Les discussions
Désactiver la 3g sur un galaxy note ii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un galaxy note II avec un forfait qui ne comprend pas la connection internet (sauf le wi-fi). Hors je constate ...
Samsung
Résolumon mobile Samsung est bloqué voulant le désimlocker orange a fait trop de manip est me l a bloqué ils me disent de voir avec Samsung pour le débloque...
Samsung ativ s vs wiko stairway
RésoluSalut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...
Activer le mains libre kp230
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...
Installation du pilote samsung galaxy
RésoluBonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...
Comment afficher une image de la galery dans une application
RésoluBonjour, salut a tous et a toutes, je suis sur une application qui demande a l utilisateur de choisir une image de sa galerie pour l'afficher dans u...
Quelle tablette acheter pour 200€ ?!
RésoluBonjours tous le monde, J'ai 16 ans ( Je précise ) et pour Noël J'hésite a demander une tablette tactile.. Le "Problème" est que le choix est très l...
Mal foutu
Résolucomment transferer le contenue de mon telephone Samsung rugby 2 dans mon nouveau Samsung galaxi 3
Pour mon samsung
Résolu/Ferméje vouvrais telecharger Whaspp et l'instaler sur mon portable samsung model GT-E2330B
Probleme decodage
Résolusalut a tout le monde on ma donne un cadeau Sony ericsson u1i . Mais le téléphone est code. je voudrai qu on m aide pour pouvoir décodé ce téléphone
Nokia c503
RésoluCOMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .
Problème lecture vidéo
RésoluChers amis, j'aimerais savoir comment faire pour arriver a voir des fichiers AVI sur mon mobile SAMSUNG GALAXY GT-S5302 Toutes les fois que je lance...
Logicom tab 1050
RésoluBonjour, J'ai cédé à une offre promo de Carrefour pour une tablette LOGICOM TAB 1050, il y a sept jours. Je n'y connaissais rien. J'ai découvert à...
Clé de débloquage réseau inconnue
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'avais un samsung wave y dans lequel j'avais un carte sim bouygues telecom puis j'ai récemment repris le samsung gal...
Probleme android market pour lg gt540
RésoluBonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...
Jelly bean
RésoluBonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement
Bloqué après màj android
RésoluBonjour, Je viens de faire tout à l'heure une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung GT-i5801 par Kies. Tout c'est bien déroulé, je l'ai débra...
Ma tablet demare pas
Résolubonjours alors jai gagner une tablet polaroid 7 pouce ANDROID MODEL MID0714PCE01 et elle demare pas aider moi svp
Schéma de verrouillage
RésoluBonjour, Voila mon soucis ma soeur a choisis pour deverouiller mon ecran un dessin avec les points a relié mais elle l'a oublié (schéma), du coup mo...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) ...
Android
RésoluBonjour, jai voulu mettre un rom sur ma tablette mais quand je le lance en recovery mode je sélectionne install zip je met mon rom sa me mais que sa l...
Reparer mon philips cd 150
RésoluBonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...
Samsung galaxy 551
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?
Mettre android sur wave 3 bada 2.0
Résolu/Fermébonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .
Blackberry sans forfait
RésoluBonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...
J'ai fait tomber ma tablette tactile
RésoluBonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer ...
Talking tom sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...
Skype sur samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...
Deverouillage de telephone
Résolu/FerméBonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...
Probleme usb lg gt540 androide
RésoluBonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...
Interface graphique
Résolubonjour ,j'essaie de créer une interface graphique avec android ,mais les widgets que je crée ne s'affiche pas sur l'émulateur ,et je ne comprend pas...
Enregistré une appli sur la sd quand je la télécharge
RésoluBonjour, j'aimerais comme le dit le titre, quand je télécharge une application sur le play store je voudrais quelle se télécharge directement sur la S...
Quel tablette choisir ?
RésoluBonjour, tout le monde. je souhaiterais avoir l'avis de certain experts qui consulterait mon sujet en matiére de tablette tactile 7 pouces. En eff...
Besoin d'aide sony ericsson xperia arc s svp
RésoluBonjour à tous, Je possède un XPeria Arc S, ce que j'aimerais savoir c'est comment fait ont pour vider de la mémoire téléphone car ça rame trop. Po...
Tablette la quelle choisir ?
Résolubonjour a vous je suis sur le point d'acheter une tablette tactile mais je ne comprend rien aux explications donner sur les différents catalogues ! ...
Mobile samsung galaxys2
RésoluBonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...
Salut problème de déverrouillage svp
Résolu/FerméBonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...
Clavier 9-key français
RésoluBonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...
Regarder la tele sur sony ericsson satio?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...
Problème de mot de passe pour tablette
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout...
Déblocage téléphone
Résolubonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?
Repondeur sur lg optimus l7
RésoluBonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...
Mémoire samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy y pro avec 180 Mo de mémoire interne et 2 Go en complément micro-sd. le problème c'est que même si je dit de sauvegar...
Comment télécharger androïde sur un portable lg avec google ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Androïde sur mon portable de la marque LG. C'est parce 'que je voudrai avoir Play Store dessus pour t...
Comment gérer mes contacts sur galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne retrouve pas mes contacts où je les cherche sur mon téléphone. Bien sûr j'ai réc...
Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ?
RésoluBonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy pocket et quand on m'appelle sa m'affiche inconnu même si le numéro est dans mes contact . Je reçois les me...
Francais pour htc hd2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Sauvegarder contacts téléphoniques sans passer par google
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : je souhaite sauvegarder les contacts téléphoniques présents sur mon Sony Xperia Miro...
Play store
RésoluBonjour, j'ai un samsun s3 mini. l'application play store ne fonctionne plus ? Merci d'avance.