Problème wifi samsung gs3 désactivé

Résolu/Fermé
Nihek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par Nihek le 5/01/2014 à 17:02
Nihek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:23
Bonjour, voilà mon soucis:
J'ai un telephone portable Samsung Galaxy SIII GT-I9300, version Android 4.1.2, et il est impossible de me connecter sur le wifi de certaines box... En effet lorsque j'essais de m'y connecter, je rentre le bon mot de passe, le tel tente de s'y connecter "Authentification en cours", puis le reseau passe en "Désactivé", au lieu de "Connecté"..
Ça ne le fait pas sur toutes les box, jusqu'à présent ça me l'a fait sur 2 box (chez des amis). J'arrive très bien à m'y connecter à la maison et au mcdonald par exemple.
J'ai essayé de me connecter au wifi via le portable avec d'autres Samsung Galaxy SIII, cependant même problème. D'autres portables (Galaxy SII par exemple) arrivent très bien à s'y connecter !!
Je ne sais donc pas d'où ça peut venir :/ Je n'ai rien trouvé dans les réglages..

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Nihek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:23
J'ai réussi à trouver la solution par hasard... Le mdp n'était pas le bon, c'était bien un mdp en rapport avec la box mais pas le bon... Étrange qu'il ne m'ait pas dit que le mdp était faux x)
0