Les discussions
Transfert de s à s3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...
Problème avec mon blackberry
RésoluBonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...
Problème d'allumage de mon lg gw910
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...
Installation de jeux, samsung f480
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...
Tablette tactile à moins de 100 euros ?
Résolubonjour, Une amie souhaite s'acheter une tablette dans un magasin physique du type (Carrefour, Darty...) pas sur internet, le budget ne peut exede...
Problème d'envoi sms sfr
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...
Appli/logiciel traitement photo nokia e71
RésoluHello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...
Bonjour je n'arrive pas a annuler une application de blackberry
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...
Comment telecharger ma tablette sur l ordi
Résolubonjour , j ai un samsung galaxy note 8.0 et je ne sais pas comment le mettre sur mon ordinateur pour le perephérique et pour téléchrger mes documents...
Impossible d'appeler/recevoir des appels et des sms
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...
Mise à jour android non proposer par sony pc companion
RésoluBonjour à tous ! Je voudrai mettre mon xperia arc s sous Android 4.0 mais le logiciel Sony pc Companion ne me propose pas cette mise à jour. Est ce ...
Rooter samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter un Samsung Galaxy Note 2 (ce que ça change par rapport au non rooté). Merci d'avance.
Comment payer les applications
Résolubonjour, j'ai une tablette samsung depuis qq jours ; comment faire lorsque je dois payer une application : on me demande bien sur mon n° CB mais je s...
Comment fonts t'ils
RésoluBonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...
Bonjour j'aimerais avoir des réponse svp
RésoluBonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...
Manuel d'emploi samsung galaxy tab2 7.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...
Probleme d'ecoute
Résoluquand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...
Samsung gt-s5660
RésoluBonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...
Samsung b3310
RésoluBonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...
Debloquer nokia c5-03
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...
Copier photos-mails du portable au pc
RésoluBonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...
Tablette de toshiba ou de samsung?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une Tablette et j'hésite entre 3 modèles: 1. La TOSHIBA EXCITE PURE AT10-A-104 - 16 GO 2. La SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1...
Facebook mobile samsung
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Connection
RésoluJe souhaite connecter mon samsung S3 sur mon mac pro. Mon souci et que ne n'y parviens sans l'aide de quelqu'un. Je demande s'il vous plait votre sout...
Capacité e71
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...
Inserer la photo de mon contact
RésoluBonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...
Comment télécharger appworld blackberry 8520
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...
Gros problème blackberry curve 8520.
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...
Appels masqués
RésoluBonjour, Je reçois depuis un mois et tous les jours des appels masqués . Je possède un mobile SAMSUNG Galaxy mini S5570 qui ne possède pas la fon...
Démarrage tablette samsung
RésoluBonjour à tous. Euh, avant la sieste, pourriez-vous m'aider un peu ? J'ai, depuis hier, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Ma 1ère question ;...
Un panda un kiwi un pingouin ?? signification
RésoluBonjour, Alors dans les réseaux sociaux je vois que plusieurs personnes utilisent des expressions du genre: Je suis un panda ou t'es vrai panda toi ...
Format des mms changé sur blackberry curve 9380
RésoluBonjour, Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en ag...
Récupérer données après remise à l'état d'usine lg l7
RésoluBonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...
Mot de passe telephone oublier
Résolu/FerméBonjour je possède un Samsung GT-S5260 et j'ai oublier mon mot de passe téléphone, et c'est très embêtant car je ne peu plus accéder a mes fichier. C...
Verrouillage galaxy s 7562
Résoluvoilà, ma fille a entré un code de verrouillage pour pouvoir ouvrir les fonction, galaxy S samsung du coup on ai est bloquer a la page d'accueil. beso...
Privacy policy & advertising terms
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertisin...
Transférer photos vers mon pc à partir du galaxy note
RésoluBonjour, Impossible de transférer mes photos de mon samsung galaxy note 1 vers mon pc. Merci de m'aider... Cordialement
Comment changer langage s/sony éricson p990i
RésoluBonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion, Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le ch...
Mettre une photo en widget
RésoluBonjour, J'aimerai mettre mes horaires de cours (que j'ai pris en photo) sous forme de widget sur mon samsung galaxy s3 est ce que c'est possib...
Horloge qui se déclenche toutes les heures
RésoluCe message a déjà été posté sur le forum Mobile et j'aurai dû faire ce message en précisant Forum Mobile LG. Veuillez donc m'en excuser. Donc je le re...
Mon portable
Résolu/FerméBonjour, jaimerais que lon me donne le mot de passe et le nom dutilisateur pour mon galaxy s2 car je les bloque avec le shema merci Configura...
Mon telephone
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai bloquer mon galaxy s2 avec le shema il me demande nom dutilisateur et mots de passe je doit faire quoi reponbder moi svp merci...
Mon lg gt400
RésoluBonjour, bloquer carte sin orange demande code puk plus client merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Application fantome et mémoire saturée (samsung galaxy ace)
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai télécharger une application de 50 Mo et pour cela j'ai du faire beaucoup de place et supprime...
Appslib tablette arnova 10
RésoluBonjour, Pour télécharger des logiciels sur ma tablette, je vais sur appslib mais aurez-vous un site où je pourrais télécharger des jeux comme c...
Je cherche une notice d utilisation complete
RésoluBonjour, notice complete pour android archos 50 platinum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette Android 4.2 8.0 po 16 Go Galaxy Tab 3 de Samsung et je cherche sans succès le manuel d'utilisation. Aussi j'aimerais...
Comment activer la 3g? samsung 551
RésoluBonsoir, Je possède le Samsung GT-i5510 depuis 3 jours et je n'ai toujours pas trouvé comment activer la 3G. Pourtant j'ai regardé sur le site Sa...
Pas de radio?
RésoluBonjour, j'ai le téléphone star addict II plus de chez sfr sous android 4.0.4 je ne peut pas écouté la radio sans internet comme les anciens portables...
Probleme affichage message blackberry
RésoluBonjour, sur mon blackberry j'ai dut faire une mauvaise manipulation et maintenant dés que je reçois un texto il ne s'affiche plus dés que je clique ...