Les discussions

TARZAN1989 Samsung

Prise de photo et réception impossibles samsung gt s5560

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung gt s 5560 depuis quelque temps - je n'arrive ni à prendre de photo ni à lire celles que l'on m'adresse - c'est un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TARZAN1989
Kylian83 Samsung

Carte sd

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis avec un téléphone peu connu : le ZTE Blade S. Je voudrais savoir si je peux prendre la carte SD de celui ci et de le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Kylian83
boublil Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède une tablette Samsung galaxy tab 3 et je veux télécharger des vidéo de ma tablette vers mon pc. comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
boublil
J'ai-Un-Prob' Nokia

Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
J'ai-Un-Prob'
sparkman3 Téléphones & tablettes Android

Mettre le réseau sur nexus 7

Résolu

Bonjour, ces pour vous dire la tablete nexus 7 a 16 go 8 pouces vous me dite si on doit mettre le résau pour avoir internete ou sa se fait automatique...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix
lglglglg LG

Transfért de musique pc/lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

80 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sopi
sparkman3 Huawei

Téléphone

Résolu

Bonjour, comment télécharger des music sur le téléphone huwei

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker
Nullard Téléphones & tablettes Android

Compte google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la création d'un compte google est obligatoire quand on dispose d'un mobile android. J'ai mon adresse e-mail ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nullard
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Question sur la conso de 3g

Résolu

Bonjour. Pour activer la 3G/H+ , sous Android 4.1 , j'ai descendu la barre de notifications et j'ai activer la petite option (avec une flèche vers ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
chipsssyvon Huawei

Mms

Résolu

Bonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
chipsssyvon
clems43600 Samsung

Oublie mot de passe samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai voulu mettre un verrouillage sur l'ecran de veille de mon galaxy y , (pas sur la carte sim !!) et en le faisant , je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cleopatre
TITOU2000 Samsung

Paramétrage mms

Résolu

je n'arrive pas à paramétrer les mms sur mon samsung wave y S5380 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TITOU2000
Mimouch2 Téléphones & tablettes Android

Scanner un code barre

Résolu

Bonjour, Peut-on scanner un code-barre avec un Samsung Galaxy ? Je parle bien d'un code barre et pas d'un Flash-code... Si oui, faut-il télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mimouch2
zabou mo Samsung

Mettre les adresses de mes contact

Résolu

bonjour, coment puis-je mettre les adresses de mes contacts?( smartphone galaxy y GT-S5360); merci de me rèpondre, seulement si vous etes sur.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach
koukounne Samsung

Contact dans telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contact...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
koukounne
jean-claude59 Samsung

Recois pas les photos en bluetooth

Résolu

Bonjour, j ai un samsung] B2100 j'ai un petit soucies de transfaire de photo en bluetooth vers mon pc faut il convertire les photos? mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jean-claude59
libere Samsung

Gt 3595

Résolu

bonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
libere
Minisim Samsung

Mms - données mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Minisim
Hugo140999 Téléphones & tablettes Android

Root de la tablette mp717

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette mpman mp717 avec mémoire interne 4 go. J'aimerais savoir si la tablette pouvait être routé et si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dondiego92
koukounne Samsung

Musique sur portable

Résolu

bonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
koukounne
marie23 Téléphones & tablettes Android

Appareil photo tablette

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noel une tablette android archos 97b platinum HD l'appareil photo devant et moi je le voudrais à l'arrière comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat
Kyraa27 Téléphones & tablettes Android

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai installé un contrôle parental sur les tablettes de mes frères mais le plus grand, n'étant pas content d'avoir un...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Kyraa27
Gelada Téléphones & tablettes Android

Vlc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment installer VLC Beta sur une tablette IT Works TM 1005? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001
Commentva Téléphones & tablettes Android

Rooter un note 2

Résolu

Bonjour.je voudrais savoir la manipulation pour rooter un note2,je ne peux déplacer les applications qui prenne de la place sur la mémoire entérine.me...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
BEAPAS Samsung

Reconnaissance des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy
Emma LG

Lg optimus black - temps de charge batterie

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG optimus black et j'ai commencé à charger la batterie. ça fait plus de 24 h qu'il charge et il continue toujours à charge...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pat Bosch
alaya Samsung

Tactile bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et jusqu'a maitenant j'ai pas de solution donc mon problème c'est que le tactile de mon potable samsung GT-s5750E...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flomine
gougou2 Samsung

Samsung galaxy s4 et configuration mms sunrise ch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement MMS sur galaxy S4, opérateur sunrise CH. Donc pas de possibilité d'envoyer des MMS (cela mouli...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gougou2
bertaberta Samsung

Systeme d'exploitation

Résolu

j'ai un téléphone mobile Samsung GT-b7722i comment savoir son système d'exploitation et est ce que je peut lui changer de système ?, merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bertaberta
liberar Samsung

Notice galaxy trend gt-s7560

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver une notice complète d'utilisation pour: mobile samsung galaxy trend GT-S7560 Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
diablo LG

Probleme de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voudrai reinstaller mon LG E900, y auai t il quelqu'un pour me guider SVP ??? merci§ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Reynald G Téléphones & tablettes Android

Antivirus

Résolu

Bonsoir, Voilà pour noël j'ai eu une tablette asus memo pad 10 et j'aimerais savoir si on doit installer un antivirus dessus merci et encore un joyeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ihintza Wiko

Afficher les contacts téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ihintza
gronch Samsung

Ecran verrouillé galaxy s

Résolu

Bonjour, solution pour mobile Galaxy S écran verrouillé - Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rwikyjunior
lufyge Samsung

Samsung start wifi petit g en haut a gauche

Résolu

Bonjour a tous =) voila finalement j'ai acheter le samsung start wifi et non le corby =) mais j'ai une question sur l 'ecrang en haut a gauche il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glade619
chantal Téléphones & tablettes Android

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette 2 samsung galaxy p3110 et je n'arrive pas a me connecter en wifi.pouvez vous m 'aidez.j 'ai une LiveBox oran...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
chantal
schmurf Téléphones & tablettes Android

Tablette

Résolu

je chercher le MANUEL D'UTILISATION de la tablette ACER A 3 . peut-on me dire sur quel site je dois aller merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, ( joyeux noël !!) Je poste un message sur ce forum pour vous faire part de mon " problème ". Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung ga...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
patateetdragon51
Alexis8082 LG

Nouvelle mise a jour qui me derange

Résolu

Bonjour jai fais une mise a jour de Hangouts et depouis je recois mes SMS decu et je voudrais que cela s'arrete. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alexis8082
Subzend Huawei

Huawei y300 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je n'avais eu aucun problème jusque là cela fait maintenant un moi que j'ai ce GSM et depuis hier soir malgré que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
SaMiDo
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 15 794