Les discussions

Lofteuuur LG

Problème envoi/réception mms lg

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et possède un LG Arena KM900. Cela fait un petit moment que je galère ! Malgré tous les paramétrages possibles présents ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lofteuuur
mariomot2 Blackberry

Blackberry protect

Résolu

bonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme
charnot Samsung

Mises a jour auto

Résolu

BONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
charnot
jérémine43 Samsung

Puis je utiliser des applications sans internet

Résolu

Bonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jérémine
y57640 Samsung

J'ai fissuré l'écran de mon s3

Résolu

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82
astum Samsung

Choisir un galaxy

Résolu

Bonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
astum
PIGIN Samsung

Mode d'emploi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PIGIN
Terra Lucida Samsung

Musique pour l'alarme?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Steph58.
claudie43 Nokia

Problème de désimlockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
claudie43
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Screencast

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Asus Transformer Prime TF201 rootée équipée d'Android 4.1.1 (Jelly Bean) et d'une CPU Nvidia Tegra 2. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
goyatoro Blackberry

Pb messagerie sfr sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
goyatoro
libel Samsung

Déblocage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR
Badaboumes Samsung

Gros problème avec mon samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home
Chloé_18 Samsung

Samsung galaxy s ii

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
claude08120 Samsung

Batterie gallaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
claude08120
zadigandvoltaire Blackberry

Problème avec un blackberry curve

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie98
sidick07 Nokia

Naviguer sans wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sidick07
SEV5936 Sony

Xperia u

Résolu

bonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan
clem37_2008 Samsung

Ecran de veille samsung f480

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
am
ecureuil156 Samsung

Changement du mot de passe

Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973
Utilisateur anonyme Sony

Desimlockagage mobile sony ericsson

Résolu

Bonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o
Ixeeg Téléphones & tablettes Android

Nexus 7 ou nexus 7 2

Résolu

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une nexus 7 prochainement. Ma question est la suivante: faut-il acheter la nouvelle ou profiter des offres...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422
jasy LG

Mms

Résolu

Bonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jasy
Utilisateur anonyme Samsung

Flash samsung wave 723

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv
desmoueux LG

Probleme de parametres d appel

Résolu

bonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
desmoueux
shivanizog Téléphones & tablettes Android

Fusion de contact

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s4 et j'ai récupérer mes contacts via Google sans problème si ce n'est que les contacts qui avaient plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
anasalami18 Samsung

Installer l'arabe pour galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vista home
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Android x86

Résolu

Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...

37 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
carole
ninuseul LG

Antivirus

Résolu

Bonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o
Isabel51 Samsung

Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zouille
capri Téléphones & tablettes Android

Connexion tablette-pc

Résolu

Bonjour, Ma question toute bête! peut-on connecter une tablette samsung galaxie tab2 10.1 afin de copier des documents sur un pc par le biais d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6
Ixeeg Téléphones & tablettes Android

Manette snes nexus 7

Résolu

Bonjour à tous , je fais mon deuxième topic concernant la nexus 7, je voudrais savoir si, il serait possible de connecter une manette de snes avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Theodrey
nanapoule Samsung

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule
Iphoneandios Samsung

Wave y

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone
jpv Nokia

Télé sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 15 803