Les discussions

Désactiver la 3g sur un galaxy note ii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un galaxy note II avec un forfait qui ne comprend pas la connection internet (sauf le wi-fi). Hors je constate ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
David

Samsung

Résolu

mon mobile Samsung est bloqué voulant le désimlocker orange a fait trop de manip est me l a bloqué ils me disent de voir avec Samsung pour le débloque...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lanternemag

Samsung ativ s vs wiko stairway

Résolu

Salut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Wikofan

Activer le mains libre kp230

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Installation du pilote samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...

Bruce Willix

Comment afficher une image de la galery dans une application

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je suis sur une application qui demande a l utilisateur de choisir une image de sa galerie pour l'afficher dans u...

BunoCS

Quelle tablette acheter pour 200€ ?!

Résolu

Bonjours tous le monde, J'ai 16 ans ( Je précise ) et pour Noël J'hésite a demander une tablette tactile.. Le "Problème" est que le choix est très l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jolyjump3r

Samsung

Résolu

je cherche le code de débloquage pour un Samsung wave 525 SVP

dauphin2013

Mal foutu

Résolu

comment transferer le contenue de mon telephone Samsung rugby 2 dans mon nouveau Samsung galaxi 3

Utilisateur anonyme

Pour mon samsung

Résolu/Fermé

je vouvrais telecharger Whaspp et l'instaler sur mon portable samsung model GT-E2330B

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Probleme decodage

Résolu

salut a tout le monde on ma donne un cadeau Sony ericsson u1i . Mais le téléphone est code. je voudrai qu on m aide pour pouvoir décodé ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mpuissance4

Nokia c503

Résolu

COMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .

Raymond PENTIER

Problème lecture vidéo

Résolu

Chers amis, j'aimerais savoir comment faire pour arriver a voir des fichiers AVI sur mon mobile SAMSUNG GALAXY GT-S5302 Toutes les fois que je lance...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logicom tab 1050

Résolu

Bonjour, J'ai cédé à une offre promo de Carrefour pour une tablette LOGICOM TAB 1050, il y a sept jours. Je n'y connaissais rien. J'ai découvert à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
LFB66

Clé de débloquage réseau inconnue

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'avais un samsung wave y dans lequel j'avais un carte sim bouygues telecom puis j'ai récemment repris le samsung gal...

Utilisateur anonyme

Probleme android market pour lg gt540

Résolu

Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
salsabil

Jelly bean

Résolu

Bonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
danielCHRISTINE

Bloqué après màj android

Résolu

Bonjour, Je viens de faire tout à l'heure une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung GT-i5801 par Kies. Tout c'est bien déroulé, je l'ai débra...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablet demare pas

Résolu

bonjours alors jai gagner une tablet polaroid 7 pouce ANDROID MODEL MID0714PCE01 et elle demare pas aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Schéma de verrouillage

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ma soeur a choisis pour deverouiller mon ecran un dessin avec les points a relié mais elle l'a oublié (schéma), du coup mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mathialda

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Akanaks

Android

Résolu

Bonjour, jai voulu mettre un rom sur ma tablette mais quand je le lance en recovery mode je sélectionne install zip je met mon rom sa me mais que sa l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
coco35 auto

Reparer mon philips cd 150

Résolu

Bonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BBDA22

Samsung galaxy 551

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
STARGATE43

Mettre android sur wave 3 bada 2.0

Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
samigtx1459

Blackberry sans forfait

Résolu

Bonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zoulou33

J'ai fait tomber ma tablette tactile

Résolu

Bonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Oce

Talking tom sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Skype sur samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ezequiel antonio

Deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme usb lg gt540 androide

Résolu

Bonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tristantzara

Interface graphique

Résolu

bonjour ,j'essaie de créer une interface graphique avec android ,mais les widgets que je crée ne s'affiche pas sur l'émulateur ,et je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jong_ye

Enregistré une appli sur la sd quand je la télécharge

Résolu

Bonjour, j'aimerais comme le dit le titre, quand je télécharge une application sur le play store je voudrais quelle se télécharge directement sur la S...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BunoCS

Quel tablette choisir ?

Résolu

Bonjour, tout le monde. je souhaiterais avoir l'avis de certain experts qui consulterait mon sujet en matiére de tablette tactile 7 pouces. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
alexandregoiffon

Besoin d'aide sony ericsson xperia arc s svp

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un XPeria Arc S, ce que j'aimerais savoir c'est comment fait ont pour vider de la mémoire téléphone car ça rame trop. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucif78190

Tablette la quelle choisir ?

Résolu

bonjour a vous je suis sur le point d'acheter une tablette tactile mais je ne comprend rien aux explications donner sur les différents catalogues ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laet 08

Mobile samsung galaxys2

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zzvanilla

Salut problème de déverrouillage svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Clavier 9-key français

Résolu

Bonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Regarder la tele sur sony ericsson satio?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
romeo bechkham

Problème de mot de passe pour tablette

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BunoCS

Déblocage téléphone

Résolu

bonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zoulou33

Repondeur sur lg optimus l7

Résolu

Bonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Juu-chan72

Mémoire samsung galaxy y pro

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y pro avec 180 Mo de mémoire interne et 2 Go en complément micro-sd. le problème c'est que même si je dit de sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luis133

Comment télécharger androïde sur un portable lg avec google ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Androïde sur mon portable de la marque LG. C'est parce 'que je voudrai avoir Play Store dessus pour t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Laurina29

Comment gérer mes contacts sur galaxy ace

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne retrouve pas mes contacts où je les cherche sur mon téléphone. Bien sûr j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luis133

Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ?

Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy pocket et quand on m'appelle sa m'affiche inconnu même si le numéro est dans mes contact . Je reçois les me...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MoodZy

Francais pour htc hd2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mohamed

Sauvegarder contacts téléphoniques sans passer par google

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : je souhaite sauvegarder les contacts téléphoniques présents sur mon Sony Xperia Miro...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mamemo47

Play store

Résolu

Bonjour, j'ai un samsun s3 mini. l'application play store ne fonctionne plus ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 15 581