Les discussions
Mon android ne demarre plus
Résoluvoila j'ai essayer d'installer Cyanogenmod 7 pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 en 2.3.3 j'ai donc rooter mon tel et copie coller a la racine de ma ca...
Samsung kies en français???
RésoluBonjour, j'ai installé le samsung kies mais il est en néerlandais!!! Comment le mettre en français??? Comment faire???? Merci d'avance Configu...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluJ'ai acheté il y a 6 mois un téléphone portable non bloqué. Depuis 24 heures aucune touche du clavier ne fonctionne pourtant le téléphone est chargé, ...
Adobe flash player
RésoluImpossible d'installer adobe flash player sur ma tablette samsung 4.2.2 MERCI DE M'AIDER
Lg e900
RésoluBonjour, your memory card has changed .is damaged or is non-compatible. to fix this,turn you phone off and either remove the memory card or r...
L'espace disponible insuffisant... android
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market... Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: '...
Formatage gt-s8500
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 1 sous l'OS BADA 2.0 et je voudrais le formater car il commence a ramer et je ne peux plus télécharger d'applis! ...
Blackberry pb allumage
Résolu/FerméBonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...
Mon crédit d'appel descend seul !
RésoluBonjour, Mon crédit d'appel descend tout seul sans rien faire je ne sais pas pourquoi je pense que c'est a cause de la 3G ou le Edge ! je n'utilise...
Supprimer bada sur samsung gt s8600 pour playstore
Résolu/FerméBonjour, je souhaite supprimer bada sur mon wave 3 quelle est la procedure a suivre SVP merci d avance
Telechargement photos
Résoluje n'arrive pas a charger mes photos et videos a partir de mon nokia lumia520 ça a marcher la premiere fois mais je ne peut plus charger de nouvelles...
Faire une erreur ou pas
Résoluj'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...
Tablette arnova 7 h g3 en wifi
Résoluj'ai eu une tablette ARNOVA 7 H G3 qui peut me dire comment la connecter a mon internet , cet orange pro en wifi merci d'avance,
Tablette sous android 4.0
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une tablette Soulycin S8 avec les caractéristiques ci dessous et je n'arrive pas à détecter aucun réseau gsm. En...
Tablette pas facile !
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Nexus 7 2013. Je ne me suis pas encore habitué... Par exemple j'ai une icône téléchargements et dedans j'ai tél...
Commande vocale ouverture aplication
RésoluBonjour, J'ai mon mobile un wiko cink king sous android et je voudrais savoir si vous connaisse une application gratuite pour la commande vocale. ...
Le presse papier
RésoluBonjour, Des documents sont partis dans le presse papier dans la tablette Samgung de mon amie. Mais où se trouve le presse papier ? merci de nous ...
Verrouillage blackberry
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui ...
Telechargement d'une mise a jour d'un clavier
Résoluj'avais installé puis j'ai désinstallé la mise a jour parce que le clavier ne m'avait pas plu et je me retrouve sans clavier et avec un message qui m...
Pilote pour transfert photo via cable usb
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour charger les photos de mon telephone samsung ace gt 558391 sur mon pc via le cordon usb par avance merciConfigu...
Tablette ct810
RésoluBonjour, je vous apel parce que ma tablette elle salume me elle marche pas il ya le petit bonhomme vert qui arete pas de tourne je c pa quoi faire...
Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...
Rooter wiko cink + (plus)
RésoluBonjour, est-ce possible de rooter un wiko cink plus ? J'ai déja suivi beaucoup de tutoriels mais aucun ne marche avec le wiko. Si quelqu'un a réu...
Tâches noires sur les photos (galaxy s3)
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy s3 au moment de prendre des photos des petites tâches noires apparaissent sur l'écran ...
Nokia lumia avis
RésoluSalut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...
Je veux avoir facebook sur mon samsung
RésoluBonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...
Pb samsung dvd sh893
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...
Portable & ordinateur
RésoluBonjour, SVP comment enregistrer mes photos de mon LG Life's Good (E610) sur mon ordinateur portable TOSHIBA windows Vista. merci beaucoup. ...
Wifi
RésoluBonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...
Messagerie sur blackberry torch
RésoluBonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...
Téléphone bloqué
RésoluEn tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...
Carte memoire et sim pleines blackberry
RésoluBonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...
Appairage
RésoluBonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...
Espace de stockage interne insuffisant +memoire messages saturée
RésoluBonjour, je me permets de vous demander conseil pour les problèmes çi dessus.comment y remédier.je possède un mobile android galaxy ace depuis septemb...
Changer de téléphone sans carte sim
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...
Frais internet non prévus sous android 2.2
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un LG P990 (Optimus 2X) tournant pour l'instant sous Android 2.2 et je me suis aperçu que mon crédit d'appel s'amen...
Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%
RésoluSalut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...
Reset lg kg800
RésoluBonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...
Débloqué
Résolubonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...
Désactiver code verrou e71 nokia
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...
Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies
RésoluBonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...
J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve
Résolu/FerméBonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...
Installer des applications sur galaxy spica
RésoluBonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...
Smartphone androïd
RésoluBonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...
Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570
RésoluBonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...
Comte play store
RésoluBonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0
Connection imprimante avec tablette samsung
Résoluje n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire