Les discussions
Sauvegarde de sms sur mon pc
Résolubonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...
Samsung galaxy sm-j530f
RésoluBonjour, Ce matin sur mon mobil j'ai reçu : Info SFR 6245 Vous venez de recevoir un MMS du 06xxxxxxxx en fait j'en ait reçu 3 !!! Provenant du mobil ...
Quant par défaut dans chrome
RésoluBonjour, J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre qwant comme moteur de recherche par défaut sous chrome, mais je n'y arrive...
Wiko view lite
RésoluBonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...
Messenger pour android notification
RésoluBonjour, Que veux dire le 7 ici s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/HJDd1l8AAik Merci
Musique
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...
Transfert contacts 3310
RésoluBonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...
Whatshap
RésoluBonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...
Mise à jour vers nougat qui plante
RésoluBonjour a tous et à toutes! Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour à vous, Mon téléphone mobile a rendu l'âme et je dois donc en racheter un rapidement pas trop cher. J'ai vu plusieurs modèles mais je n...
Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017
RésoluBah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...
Stockage
RésoluBonjour, J'ai inséré dans mon mobile galaxy S4 une micro sd de 32 gb et souhaiterai l'intégrer à l'espace total de stockage. Est ce possible et si ...
Exporter contact vers carte sim
RésoluBonjour je possède un tel Wiko Tommy 3 et je veux transférer mes contacts sur la carte sim. La description faite sur le site ne correspond pas à la ré...
Problème googleplay
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant-hier soir j'ai restauré mon téléphone mobile aux paramètres d'usines car il commençait à bug: le raccourcis de la...
Capture écran samsung galaxy j5 2016
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire une capture d'écran à partir du Samsung J5 2016 ? Quand j'appuie sur bouton marche/arrrêt + bouton du menu (e...
Avoir son calendrier outlook sur samsung
RésoluBonjour, est il possible d'avoir son calendrier outlook sur un smartphone android? merci à tous Configuration: Linux / Chrome 68.0.3440.106
J'ai bloqué mon écran depuis le compte google
RésoluBonjour, après avoir égaré mon tel j'ai bloqué l'écran tactil ( sans faire gaffe )depuis mon compte google avec le pc. J'ai retrouvé mon tel et je n'...
Retrouver mon numero imei
RésoluOn m'a volé mon phantom 6 plus dans une voiture et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de retrouver l'IMEI du téléphone via mon compte google ou aut...
M'énerve celui-là !!! ( oath )
RésoluBonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...
Tablette galaxye tabe sm-t113 comment configurer?
RésoluBonjour SVP Comment configurer Tablette Galaxie tabE SM-T113 ? Merci de votre attention et aide
Appareil photo
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'utilisai mon phone sans soucis puis pour de bonnes raisons j'ai renitialise ce dernier puis depuis ce temps m...
Reader's c'est arrété
Résolubonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...
Sms et messenger
RésoluBonjour, Depuis peu, je vois mes contacts et leurs sms dans Messenger. Comment supprimer cela ?
Tablette asus
RésoluBonjour, comment trouver les caracteristiques de ma Tablette Tactile PC Asus Transformer
Voir le contenu du galaxy a5 2017 et de sa carte mémoire
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider. Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelq...
Appels entrants
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Brancher mon smarphone sur internet directement ?
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...
Est-ce que les pixels sont morts ou pas
RésoluBonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...
Deverouillage le code pin de ma tablette samsung s
RésoluBonjour J'ai mis un code pin pour sécuriser ma tablette et j'aimerais l'enlever, comment faire, je n'ai pas mis dans la bonne rubrique car pas tro...
Problème blocage démarrage smartphone android
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond...
Téléphone bloqué en mode sécurisé
RésoluBonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un itel A11 sans un pc Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Acceder à internet sur mon telephone mobile
RésoluBonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...
Utilisation de donnés
RésoluBonjour, J'ai une petite question : quand je vais dans utilisation de donnés et que je clique sur le nombre d'avertissement il n'est pas rond par ex...
Tablette bloqué , non tactile
Résolubonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...
Stylet s-pen
RésoluBonjour a tous J'aurais aimé savoir si le stylet des Galaxy Note fonctionne sur la gamme S? S7, S8.... Si oui a T il toute les fonctionnalités? M...
Mon téléphone demande un code de protection
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai un téléphone itel p32 J'allume et ça demande un code verrouillage de protection Configuration: Android / Chrome ...
Trouver alarmes et autres fonctions
Résolubonjour, on m'a offert un Wiko lenny5. c'est mon premier smartphone. je ne sais pas comment faire pour accéder aux alarmes, agenda, etc..pouvez vous m...
Ma tablette est bloque sur l'ecran d'accueil
RésoluBonjour, j'ai une tablette de marquechinois et quand j l'allume il reste bloque sur le logo d'accueil et j voudrais le flasher vous m'aider c im...
Compte google
RésoluBonjour ; je vient de réinitialisé mon téléphone portable Samsung note5 mais j'ais oublié mon mot de passa de mon compte Google. Je voudrais savoir ...
Perdu clavier
RésoluBonsoir, J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais ne sais pas laquelle. Je ne peux plus écrire de sms, à la place c'est la fenêtre Google qui ...
Sonnerie absente
RésoluBonjour, lorsque je met mon Tommy 3 en marche il n'émet aucun son ni musique, que faire pour en installer un ou une ? Merci. ( les autres sons foncti...
Mobile samsung s8 +
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon téléphone portable Samsung S8+ ne sonne plus pour les appels entrants j'ai bien mis mes paramètres mais si j'appelle d...
Mobil phone
Résolu/FerméBonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Syncroniser alcatel a3xl avec ordinateur
Résolubonsoir je voudrais syndoniser mon portable alcatel a3xlavec mon ordinateur azus window merci d avance cordialement
Sms sans carte sim
RésoluBonjour, Peut on a partir d'un téléphone Nokia Xperia recevoir ou envoyer des SMS sans carte sim ?
Récupération de contacts
RésoluBonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...
Modifier langue du dictionnaire orthographique sms
RésoluBonjour, Mon mobile est un samsung galxy J5 de 2017, sous Android version 7.0. quand j'écris un sms, le correcteur automatique me propose des mot...