Les discussions

Schéma android oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma que j'avait sur mon téléphone Bs 401, il me demande mes identifiants Gmail, mais je ne peut pas les rentrer car je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Andro

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
technicolor

Tablette

 Résolu

Bonjour On m'a offert une tablette ARCHOS 10 impossible de telecharger les jeux facebook comment dois je faire Merci pour vote aide -- O...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mumu13

Comment recevoir les alerte e-mail de mon compte g.mail

 Résolu/Fermé

Bonsoir Bonsoir Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jmarion3

Applications android sur windows xp

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel permettant d'essayer les jeux android sous windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexdu89

Applications sur nokia x

 Résolu

Je m'intéresse aux nouveaux Nokia X sous Androïd. J'ai cru comprendre qu'avec ces engins on n'avait pas accès aux applis sur Google Play... qu'en est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kinglouis45

Compteur photo xperia z

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marc et ghis

Galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des retours comme quoi les Samsung S3 planteraient peu de temps apres leurs achats la cause est le processeur d'apres mon BP , es...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mercier.emilie

Comment avoir play store sur une tablette

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai acheté une tablette et quand j'ai voulu prendre des applications et bien j'ai eu un problème , au lieu d'avoir Play stor...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nino

Ipaaad

 Résolu

Bonjour comment desactiver le rétroéclairage de mon ipad sous IOS 7.1.1 Merci SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Tom731999

Code mep

 Résolu

Bonjour à tous, je m'escuse tout d'abord pour l'orthographe. Alors voilà, J'ai retrouvé depuis peu mon telephonne Blackberry curve 9360 bloqué Bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gribouille76.BC

Mon galaxy s se décharge trop vite !!!

 Résolu

Bonjour, mon Galaxy s se décharge super vite, du genre a 13h il est à 100 % et à 14h30 (après utilisation) il est a 15 % ou sinon des fois je éteint m...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
focus

Notion de piratage

 Résolu

Bonjour, Curieux et bidouilleur, j'ai commencé à m'intéresser de près à Backtrack puis à Kali Linux. Je m'amuse pas mal avec les outils intégrés, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dulquen

Le secret du nokia 1100

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mani67

Demande de résiliation de contrat

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Lumix tz 10 et tablette samsung galaxy 3 7 p

 Résolu

Bonjour, Je pars en Afrique faire des photos et, par sécurité, j'ai acheté cette tablette pour sécuriser mes photos dedans tous les jours, je m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Câble

 Résolu

Quel câble faut il pour connecter une tablette Samsung tab3 10.1 wi-fi gt-p2510 avec une tv avec connexion HDMI? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sbcm37

Player one

 Résolu

bonjour, J'ai activité (sans le vouloir) un son lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de mon téléphone Samsung player one. Comment le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
linou54

Connection google play store

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai rooter mon s3 il y a plus de 4 mois avec odin et il y a une semaine j'ai rencontrer le problème suivant... je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ArtimonK

Comment débloquer son samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, j'ai oublier mon dessin pour accéder a mon téléphone 15 fois de reprise , ça me demande de me connecter à un compte gmail(google) c'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Yoloswag

Aide pour faux samsung s4

 Résolu

Je me suis fait avoir sur Leboncoin malheureusement et j'ai acheté un faux galaxy s4.. Impossible de joindre le vendeur.. Vu que j'ai pas d'autre cho...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dulquen

Invisible...

 Résolu

Bonjour, Je possede un smartphone Galaxy Ace 1 S5830 et je voudrais le "flasher" en Android 4.4.2 KitKat pour certains jeux incompatibles avec sa v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
christos14

Comment configurer ma famille.?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocochanelle

Connection entre tablette et pc

 Résolu

mon Ordinateur ne reconnaît plus ma tablette (Tab 3 3G) Je ne sais pas exactement pourquoi mais depuis que j'ai brancher une galaxy S3 Tout a comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AB2C

Langue nokia e65

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Superzouma

Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !

 Résolu

Bonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cdo83

Samsung j-700: carte mémoire et musique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gl

Quel smartphone choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais très prochainement changer de smartphone, car ma merdephone ne me suffit plus (Xperia E) Après avoir épluché tous les sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
serialgeeker

Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Htc sensation pas de son!

 Résolu

Bonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Tommyhhhh

Problème mms motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiiws

Mini samsung s 3

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Cricri d' amour

Installation du viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laury84

Présentation de numéro

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre mon petit probleme.Par rapport à la présentation de mon numéro. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
salima2bah

Root universel !!! pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur m/t

 Résolu

Salut tous le monde, Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dragonvolt

Samsung débloqué refuse code pin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
WEE FLOWER

Problème avec bby world

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un BlackBerry 9720 je n'arrive pas à télécharger les applications sur BBY World j'ai un message d'erreur "No cached cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jb95

Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?

 Résolu

Salut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kevinmitnik62200

Besoin d'aide pour mon samsung

 Résolu

bonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kfc the best

Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi

 Résolu

bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nhans

Conection des contacts

 Résolu

Bonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Téléphone samsung endommagé

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marissou59

Comment mettre de la musique sur mon motorola

 Résolu

Salut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Raccrocher ice photo mini

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ice phone mini que la gamme de la célèbre marque de montre à sorti. J'ai juste un soucis et je ne sais pas si il...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
flo.h

Mon galaxy s ne fait que s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Voila ce la fait une semaine que mon GS ne fait que s' eteindre pour un rien sous n'importe quel rom stock ou custom si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mat312

Faux samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
adetu42

Galaxy s iii mini

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
qbo03
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 15 494