Jai un blackberry curve sfr que je souhaite debloquer, savez vous quel est le site le plus fiable pour le faire ? Je vous remercie par av...
Application iphone android aiapd blackberry
RésoluBonjour, voici un lien des pock application mobile gratuit www.aminenore.com Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Sonnerie galaxy s2
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il étais possible de morceler une chanson pour la mettre en sonnerie sur le galaxy s2 merci Configuration: W...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ?? je m'explique mieux : j'ai reçu un appel et suite a une faus...
Xperia arc ou htc desire s - htc desire hd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits
Historique des sms sony ericsson
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i? Exemp...
Désimlockage blackberry bold 9780 vodafone
RésoluBonjour, Ma tante anglaise ma donné son ancien téléphone, un BB Bold 9780 mais l'opérateur et bloqué sur vodafone. Je n'ai plus la carte sim d...
Synchronisation outlook < > motorola defy
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tél mobile Motorola Defy. Je n'arrive pas à transférer et synchroniser mes contacts, agenda et notes d'Outlook ve...
Convertisseur pour blackberry 8520
RésoluBonjour, je cherche activement un logiciel pour convertir les vidéos formats FLV en WMV (écran blackberry bien sur)... si quelqun en connait un effi...
Recharger nokia n95 8gb (urgent svp)
RésoluBonjour, Alors, le port du chargeur de mon nokia N95 8GB ne fonctionne plus. J'ai l'impression que quelque chose s'est tordu la dernière fois que ...
Samsung wave ii - applications et internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...
Mettre fond d'écran animé sur galaxy spica ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment l'on peut mettre un fond d'écran animé sur le Samsung Galaxy spica sans le rooter merci Configuration:...
[s8530] samsung wave ii et freebox hd
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléphone, un Samsung Wave II S8530 mais je n'arrive pas à le connecter au réseau Wifi de ma FreeBox. ...
Problème ecouteur samsung wave
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle l...
Blackberry curve 8520 nouvel os avec mac
RésoluBonjour, Je dispose d'un Blackberry Curve 8520 avec lequel j'ai eu de nombreux problèmes par ailleurs, et j'ai l'OS 4. J'aimerai faire la mise à j...
Samsung gt s5230: activer bluetooth
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le bluetooth pour un Samsung GT S5230. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 8...
Mot de passe perdu clavier samsung mini
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe qui me permettait de déverouiller le cavier de mon Samsung Galaxy Mini. Que faire ? Merci d'avance. Con...
Lg optimus gt540 cable usb et avis
RésoluBonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...
Nokia e72
RésoluBonjour, j'ai un nokia e72 depuis 2jours ,et quand j'envois un sms ou mms je n'ai pas l'accusé reception,est ce que vous pourriez m'aider s il vou...
Motorola defy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour,bonsoir jai un probleme avec mon motorola defy ma reconaissance vocal et en anglais je...
La différence entre samsung apps et android
RésoluBonjour, Je ne comprend pas la différence entre Samsung apps et Android et je n'arrive pas a trouvés des réponse alors je vous le demande a quoi s...
Mobile samsung d880
RésoluBonjour, est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash?? merci d'avance
Son déclencheur photo lg viewty
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...
Nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...
Blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...
Xperia
Résolu/FerméBonjour, J'ai un xperia arc bouyg, je souhaiterais mettre ma puce sfr,et j'ai pas le code pour le débloquez ?merci d avance
Comment ouvrir le cache du samsung player one
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...
Debloquage blackberry
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...
Achat blackberry débloqué
RésoluBonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...
Galaxy s2 ou xperia arc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24bonsoir j' hesite entre ces deux telephone sachant que mon utilisation est simple je vous di...
[android 2.3.4 sony ericsson]
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte ...
Débloquer mon lg gw300
Résolu/FerméBonjour, je voudrai débloquer mon telephone LG gw300 (qui est bouygues) gratuitement de chez moi, vous avez un code ou un site qui fait sa ??
Cd d'installlation pour nokia e63
RésoluBonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...
Mise à jour samsung apps (wave s8500)
Résolu/FerméBonjour, Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour...
Samsung gt-s5233w
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung gt-s5233w aidez moi à enlever le . s'il vous plait. (je connais l'ancien mot de passe) Con...
Samsung s5233
RésoluBonjour, Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung ...
Hard reset nokia
RésoluBonjour, Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60) Merci d'avance
Tel samsung
RésoluBonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mode de saisie du xpéria x8
RésoluBonjours, depuis peu, j'ai eu le nouveau sony erricson Xpéria X8 Blanc. Il est génial, application niquel, connexion internet parfait, enfin il ...
Ecran du lg kf700
RésoluBonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...
Xpéria x8!
RésoluBonjour, Je me suis acheter le sony ericsson xpéria x8. J'ai plusieur questions à poser.. 1) Comment activé la wifi ( c'est a dire: je sais comment...
Est ce que blackberry appworld est payant?
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...
Conexion du portable lg ku990i a l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...