Les discussions
Contact sim e250
Résolubonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...
Trackpad blackberry 9300 urgent
RésoluBonjour, Depuis peu mon bb 9300 bug enormement. Le trackpad remonte tout seul . Je suis allé sur plusiers forums et je n'ai rien trouvé . quelqu'...
2 problèmes avec mon blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...
Mms
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire les mms, il m'affiche seulement les "détails des messages" comment fait ? Merci Configuration: Windows 7 / C...
Configuration mms du samsung gio gt s5660 sur free
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? M...
Application qui disparait après redémarrage
RésoluBonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...
Tablette microsoft surface rt
Résoluest-ce-que on peu mètre ( dans le USB 2.0 ) une clé booster pour wi fi? ? http://www.dlink.com/ca/en/home-solutions/connect/adapters/dwa-171-wire...
Skype sur mobile samsung
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai essaye d'installer Skype sur un mobile samsung. Je suis donc allé sur le site de skype, j'ai mi mon numéro de mobile mais je ...
Appareil photo perdu /samsung ace
RésoluBonjour, j ai comme téléphone un Samsung ace est le Default de cette appareil photo et qu il n a pas de mémoire, donc je l avais rooter pour avoir plu...
Os4 pour blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible de passer de l'os 5 a l'os 4 pour un BlackBerry Curve 8520, et si oui comment fait-on ? L'os 4 me man...
Probleme batterie s4
RésoluBonjour, Ayant récemment acquis le S4 je suis déçue de son autonomie qui baisse à vu d"oeil, un % de moins toutes les 2 à 3 min quand je suis dessu...
J'ai perdu mon téléphone sous android!
RésoluBonjour, J'ai perdu mon téléphone sous android mais au paravent je n'est pas installer de logiciel permettent de le retrouver. De plus il est décha...
Root ? [ >><< ]
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment "rooter" un Sony Xperia P avec android 4.0.4, LT22i, 6.1.1.B.1.54 s'il vous plaît? Cordialement, Paco. ...
S-pen sdk
RésoluBonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...
Maj google maps sur samsung galaxy s3
RésoluBonjour à tous ! Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S3. J'ai vu récemment une nouvelle mise à jour de google maps qui s'avère plutôt sympathique. ...
Restauration de photos supprimées par erreur sur smartphone
Résolu/Fermébonjour a toutes et tous, J'ai malencontreusement supprimé mes photos prises a l'aide de mon smartphone android sur carte SD ! Je compte sur vous ...
Nettoyer la carte mémoire d'un smartphone android
RésoluBonjour, SONY Xperia PRO, Android 4.0.2 Mon smartphone m' a prévenu que ma carte-memoire-memoire-flash carte mémoire] est presque pleine (79%)...
Galaxy s.iii fait signe de mort.
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà sa fais maintenant 4.jours que mon galaxy s.3 ne donne plus signe de vie, je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais dans...
Radio pour blackberry
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...
Samsung player star 2 a-t-il clavier azerty ?
RésoluBonjour, j'ai un sumsung player star 2 avec un forfait SFR. Sur le site de SFR, le mobile est classé dans la catégorie clavier azerty. Or quand...
Bluetooth blackberry curve 8900
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème. Selement, lorsqu'on essaiede m'en e...
Tablette acer a510, gps incorect
RésoluBonjour sur ma tablette a510acer, j'ai reinisialiser ma tablette mais mais coordonner GPS n'aiter plus bon (environ 600 km de decalage) j'ai reinisial...
Problème telechargment nokia lumia 920
Résolubonjour, aujourd'hui je me suis offert le NOKIA LUMIA 920, et j'en suis l'heureux possèceur. l'ennui c'est que dans l'aprem en téléchargent des ...
Transfert impossible de photos (mobile à ordi xp) carte sd
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil téléphonique mobile Samsung. Pour ce faire, j'ai glissé une carte-mémoire SD-8G dans c...
Svp encore os4 pour blackberry 8520
RésoluBonjour, C'est encore pour le même sujet, car je n'ai eu aucune réponse pour l'ancien... Il y aurait possibiliter de passer de l'OS4 a l'OS5 pour un...
Samsung s4
RésoluJe suis à la recherche du manuel ou de la notice d'emploi de cet appareil Merci d'avance
Mon xperia u ne marche plus...
RésoluBonjour à tous, Cette nuit mon portable s'est eteint par manque de batterie, rien d'inhabituel pour l'instant... 10 minutes plus tard mon ecran devi...
Suppression impossible de whatsapp
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...
Récupérer des fichiers supprimés
RésoluBonjour. Sans le vouloir, j'ai supprimé des photos et musiques importantes stockées dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerai vraiment le...
Transferé docs portable via ordi
RésoluBonjour comment proçeder pour installer et mettre en serice:bluetooth avec adaptateur usb2.1+edr j'ai egalement un probleme avec cable ...
Transfert de photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer des photos du PC vers tablette tab 2. Merci Cdlt
Sauvegarde/clockwordmode
RésoluBonour, je voudrais savoir ce que siginifie exactement sauvegarder sa "rom" svp. Est-ce que cela revient a faire une sauvegarde via le logiciel con...
Ecran bloqué
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...
Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?
RésoluBonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0
Probleme allumage
RésoluBonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...
Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb
RésoluBonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...
Iphone ou blackberry?
Résolu/FerméBonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci
Incompatibilité avec un carte micro sd est-ce possible
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'arrive. J'ai acheté une tablette mpman MPDC77BT il y a trois mois. Mise en route sans problème et installation d'une carte ...
Htc sensation vibreur
RésoluBonjour, J'ai perdu mon HTC sensation chez moi, en mode vibreur et je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour le retrouver ou un truc comme sa. Mer...
Debloquer mon samsung ace
Résolu/FerméBonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...
Type de ipad
RésoluBonjour, je vois qu'il y a plusieurs ipad (s) en effet j'ai rien compris !!!! pouvez vous me dire quelle sont les ipad 1 ;2 3 4.... et ou se trouve...
Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.
RésoluBonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...
Huawei ascend g300 y a t-il android 4.0 ics ?
RésoluBonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...
Application sur android ics
RésoluBonjour, SVP je cherche comment déplacer une application du Téléphone vers la carte SD sur mon Samsung Galaxy S DUOS sous Android ICS. Notez que sur ...
Samsung apps, applications gratuites?
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide
Mises à jour xperia ray
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le Sony Ericsson Xperia Ray d'ici à quelques jours, mais je posais certaines questions à son sujet: -Se connecte t...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut telecharger de la musique directement depuis mon telephone android merci