Les discussions
Défilement écran
RésoluBonjour, Je voudrais avoir comment faire défiler un écran de manière a qu'il y est la même image sur plusieurs pages mais qui restent fixes. C'est à ...
Root = pause garantie ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de rooter son android est une manière pour mettre en mode " Pause " la garantie d'un android. Merci ...
Problème d'affichage des raccourcis sur l'écran de verouillage sur samsung galax
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un samsung galaxy s4 que j'ai acheter sans abonnement (chez amazon) Depuis que je l'ai acheté, je ne peux pas avo...
Android player 5 s5560
RésoluBonjour! je voudrais savoir comment installer Android Sur le Samsung Player 5 (s5560) que ce soit legal ou illegal et sous n'importe quel firmware d'a...
Hp touchsmart 610 1120fr
RésoluBonjour, j'ai actuellement un hp touchsmart 610 1120fr on ma dit qu'il était tactile donc j'ai regarder dans le panneau de config etc je vois bien q...
Internet sur le telephone avec un resau internet filaire
Résolubonjour, voici mon problème : J'ai actuellement un Samsung galaxy S3 mini.MAIS mon père a enlever le wifi de chez moi . Ma connexion internet pour...
Non-identification de la carte sim
RésoluBonjour, C'est assez urgent !!! Le portable de ma soeur ( galaxy S III mini) ne reconnait pas sa carte sim, comment doit-on faire ? J'ai éteins, enl...
Mail nokia
RésoluBonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)
Lg gw 620 bloque compte google
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android....
Bebloquer mon portable
RésoluBonjour, j ai une amie qui m a donner son portable Samsung wifi chat t 335 mais le problème elle était chez Bouygues et elle a plus le code pin et...
Problème play store
RésoluBonsoir, ma mère a une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (7 pouces). J'ai remarqué aujourd'hui que le play store s'ouvrait, chargeait mais sans résult...
Acceder à un téléphone bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace, mais comme ce dernier s'est mis a beuger, j'ai acheté un autre téléphone, et mon père a vo...
Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms...
Grrrr changer de langue sur le samsung omnia
RésoluBonjour, Voili voila...je l attendais depuis un moment et jme suis enfin permis d etre l heureux acquereur du fameux samsung OMNIA i900 !! ...en...
Galaxy ace 3
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon galaxy ace 3 me prévienne par un signal sonore lorsque je reçois un texto ? MERCI. Configuration: Windows 7...
Lire un message sur domino.
Résolubonjour, j'ai un " message important d'orange " sur mon domino mais je ne sais pas comment le lire. ( je n'arrive pas à télécharger la notice ). q...
Les mises à jour android sont-elles disponibles partout au monde?
RésoluBonjour, Configuration: / Opera 8.01 renseigne-moi, SVP, concernant la mise à jour de Samsung sur ces produits androphones. Par exemple quand u...
Enregistrer les sms dans le pc
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Samsung pc studio 3 pour mon portable SGH-D520. Quand je veux charger les sms/mms du portable vers le logiciel,...
Chargeur galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai cherché sur les forums mais pas trouvé, j'ai oublié le chargeur de ma tablette galaxy tab 3 10.1 chez des amis, je voudrais savoir si ...
Problème notification maj galaxy s2
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy S2, qui commence à être relativement chiant et surtout énervant. Je reçois à chaque fois...
Code pin oublie
RésoluMa tablette me demande le code PIN que j'ai oublié je ne peut donc plus m'en servir. tablette SAMSUNG GT-P5210
Problème: nokia 2730 classic
Résolusalut, j'ai un portable NOKIA 2730 c, il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de mettre la puce 3G+ de mon modem dedans et l'utiliser po...
Probleme je ne peux plus envoier de sms ni apeller
RésoluBonjour, J'avais un Nokia lumia 620 l'écran est cassé j'ai donc pris mon ancien téléphone qui est débloqué tous opérateurs . Cest une galaxy Gt 5360 j...
Samsung s3 chez orange
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la semaine dernière. Je vous explique en quelques mots en essayant d'être claire. Voilà j'avais un samsung s3 che...
Code de restriction nokia 2700c-2
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à débloquer mon portable nokia 2700c-2.MERCI .
Lire les fichiers mov
RésoluBonjour, j'ai une tablette sangsung galaxy2, je n'arrive pas à lire les fichiers mov envoyés par mail. J'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger M...
Tablette polaroid 10.1 pearl iii
RésoluBonjour, Qui possède une tablette Polaroid 10.1, pour pouvoir échanger des conseils sur sa manipulation. merci. Configuration: PC Dell Optiple...
Installer jeu puzzle ou autre
RésoluBonjour, comment installer un jeu puzzle ou autre, jeu en .exe, sous android sur une tablette. Merci. Après essai, j'ai placé le jeu (exe) dans ma t...
Questions sur les applications
RésoluBonjour,j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé une application quand on va dessus on paye ou pas. Et quand ...
Je ne peux plus appeler de mon xperia u
RésoluBonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'...
Pas d internet sur mon smartphone
RésoluBonjour J ai fais un forfais et acheté un portable le 5 mars 2014.Avec possibilité d aller sur internet Mais seulement voilà depuis cette date imp...
Screen recorder...
RésoluBonjour à tous! J'ai un galaxy S4 GT-I9505 et j'aimerai filmer mon écran. Cependant celà fait maintenant plus de 2 mois, j'ai tout tenté, absolument...
Nokia e71 mémoire pleine
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux pl...
Activation divx sur le samsungplayeraddict
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer le divx sur le SamsungPlayerAddict. J'ai bien "Abt vidéo Divx" avec un message "Votre touch...
Motorola moto g
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un mobile Motorola moto g. Ils nous disent de charger la batterie au besoin mais l'information s'arrête là... Où fau...
Aide pour un nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...
Samsung galaxy s gt-i9003 s'éteint seul
RésoluBonjour, Voila depuis une semaine ou deux, mon portable (samsung galaxy GT-i9003) s'éteint tout le temps seule et sans raison et depuis 3 jours s'es...
Télécharger google play store
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je viens de changer de téléphone ( le même que l'ancien mais en bon état). Je veux mettre les applications que j'avais sur l'...
Problème système motorola moto g
Résolubonjour, voila j'ai un motorola moto g que j'ai rooter récemment et j'ai fait une mauvaise manipulation du coup je ne peut pus démarrer mon téléphone...
Code
RésoluBonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon s3 4g reste bloquer !!!
RésoluBonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI C'EST URGENT !!! J'était en train de formater mon S3 4G et j'ai enlever la batterie. (je les fait 3+2=5 f...
Difficulté à prendre la ligne
RésoluBonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...
Samsung galaxy tab10.1 bloquée
Résolubonjour la famille j'ai un grave problemme avec ma tablette samsung galaxy tab10.1. suite a plusieurs tentatives de deverrouillages du model la voila ...
Problèmes avec samsung kies...
RésoluBonjour à tous, Suite à mon post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130912-bloquer-les-sms-entrant-sur-smartphone#p30131203) et de ...
Enlever sonnerie notification
Résolubonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?
Carte sd micro
RésoluBonjour je recherche une carte mémoire sd micro pour mon HTC One Mini qui serai supérieur à 16GO Merci de votre aide
Thèmes pour lg kp500
RésoluBonjour, est ce qu'on peut mettre des themes supplémentaire sur le LG KP500 ? car j'aimerai bien car noir c pas térrible ! mercii
Sauvegarde sms samsung
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je vais changer de mobile je posséde un samsung galaxy-mini et je vais passer sur un lg optimus l5 et pour cela je...
Configuration @mail sur wave ii
RésoluBonjour, Je n'arrivais pas à envoyer mes @ mail précédemment....MERCI beaucoup pour votre aide J'ai repris point par point les conseils du lien =>...