Les discussions
Galaxy i9000 et garde de sms sans kies
Résolubonjour j'ai un galaxy gt i9000 je dois imprimer des sms mais je n'ai pas internet dessus celà ne marche pas avec kies comment puis je faire pour t...
Viber sur nokia
RésoluBonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Telecharger viber sur nokia n95 ou tous autres mobiles(web+wifi)
Résolu/FerméBonjour, salut, pourriez vous me dire s'il est possible de telecharger"viber" sur un nokia N95. sinon en fait je recherche un mobile a clavier a...
Icone disparut
RésoluBonjour ou Bonsoir Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut J...
Code securite nokia e63 oublié
RésoluBonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...
Wiko stairway et galaxy siii mini
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur...
Mise a jour sony xperia u exécrable
RésoluBonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...
Notice d'utilisation du samsung galaxy ace s
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...
Restaurer icône guidage vocal gps samsung galaxy s iii gt-19300
RésoluBonjour, Mon icône de guidage vocal GPS sur samsung galaxy S III GT-19300 a disparu. Comment la restaurer ? Merci
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible sur mon nouveau téléphone tout beau, de différencier la sonnerie des SMS de la sonnerie des mails et no...
Lg kp 501
RésoluBonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...
Compatibilité samsung galaxy gear et galaxy ace ?
RésoluBonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Mettre un code pour boites mail sur galaxy tab
RésoluBonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...
Supression dossier multimedia samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...
Bug ou volontaire sur la version 4.3 d'android???
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy Nexus vers Android 4.3, je constate certaines réactions désagréables sur mon phone. 1° Quand ...
Mon ecran djt comment le veroullier
RésoluBonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...
Mobile bloqué en appel d'urgence
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PEAKS II aprés accès code pin mon loge SFR apparait et j'ai juste une page neutre en fond d'écran avec l'univers t...
Polaroid pro g40c
RésoluBonsoir, Je voulais savoir comment charger une application dans mon smartphone. La notice très sommaire ne l'explique pas et si je clique sur install...
Supprimer onglets
Résolu/FerméBonjour, Sur ma tablette samsung tab2 galaxy gt p 5110 Je me retrouve après des recherches avec de nombreux onglets ouverts mais si je sais les élimi...
Bonjour, Quand je clique sur google, j'ai un message d erreur depuis plusieurs jours alors qu avant ça fonctionnait. Je suis sur tablette gal...
Htc mozart 7 problème de l'écran figé.
RésoluBonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...
Gta vice city sur android apk
RésoluBonjour, Sa fait déjà plusieurs jour que je cherche sur internet un site qui pourrait me donné gta vice city sur tablette kindle android aidez m...
Appli facebook android bug
RésoluBonjour, voilà j ai un petit souci avec l application Facebook pour Android elle bug depuis tout à l heure suis je la seule? sous Android 4....
Samsung galaxy y info
RésoluBonjour, Je vais avoir un Samsung galaxy Y à noël, et je voudrais savoir si les mises à jour se font toute seul parce je n'ai pas de forfait interne...
Plus d'écran tactile pour mon lg e-400
RésoluBonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...
Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...
Clavier azerty
RésoluBonjour, excusez moi mais j'ai ce telephone et SI il a clavier azerty en l'inclinant... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Problème sur samsung player star
RésoluBonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...
Problème musique motorola gleam
RésoluBonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...
Kies air, kesako ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...
Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal
RésoluBonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...
Icone messagerie galaxy note 2
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème Merci à vous Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 ...
Problème youtube
RésoluBonsoir, je suis ici pour vous parlez d'un petit problème : J'ai prêté récemment ma tablette ( Polaroid ) à mon petit cousin. En me la rendant, j'...
Symbole téléphone
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...
Galaxy ace
RésoluBonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...
Critére de choix pour une tablette tactile?
RésoluBonjour, je désirerai acheter une tablette tactile à prix raisonnable 250 euros maxi. je l'utiliserai surtout pour regarder des vidéos sur les de t...
Configuration reseaux mobiles
Résolupourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...
Message de mise en garde
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...
Impossible de telecharger sur slidepadng 9716dc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette slidepadeNG 9716 DC je n'arrive pas a télécharger des jeux , j'ai essayer comme indiquer par opéra par pl...
Comment réinitialiser la mémoire des jeux
RésoluSalut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...
Choix tablette tactile rapport qualité prix
RésoluBonsoir, Je souhaiterais m'acheter une tablette tactile ayant pour caractéristique suivantes: Budget: 130 € Système d'exploitation : Android...
Pilote de logiciel nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...
Défaut de branchement électrique sur tablette
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'ai fais une belle boulette... Je voudrais juste confirmer ce que je redoute, à savoir la mort d'une t...
Sonnerie sms samsung player star
RésoluBonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...
Galaxy trend
RésoluBonjour (désoles pour mes fautes ) Je viens d'acheter un trend et je n'arrive pas a réponde les appel comment faire? Quand quelqu'un m'appelle ...
Android verrouillage modèle qui change
RésoluBonjour, Voilà je vais faire court, ^^ J'ai un ami qui m'as montrer que son modèle de déverrouillage changer après l'avoir effectuer, et qu'il ava...
Comment sortir de la veille du stairway
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...
Téléphone lg bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...
Htc 7 trophy sous android
RésoluBonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...
Aide pour choix de smartphone
RésoluSalut à tous! Bon, voici mon problème. ça fait plus d'un an que je suis avec ce pu... de sony ericsson live with walkman. Ce dernier me tue! Bugs,...