Les discussions
Désactiver code verrou e71 nokia
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...
Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies
RésoluBonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...
J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve
Résolu/FerméBonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...
Installer des applications sur galaxy spica
RésoluBonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...
Smartphone androïd
RésoluBonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...
Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570
RésoluBonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...
Comte play store
RésoluBonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0
Connection imprimante avec tablette samsung
Résoluje n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire
Mise a jour pour tablette htc jetstream
RésoluBonjour je cherches des mises a jour pour ma tablette HTC aides moi svp
Code de deverouillage de reseau sim
RésoluBonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...
Comment activer wifi sur panama huhwei
RésoluBonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...
Affichage des numéros
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /
Explorer le disque dur externe via mon cellulaire
RésoluBonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...
Code restriction
RésoluSVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur
Désimblocage de galaxy s2 chez sfr
RésoluBonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...
Lenteur sur lg optimus e975
RésoluBonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...
Problème galaxy s3
RésoluVoilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...
Photo par mms à télécharger sur pc
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s3. Je viens de recevoir une photo par mms. J'ai effectué une manip. pour la transferer sur mon PC. Rien, elle est dan...
Problème réseau samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...
Sfr mms
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...
Installer office sur samsung
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...
Effacer tout dans une tablette
RésoluBjr, J'ai tenté une tablette Samsung wi fi, mais je suis hyper décue, car aucun plus par rapport à mon ordi portable. je vais la rendre mais ava...
Reparation
RésoluBonjour, j ai achete une tablette tactile touch tablet duo 8go moire et elle s allume mais l ecran tactile ne fonctionne plus encore sous garantie je ...
Tipo pas de sonnerie réception de sms
RésoluBonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...
Plus de clavier
RésoluBonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...
Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...
Probleme suite a un changement de carte sim sur acer liquid meta
RésoluBonsoir, j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et ...
Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...
Tranfert de photos sur pc
RésoluBonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...
Comment charger des applications et google
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung s5839i et je ne sais pas comment mettre google et charger des applications gratuites Configurat...
Photo
RésoluBonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable
Localiser un ami
RésoluBonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...
Contacts carte sim orange vers sim free
RésoluBonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...
Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...
Retrouver mot de passe compte google oublié ou débloquer schéma
Résolu/FerméBonjour, Le schéma de débloquage du clavier de mon samsung ace a été manipulé plusieurs par mes enfants et dépassé le nombre tentatives du modèle.O...
Gros problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...
Utiliser comme moniteur
RésoluBonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...
Problème samsung e1150
RésoluBonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...
T9 sur samsung wave
RésoluBonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>
Probleme avec skype
RésoluBonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...
Téléphone restreint
RésoluBonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...
Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...
Désactiver la 3g du mobile androide
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver la connexion 3G de mon mobile parce qu'il consonne tout mon solde sans que j'utilise internet.Pourriez-vous m'aide...
Micro carte 64go
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette sur la micro carte de l'appareil. s.v.p. m'expliquer comment faire. Un gros merci. ...
Accusé réception sms sur nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...
Code verrou sur nokia n900
Résolu/FerméBonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...
Code de deverouillage de telephone
Résolu/FerméMon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon fils vient de s'acheter le samsung S3 et il est configuré en Italien comment le mettre en Français ? Merci
Sonnerie gratuite
RésoluBonjour, est- ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir la chanson "somebody that i used to know" gratuitement sur mon mobile.d'avance merci...
Retrouver mot de passe entré dans mon navigateur de cellulaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...