Les discussions

Talking tom sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Skype sur samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ezequiel antonio

Deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme usb lg gt540 androide

Résolu

Bonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tristantzara

Interface graphique

Résolu

bonjour ,j'essaie de créer une interface graphique avec android ,mais les widgets que je crée ne s'affiche pas sur l'émulateur ,et je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jong_ye

Enregistré une appli sur la sd quand je la télécharge

Résolu

Bonjour, j'aimerais comme le dit le titre, quand je télécharge une application sur le play store je voudrais quelle se télécharge directement sur la S...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BunoCS

Quel tablette choisir ?

Résolu

Bonjour, tout le monde. je souhaiterais avoir l'avis de certain experts qui consulterait mon sujet en matiére de tablette tactile 7 pouces. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
alexandregoiffon

Besoin d'aide sony ericsson xperia arc s svp

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un XPeria Arc S, ce que j'aimerais savoir c'est comment fait ont pour vider de la mémoire téléphone car ça rame trop. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucif78190

Tablette la quelle choisir ?

Résolu

bonjour a vous je suis sur le point d'acheter une tablette tactile mais je ne comprend rien aux explications donner sur les différents catalogues ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laet 08

Mobile samsung galaxys2

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zzvanilla

Salut problème de déverrouillage svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Clavier 9-key français

Résolu

Bonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Regarder la tele sur sony ericsson satio?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
romeo bechkham

Problème de mot de passe pour tablette

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BunoCS

Déblocage téléphone

Résolu

bonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zoulou33

Repondeur sur lg optimus l7

Résolu

Bonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Juu-chan72

Mémoire samsung galaxy y pro

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y pro avec 180 Mo de mémoire interne et 2 Go en complément micro-sd. le problème c'est que même si je dit de sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luis133

Comment télécharger androïde sur un portable lg avec google ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Androïde sur mon portable de la marque LG. C'est parce 'que je voudrai avoir Play Store dessus pour t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Laurina29

Comment gérer mes contacts sur galaxy ace

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne retrouve pas mes contacts où je les cherche sur mon téléphone. Bien sûr j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luis133

Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ?

Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy pocket et quand on m'appelle sa m'affiche inconnu même si le numéro est dans mes contact . Je reçois les me...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MoodZy

Francais pour htc hd2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mohamed

Sauvegarder contacts téléphoniques sans passer par google

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : je souhaite sauvegarder les contacts téléphoniques présents sur mon Sony Xperia Miro...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mamemo47

Play store

Résolu

Bonjour, j'ai un samsun s3 mini. l'application play store ne fonctionne plus ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64

Proposition d'un petit article dans les news

Résolu

Bonjour, J'ai un collègue a moi qui a sorti une petite appli sympathique sur android. Je voulais savoir si il y avait moyen d'en parler dans les ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yassine

Problème sur mobile samsungb2100

Résolu

Bonjour, je cherche une explication à un problème bizarre; je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel chez moi ou près de chez moi, mais tout marche tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
charlotte83

Langue menus samsung e1150

Résolu

Bonjour, Comment changer la langue d'un portable Samsung E1150 (passer de l'Allemand au Français) ? Configuration: Windows Vista / Internet E...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Véro

Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]

Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J ai veu pouss me phone

Je reprends les cours demain et j'ai besoin de mon telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une question, ma copine a voulu voir mes SMS sur mon téléphone ( Samsung galaxy ace ) et mon téléphone c'est bloqué....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
schtrouphete120965

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mémoire de mon spartphone sony ericsson J'ai de nombreuses photos dans le dossier DCIM et la mémoire est presque...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sakura4869

Comment débloquer une tablette android

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a bloqué sa tablette android, en effet il a dépassé son nombre d'essai pour rentrer le code qu'il avait mis et en plus a oublié s...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dsy73

Gros problème avec mon samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon télephone portable Samsung B3410, l'écran est tout blanc depuis quelques temps. J'ai essayer de l'éteindre et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mohamed

Veille et connexion par compte google

Résolu

Bonjour, après que mon fils ait bloqué sa tablette en dépassant le nombre d'essais de déverouillage par schéma, j'essaie de dévérouiller par le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
erablerouge

Plus acces internet lg optimus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'est plus de'acces a internet sur mon lg optimus L7....qui pourrait m'aider a le retrouver, ou le reinstaller, ...

pompon44800

Connexion internet perdu quand je branche mon lg

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil

Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ryan453

Tablette

Résolu

Pouvez vous me dire le carrastéristique d'une tablette windows 8? et d'une tablette android? Mer...

transat

Skype sur lg t375

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Samsung galaxy ace ou samsung galaxy ace 2 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 . Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
LénaN

Code pin de déblocage du réseau sim

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ericson x peria

Résolu

Bonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lilas

Applications app store sur android

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les applications qu'on télécharge sur iTunes pouvaient être installées sur Android ? Merci de vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ali

Probleme nokia c3 avec la reception des sms

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pamper's

Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mikaelac

Comment désimlocker mon panama de huawei orange

Résolu

voila je veut faire sa pour metter un forfer free merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Remplacer processeur amd ( 1.7ghz ) par intel m900 ( 2.2ghz )

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour , je voudrai remplacer le processeur AMD E2 Vision ( 1.7ghz ) de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Probleme ecran horizontal samsung player city

Résolu

j'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloe44600

Mon htc est bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Recherche d'un contrôle parentale

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche désespérément un contrôle parentale pour la tablette familiale. Je voudrais une appli qui se lance toute seule au dém...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tohru

Doodle jump sur blackberry

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hhhhhhh

Asus tablette

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette Asus. Que dois-je faire ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
BioHaZarK
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 704