Les discussions

Téléphone samsung galaxy a6

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tiaisa13

Ouverture capot wiko harry

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
annemariepupier

On ma volé mon tél

 Résolu

Bonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jmarion3

Comment débloquer un lg mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Suppresssion code pin

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
papageno33

Xpéria z1 qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Suprimer talkback

 Résolu

bonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Système d'exploitation

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
deger

Contenue masqué

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 mois que j'ai mon honor 7a et quand je ressois une notification sur l'écran de verrouillage il y a marqué contenue masqué alors q...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Hippolyte

Message en boucle recherche wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone me balance en boucle le message suivant : Si vous activez la recherche de réseau Wi-Fi, les applications e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugram

Huawei mate 10 lite

 Résolu

Bonjour. Une pastille blanche entourée d'un cercle gris est apparue sur mon écran. Elle est scotchée en haut de l'écran au centre, impossible de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos ds mon a5 et pas sur google

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung A5 2017, quand je supprime UNE photo de mon appareil ça supprime également ds Google photos. Google propose de supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ESTHER-ALVAREZ

Débloqué logiciel original

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un samsung j7 2017 que je b ai pas encore reçu , sur l annonce il est noté débloqué logiciel original. Est e que ca signifie qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Delf

Verre trempé pour wiko rainbow : perte fonctions

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
alainjjb

Samsung note 4 com.android.phone

 Résolu

Bonjour...j'ai un problème avec mon Samsung Note 4 qui viens de m'être donné par un proche. La personne qui me l'a donné a fait retiré la carte sim po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Volatile-Birdie

Code de déblocage sim gt-e1205t

 Résolu

Bonjour aidez moi a débloquer le sim de mon téléphone j'ai oublier le code, svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Deuxième téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Galaxy J3 2016, il y avait l'écran tactile à remplacer,chose faite, quelle solution pour pouvoir m'en servir ? S...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
roberto_49

Connexion à un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème ressemble à d'autres abordés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'acheté un Nokia 7 plus, et qua...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Remettre résolution par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 6.0.1 rooté, un bootloader débridé et le débogage USB à priori activé. J'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
AluMinioume

Impossible de me connecter sur ma tablette à wifi

 Résolu

Il est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
giligau

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à c...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone se charge letement

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je possède un Samsung galaxy j5 2015 et que ce téléphone se charge très lentement genre environ 10 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Batterie qui ne tient pas la charge

 Résolu

bonjour malgres une batterie neuve elle se decharge telephone eteint en un peu plus d'un jour parfois toujours telephone eteint le soir + de 50 % et ...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd galaxy s2 compatibilité a8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zabette64

Comment débloquer un téléphone itel non android sans un ordinateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Téléphone altice s41

 Résolu

Bonjour, Il met impossible de mettre carte se pour plus de.memoire . Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Vibration bouton home huawei p20

 Résolu

Bonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Walterjr

Gmail trop bavard

 Résolu

Bonsoir, Comment désactiver des alertes e-mail dans l'application Gmail, sous Androïde 8, pour ne pas être prévenu des messages que je reçois. Faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
BunoCS

Quel est le shema d'origine pour débloquer samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je n'arrive plus à me souvenir du shema de déblocage de mon portable Samsung galaxie Y à t'il un modèle d'origine si vous lavez merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
BunoCS

Mon samsung player star 2 et ma micro sd

 Résolu

mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
adriendu13

Tropicalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
teutates

Icône bizarre

 Résolu

Bonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Parametre appareil photo inaccessible s7 edge

 Résolu

Bonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Recharge plus

 Résolu

bonjour, Je possède une tablette samsung. Elle a plus de deux ans. Elle fonctionne très bien jusqu'au jour qu elle ne charge plus. J'ai essayer av...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
gaoule73

Galaxy tab a 9.7 qui fait des flashs de luminosité

 Résolu

Bonjour, Je possède cette tablette depuis 2-3 ans. Elle a commencé à bugger il y a environ 6 mois. C'est à dire qu'elle commence par baisser en lu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Ben

Effacer historique téléphone et messagerie

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
orhy

A qui appartient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Je ne recois plus les messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
lili171106

30 go de stockage mais ne peut pas télécharger

 Résolu

bonjour j'ai un téléphone sans marque ^^' il est sur android 5.0 il m'affiche 30 Go de stockage mais ! j'ai voulu télécharger alpha 8 ce dernier c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer de la musique sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer de la musique depuis un J3 2017 vers une carte sd que j'ai insérer J'avais précédemment un J5 (2015)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Paul1

Enregistrer photo

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer des photos reçues dans des MMS (tél. huawei P20 lite) sur mon tél. précédents , il y avait une touche "enregitrer" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
orhy

Icone du téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'icone du téléphone sur galaxy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Contacts enregistres

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les contacts de la carte SIM vers le téléphone. Comment savoir où les contacts sont enregistrés. Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
ondine

Comment mettre à jour un nokia 3 via un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3 et je dois installer dessus la version Android 8.0 (1626Mb) ; je voudrais télécharger le fichier sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
rick7

Vidéo

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone SAMSUNG, j'ai fait des vidéos pendant mes vacances et lorsque je les mets sur mon PC je les vois de travers. Y-a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Retirer control parental

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aurore290589

Antenne mst sur samsung galaxy s9

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé à quoi sert l'antenne MST. Si vous le savez, ce serait gentil de me renseigner. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
pilouDP

Démarrage très long

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon smartphone met beaucoup de temps à démarrer / redémarrer Ça affiche ceci : Modèle : https://www.archos....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette archos 101d neon

 Résolu

Bonsoir Si je prends des photos avec la Tablette ARCHOS 101d Neon la nuit est-ce que les photos seront noir ou non et je voudrais savoir aussi si ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Google play introuvable

 Résolu

Bonjour à tous J’ai le Samsung J5 de mon papa qui a près de 70 ans Je sais pas comment il a fait mais le Google Play Store est introuvable Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
luna2701
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 15 493