Les discussions

Désactiver code verrou e71 nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sanarannggou

Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
diamantnoir

J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve

Résolu/Fermé

Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LM33

Installer des applications sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
yaya

Smartphone androïd

Résolu

Bonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Elyay

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comte play store

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Connection imprimante avec tablette samsung

Résolu

je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
puces2nimes

Mise a jour pour tablette htc jetstream

Résolu

Bonjour je cherches des mises a jour pour ma tablette HTC aides moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ballondor

Code de deverouillage de reseau sim

Résolu

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
erisa68

Comment activer wifi sur panama huhwei

Résolu

Bonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...

soumia

Affichage des numéros

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diamantnoir

Explorer le disque dur externe via mon cellulaire

Résolu

Bonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...

Blog_LG_France

Code restriction

Résolu

SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yvonne0298puky

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Lenteur sur lg optimus e975

Résolu

Bonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Problème galaxy s3

Résolu

Voilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo par mms à télécharger sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3. Je viens de recevoir une photo par mms. J'ai effectué une manip. pour la transferer sur mon PC. Rien, elle est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pon48lang50

Problème réseau samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
azerty

Sfr mms

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dan

Installer office sur samsung

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mohandsky

Effacer tout dans une tablette

Résolu

Bjr, J'ai tenté une tablette Samsung wi fi, mais je suis hyper décue, car aucun plus par rapport à mon ordi portable. je vais la rendre mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Eveline75011

Reparation

Résolu

Bonjour, j ai achete une tablette tactile touch tablet duo 8go moire et elle s allume mais l ecran tactile ne fonctionne plus encore sous garantie je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Tipo pas de sonnerie réception de sms

Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Laloue25

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BioHaZarK

Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tatiana M

Probleme suite a un changement de carte sim sur acer liquid meta

Résolu

Bonsoir, j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
happy luffy

Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Tranfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
micrando54

Comment charger des applications et google

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung s5839i et je ne sais pas comment mettre google et charger des applications gratuites Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
beubeu84380

Photo

Résolu

Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy 1140

Localiser un ami

Résolu

Bonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Contacts carte sim orange vers sim free

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
louloute

Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lulu

Retrouver mot de passe compte google oublié ou débloquer schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Le schéma de débloquage du clavier de mon samsung ace a été manipulé plusieurs par mes enfants et dépassé le nombre tentatives du modèle.O...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jkmpro9

Gros problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Utiliser comme moniteur

Résolu

Bonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Problème samsung e1150

Résolu

Bonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju6983

T9 sur samsung wave

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
soso16

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mohandsky

Téléphone restreint

Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mireille

Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kardy

Désactiver la 3g du mobile androide

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver la connexion 3G de mon mobile parce qu'il consonne tout mon solde sans que j'utilise internet.Pourriez-vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lilidurhone

Micro carte 64go

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette sur la micro carte de l'appareil. s.v.p. m'expliquer comment faire. Un gros merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
velour02

Accusé réception sms sur nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
hassane

Code verrou sur nokia n900

Résolu/Fermé

Bonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Code de deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Mon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
noctambule28

Samsung s3

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le samsung S3 et il est configuré en Italien comment le mettre en Français ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mell29

Sonnerie gratuite

Résolu

Bonjour, est- ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir la chanson "somebody that i used to know" gratuitement sur mon mobile.d'avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Retrouver mot de passe entré dans mon navigateur de cellulaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 562