Les discussions

Transfert de s à s3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zoulou33

Problème avec mon blackberry

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tarek

Problème d'allumage de mon lg gw910

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mathieutand

Installation de jeux, samsung f480

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Tablette tactile à moins de 100 euros ?

Résolu

bonjour, Une amie souhaite s'acheter une tablette dans un magasin physique du type (Carrefour, Darty...) pas sur internet, le budget ne peut exede...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
androidbg

Problème d'envoi sms sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Lsadique

Appli/logiciel traitement photo nokia e71

Résolu

Hello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...

Yassiné

Bonjour je n'arrive pas a annuler une application de blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger ma tablette sur l ordi

Résolu

bonjour , j ai un samsung galaxy note 8.0 et je ne sais pas comment le mettre sur mon ordinateur pour le perephérique et pour téléchrger mes documents...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler/recevoir des appels et des sms

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android non proposer par sony pc companion

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai mettre mon xperia arc s sous Android 4.0 mais le logiciel Sony pc Companion ne me propose pas cette mise à jour. Est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Lockzy29

Rooter samsung galaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter un Samsung Galaxy Note 2 (ce que ça change par rapport au non rooté). Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nizaro 123

Comment payer les applications

Résolu

bonjour, j'ai une tablette samsung depuis qq jours ; comment faire lorsque je dois payer une application : on me demande bien sur mon n° CB mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jocelin_82

Comment fonts t'ils

Résolu

Bonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cbauf

Bonjour j'aimerais avoir des réponse svp

Résolu

Bonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Manuel d'emploi samsung galaxy tab2 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ryko1820

Probleme d'ecoute

Résolu

quand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
guylover

Samsung gt-s5660

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3310

Résolu

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
niina nina

Debloquer nokia c5-03

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Copier photos-mails du portable au pc

Résolu

Bonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claude4214

Tablette de toshiba ou de samsung?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une Tablette et j'hésite entre 3 modèles: 1. La TOSHIBA EXCITE PURE AT10-A-104 - 16 GO 2. La SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
wellan43

Facebook mobile samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabienne

Connection

Résolu

Je souhaite connecter mon samsung S3 sur mon mac pro. Mon souci et que ne n'y parviens sans l'aide de quelqu'un. Je demande s'il vous plait votre sout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Angel7777

Capacité e71

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
raphael213

Inserer la photo de mon contact

Résolu

Bonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jackbar55

Comment télécharger appworld blackberry 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
touareg00

Gros problème blackberry curve 8520.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Ll4567

Appels masqués

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un mois et tous les jours des appels masqués . Je possède un mobile SAMSUNG Galaxy mini S5570 qui ne possède pas la fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Démarrage tablette samsung

Résolu

Bonjour à tous. Euh, avant la sieste, pourriez-vous m'aider un peu ? J'ai, depuis hier, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Ma 1ère question ;...

mountes

Un panda un kiwi un pingouin ?? signification

Résolu

Bonjour, Alors dans les réseaux sociaux je vois que plusieurs personnes utilisent des expressions du genre: Je suis un panda ou t'es vrai panda toi ...

Alexung

Format des mms changé sur blackberry curve 9380

Résolu

Bonjour, Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en ag...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données après remise à l'état d'usine lg l7

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Mot de passe telephone oublier

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un Samsung GT-S5260 et j'ai oublier mon mot de passe téléphone, et c'est très embêtant car je ne peu plus accéder a mes fichier. C...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage galaxy s 7562

Résolu

voilà, ma fille a entré un code de verrouillage pour pouvoir ouvrir les fonction, galaxy S samsung du coup on ai est bloquer a la page d'accueil. beso...

mujack

Privacy policy & advertising terms

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertisin...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nanala

Transférer photos vers mon pc à partir du galaxy note

Résolu

Bonjour, Impossible de transférer mes photos de mon samsung galaxy note 1 vers mon pc. Merci de m'aider... Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zoulou33

Comment changer langage s/sony éricson p990i

Résolu

Bonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion, Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kerolorenzo

Mettre une photo en widget

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mes horaires de cours (que j'ai pris en photo) sous forme de widget sur mon samsung galaxy s3 est ce que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Horloge qui se déclenche toutes les heures

Résolu

Ce message a déjà été posté sur le forum Mobile et j'aurai dû faire ce message en précisant Forum Mobile LG. Veuillez donc m'en excuser. Donc je le re...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jl11100

Mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais que lon me donne le mot de passe et le nom dutilisateur pour mon galaxy s2 car je les bloque avec le shema merci Configura...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai bloquer mon galaxy s2 avec le shema il me demande nom dutilisateur et mots de passe je doit faire quoi reponbder moi svp merci...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
STARGATE43

Mon lg gt400

Résolu

Bonjour, bloquer carte sin orange demande code puk plus client merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tycasse

Application fantome et mémoire saturée (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai télécharger une application de 50 Mo et pour cela j'ai du faire beaucoup de place et supprime...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Cait31

Appslib tablette arnova 10

Résolu

Bonjour, Pour télécharger des logiciels sur ma tablette, je vais sur appslib mais aurez-vous un site où je pourrais télécharger des jeux comme c...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une notice d utilisation complete

Résolu

Bonjour, notice complete pour android archos 50 platinum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

jpgrenouille

Manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette Android 4.2 8.0 po 16 Go Galaxy Tab 3 de Samsung et je cherche sans succès le manuel d'utilisation. Aussi j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoulou33

Comment activer la 3g? samsung 551

Résolu

Bonsoir, Je possède le Samsung GT-i5510 depuis 3 jours et je n'ai toujours pas trouvé comment activer la 3G. Pourtant j'ai regardé sur le site Sa...

great5510

Pas de radio?

Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone star addict II plus de chez sfr sous android 4.0.4 je ne peut pas écouté la radio sans internet comme les anciens portables...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
korey03

Probleme affichage message blackberry

Résolu

Bonjour, sur mon blackberry j'ai dut faire une mauvaise manipulation et maintenant dés que je reçois un texto il ne s'affiche plus dés que je clique ...

vivika
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 588