Ecriture arabe sur samsung galaxy y

Résolu/Fermé
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dali85 -
Bonjour,

j'ai un problème dans la lecture des mot en arabe dans mon samsung galaxy y, que se soit dans les message SMS ou dans facebook ou autre application,
il affiche les lettre arabe mais découpée, chaque lettre seul non lier au mot, se qui rend trés difficile la lecture, et j'ai pas de clavier arabe pour l'écriture.

y a t il une solution?

merci.

A voir également:

4 réponses

supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Essay un clavier alternatif comme SwiftKey
38
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, supermega boss,

mais le problème n'est pas que dans l'écriture, je ne peux pas lire l'arabe, et comment faire pour essayer ce clavier
9
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Il s'installe via le Play Store, bon jvais me coucher, demain j'ai cours, Salut !
0
Dali

Te peut telecharger uc broswer comme navigteur.il est capable de lire l'ecriture arabe quel que soit le type de portable et leur system exploitation
7
dali85

telecharger uc browser il peut lire l'arabe
3