Les discussions

Comment mettre le racourci de gmail ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy S3 mini. Avant, par défaut, j'avais l'application Gmail mais je l'ai désinstallé car je ne m'en servais pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kiyomasa

Mon samsung galaxy s4 mini ne capte.

Résolu

Bonjour il y a de cela 1 semaine environs j'ai acheter un samsung galaxy s4 mini , il a marché durant 2 jours mais au bout de ces 2 jours, après envir...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
FuNtAsTeeK

Copier video

Résolu

bonjour comme faire pour copier une vidéo de mon portable Samsung g2 a mon ordinateur merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kikijo33

Samsung galaxy teos édition kenzo bloqué.

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Crochet Alsace

Telechargement applications blackberry

Résolu

plus moyen d'accéder à mon compte SNCF ni même à la plateforme sncf pour horaires et resa .. Que faire ??? Je cherche aussi comment faire pour EFFA...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke

Alerte message

Résolu

Bonjour ! voilà, j'ai fait la MAJ pour avoir android 4.1.2 et depuis, je n'ai plus d'alerte message avec la flèche qu'il faut tirer vers la gauche ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Permission sur android

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi presque tous les RPG et de nombreux jeux de carte demandent la permission suivante (acces aux photos,co...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Nhhi

Samsung galaxy mini bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma qui verrouillait mon Samsung galaxy mini, le nombre de tentative dépassé, on me demande mon compte Google mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bakealau

Code de sécurité perdu.

Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon Nokia 6234 IMEI= 359395/00/039486/7 merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
madmyke

Téléphone portable alcatel one touch 3040d

Résolu

Bonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
baladur13

Galaxy s5 écriture manuscrite impossible !?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un Samsung Galaxy S5 .... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé l'écriture manuscrite, aujourd'hui, lorsque j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maria93400

Comment sauvegarder mes données de samsung s4 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S4. Précédemment j'avais un Iphone et j'avais l'habitude de faire une sauvegarde chaque semaine sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jjpot

Samsung galaxy trend gt-s7560 : airdroid

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "Airdroid" sur mon Samsung Galaxy Trend GT-S7560. La touche "Désinstaller" dans le gestionnaire d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicolas_2012

Lg-e400

Résolu

Comment puis-je connecter mon mobile à mon pc sans le cd d'installation? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
regis18390

Carte sim non reconnue dans samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
santus

Android 4.4.3

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Nexus 5 sous Android 4.4.2 alias KitKat. Depuis qu'elle a été annoncée, j'attends impatiemment la mise à jour d'A...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Coque étanche pour galaxy s4

Résolu

Bonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mac11

Mise à jour firmware pour galaxy tab 2 10.1 wifi (gt-p5110)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'attends désespérément la mise à jour OTA (ou Kies) Android 4.2.2 avec ma tablette. Celle-ci semble dispo depuis novembre 2013 en Al...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Une version skype pour mon mobile lg t585 ..

Résolu

Bonjour, aider moi pour trouver une version Skype compatible avec mon mobile LG t585 ... aider moi...svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lety.tbest

Comment mettre à jour les application systèmes android

Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy s4 mini que j'ai rooté récemment . Avec aptoide je teste des mises à jours (officielles) d'application et je donne mo...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
redace

Tablette samsung galaxy 3 10 pouces

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Galaxy tab.3 mais le mode d'emploi joint est des plus succinct. Où puis-je télécharger gratuitement un guide d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Nokia c3-00 désactiver la demande du code pin 2

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C3-00 de chez orange. En activant la demande du code pin 2 par erreur je cherche maintenant à la retirer. Hors je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
louloum1012

Cwm zte

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le recovery CWM sur mon ZTE Blade Gen1 rooter mais malheureusement, Rom Manger n'est plus dispo sur le Play Store. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable polaroid s'éteint lorsque j'active la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eut en nouveau portable polaroid est lorsque que j'ai activé la wifi le portable se met a buguer et a s'teindre et des que je le rallume...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
quenquen147

Ne reçois plus les mms

Résolu

Bonjour, j'ai changer de portable récemment j'avais un Samsung galaxy ace et maintenant un Samsung galaxy S2 et je ne reçois plus les mms sur le nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilalelo

Dsdsdsdsgsjvsxhscggv

Résolu

Bonjour, dhskfhdehfdsfdjgffgsdfgsfg

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Decodage sim carte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jerrycarroza

Batterie qui se décharge trop en mode veille

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable se décharge anormalement vite alors qu'il est en veille. Après une nuit et en ayant coupé les données...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Galaxy core / galaxy core 4g

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si le galaxy core et le galaxy core 4G sont différent où si le core 4G est exactement le même avec juste la 4G en plus ?...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aldo75

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Shigumitsu

Mise à jour galaxy s2

Résolu

Bonjour, mon portable est en mise à jour depuis plus d'un heure, est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glul

Probleme de repondeur wiko minz

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a interroger mon repondeur sur le téléphone mobile wiki minz y a t il une manipulation a faire. Je ne trouve pas la touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
claudia13007

Mon samsung redémarre quand je le mets en veille

Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelques jours, mon Samsung Galaxy Y redémarre à chaque fois que je le mets en veille. Quand j'appuie sur le bouton v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ouistiti19

Lgt385

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je possède un LG T385, et après une manipulation j'ai perdu la façon en forme de bulles pour lire mes sms. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Camille27

Sécurité android

Résolu

Bonjour , Je possède un Galaxy S3 mimi et j'ai donc installé les applications de sécurité suivantes : Avast mobile , Malwarebytes et clean master ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Marc.de.saint-denis

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis et je n'arrive pas à le résoudre malgré le faites que j'ai cherché partout et même appelé Samsung. Je souhaite tran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Auroreproca

Backup android

Résolu

Bonjour, j'ai une (petite) question qui me trotte dans la tête: Si je possède un Samsung Galaxy SIII par exemple et que je fais un backup de celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus

Xperia p non reconnu par les pc

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je possède un Xperia P, et depuis quelques jours, lorsque je le branche par usb sur un PC, celui-ci ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
just

Paramétrage sony xperia s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xlol

Face cam et type de clavier du wiko iggy

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes! Je voulais savoir si sur le Wiko Iggy il y a une "face cam" et quel est le "type de clavier" sur ce téléphone. Car je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
technoide690

Nouveau portable = nouveau forfait ?

Résolu

Bonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je gard...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

Résolu

Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Shigumitsu

Réception des mails sur blackberry z10 [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... Je possède un Blackberry Z10 que j'ai configuré pour recevoir les mails de mon adresse Icloud. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mlk01234

Vitre htc hd 2

Résolu

bonjour , voilà la dalle tactile de mon htc hd 2 a rendu l'âme , donc je veut la changer moi même , mais je ne connais pas de site fiable qui vend c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MoodZy

Transfer sms

Résolu

bonjour toute l'équipe ccm, existe t il un moyen de tranferer les sms spécifique(de mon choix,et non tous les sms) vers certains numeros de mon reper...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
yves611

Selphie avec defy+

Résolu

Bonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fumezou

Erreur windows (bluescreen) puis aucune réponse de l'ordi.

Résolu

Bonjour, j'écris ce post en espérant avoir très vite une réponse car ça fait depuis hier que j'ai ce problème qui persiste encore et encore. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexx98

Telephone volé

Résolu

Bonjour, aidez moi a retrouvé mon telephone volé. C'est un galaxy s2 GT-I9100, comment le retouver?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Problème sur roulette du blackberry bold9000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gioia

Mon nokia asha 200 est tombé dans les toilettes!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kockoc2
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 15 729