Les discussions
Jeu 9mm sur android
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut rooter son x10 pour pouvoir installer le nouveau jeu 9mm de gameloft ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Comment mettre mes photos sur ordi experia x8
RésoluBonjour, j'aimerais mettre des photos depuis mon "sonny ericsson xperia X8" sur mon ordinateur.Mais quand je connecte mon téléphone sur l'ordinateur, ...
Xperia x10
RésoluBonjour, Je cherche un film de protection écran tactile d'origine (comme celui fourni dans le pack) pour Xperia x10. Est ce que quelqu'un peut me d...
Problème jeux sur xperia x10i svp
RésoluBonjour, Je vous savoir si il faut router mon xperia x10 pour pouvoir installer des jeux gameloft (Ex: 9mm, Backstab, Spiderman, ...) Merci. Co...
Creer un bloc notes avec samsung galaxy ace
RésoluMon appareil est : SAMSUNG "GALAXY ACE" GT-S5830 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment creer un repertoire personnel afin de noter...
Probleme samsung wave575
RésoluBonjour, J'ai deux petit soucis avec mon portable wave 575; -Alors quand j'ai acheter mon samsung wave575,quand je recevait un message, en haut u...
Mises à jour du nokia c6 ,sauvegarder avant
RésoluBonjour, j'ai recu un message sur mon Nokia C6 en me disant les mises à jour sont prêtes, mais ils me disent aussi avant de faire les mises à jou...
Nokia c6 mise à jour faut sauvegarder avant
RésoluBonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...
Besoin d'aide pour un samsung d500e
RésoluBonjour, petit problemme, je possede un samsung d500e sur l'operateur orange. navigant sur bouygues, je voudrais le désimloquer. le telephone étant a...
Paramètres internet pour nokia n70
RésoluBonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...
Nokia c3 help !
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...
Metre le clavier de mon galaxy s en azerty
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait un reste de mon samsung galaxy s et mon clavier est en qwerty comment le mètre en azerty fonctione sous android 2....
Samsung galaxy s ii ou samsung galaxy note ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels mobiles est le mieux entre : Samsung galaxy S II ou Samsung galaxy note. Mais aussi je voudrais savoir la taille ...
Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?
RésoluBonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !
Blackberry 9900 pas de langue en français ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...
Nokia c3 certaines chansons ne se lisent pas
RésoluBonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...
Samsung player light c3510
RésoluBonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...
Deux probleme avec mon blackberry
RésoluBonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...
Probleme de carte memoire avec le nokia 6300
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
Probleme carte memoire nokia 5800
RésoluBonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...
Wifi sur sony ericson xperia x10 mini
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...
Doodle jump sur samsung player mini
RésoluBonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...
Lg cookie ou samsung star
RésoluBonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance
Code vérrouillage oubliée samsung 723
RésoluBonjour, j'ai oublié mon code de vérouillage je voudrait savoir comment arrivé a connecté mon téléphone a mon pc pour le flashé . car la le pc ne reco...
A laide pour un huawei sil vous plait
Résolu/FerméBonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini
Probleme sur w595 sony ericsson neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...
Comment débloquer mon tel. hawei8230
Résolu/FerméBonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...
Smartphone de qualité htc ou autre
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...
Thème iphone sur blackberry 9700
RésoluBonjour, J'ai entendu parler du thème iphone, mais sur les samsung, j'ai fais mes recherche pour les blackberry et oui ça existe! mais j'ai des pr...
Importer fichiers sur samsung galaxy s plus
RésoluBonjour, je vien d'aquérir un samsung galaxy s plus et j'aimerais y importer des fichiers (photos, musiques, ect...), je ne suis aparement pas très ...
Aide samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai mis la carte mémoire dans le compartiment de la carte sim et je peux plus enlever la carte mémoire quelqu'un peut m'aider svp ? C...
Driver lg gm750
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...
Question sur le nokia e63
Résolu/FerméBonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...
Sony-ericsson w995
RésoluBonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...
Son nokia c3
RésoluBonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...
Import contacts nokia 6086 vers mac os x léop
RésoluBonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...
Samsung wave 723 probleme facebook
RésoluBonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci
Affichage nokia 5230
RésoluBonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...
Tablette hp webos ---> android
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette HP, et j'aimerais la faire passer sous Android. Est-ce possible? Et si oui comment? Configuration: Windows...
Question sur samsung wave 723
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peu débloqué 1contact? sur le Samsung WAVE 723. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Probleme ecran lg ks360
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...
Coque de blackberry déclipsée
RésoluBonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...
Mise a jours samsung bada wave
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...
Lire un film dvix sur samsung player star
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance
Blackberry 8320 et crunchsms = problème !
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...
Sony ericsson xperia x10
Résolu/FerméBonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait
Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i
RésoluBonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...
Conversation sur samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...
Problème d'envoi de mms samsung chat 335
RésoluBonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...
Besoin d aide pour mon lg arena (km900)
RésoluBonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance