Les discussions

Mon android ne demarre plus

Résolu

voila j'ai essayer d'installer Cyanogenmod 7 pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 en 2.3.3 j'ai donc rooter mon tel et copie coller a la racine de ma ca...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gizmoi

Samsung kies en français???

Résolu

Bonjour, j'ai installé le samsung kies mais il est en néerlandais!!! Comment le mettre en français??? Comment faire???? Merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gt-c3520

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

J'ai acheté il y a 6 mois un téléphone portable non bloqué. Depuis 24 heures aucune touche du clavier ne fonctionne pourtant le téléphone est chargé, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Adobe flash player

Résolu

Impossible d'installer adobe flash player sur ma tablette samsung 4.2.2 MERCI DE M'AIDER

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nimasli

Lg e900

Résolu

Bonjour, your memory card has changed .is damaged or is non-compatible. to fix this,turn you phone off and either remove the memory card or r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
helala

L'espace disponible insuffisant... android

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market... Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: '...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hadjbouhzam

Formatage gt-s8500

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 1 sous l'OS BADA 2.0 et je voudrais le formater car il commence a ramer et je ne peux plus télécharger d'applis! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry pb allumage

Résolu/Fermé

Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
yoyo33450

Mon crédit d'appel descend seul !

Résolu

Bonjour, Mon crédit d'appel descend tout seul sans rien faire je ne sais pas pourquoi je pense que c'est a cause de la 3G ou le Edge ! je n'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
SamiraBxl

Supprimer bada sur samsung gt s8600 pour playstore

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer bada sur mon wave 3 quelle est la procedure a suivre SVP merci d avance

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
garaa18

Telechargement photos

Résolu

je n'arrive pas a charger mes photos et videos a partir de mon nokia lumia520 ça a marcher la premiere fois mais je ne peut plus charger de nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
petitpierrot30200

Faire une erreur ou pas

Résolu

j'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Tablette arnova 7 h g3 en wifi

Résolu

j'ai eu une tablette ARNOVA 7 H G3 qui peut me dire comment la connecter a mon internet , cet orange pro en wifi merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Karrot

Tablette sous android 4.0

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette Soulycin S8 avec les caractéristiques ci dessous et je n'arrive pas à détecter aucun réseau gsm. En...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ulti29

Tablette pas facile !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Nexus 7 2013. Je ne me suis pas encore habitué... Par exemple j'ai une icône téléchargements et dedans j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gcaed

Commande vocale ouverture aplication

Résolu

Bonjour, J'ai mon mobile un wiko cink king sous android et je voudrais savoir si vous connaisse une application gratuite pour la commande vocale. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le presse papier

Résolu

Bonjour, Des documents sont partis dans le presse papier dans la tablette Samgung de mon amie. Mais où se trouve le presse papier ? merci de nous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cassinette

Verrouillage blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Powa

Telechargement d'une mise a jour d'un clavier

Résolu

j'avais installé puis j'ai désinstallé la mise a jour parce que le clavier ne m'avait pas plu et je me retrouve sans clavier et avec un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BunoCS

Pilote pour transfert photo via cable usb

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour charger les photos de mon telephone samsung ace gt 558391 sur mon pc via le cordon usb par avance merciConfigu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Tablette ct810

Résolu

Bonjour, je vous apel parce que ma tablette elle salume me elle marche pas il ya le petit bonhomme vert qui arete pas de tourne je c pa quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Rooter wiko cink + (plus)

Résolu

Bonjour, est-ce possible de rooter un wiko cink plus ? J'ai déja suivi beaucoup de tutoriels mais aucun ne marche avec le wiko. Si quelqu'un a réu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tomineur

Tâches noires sur les photos (galaxy s3)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy s3 au moment de prendre des photos des petites tâches noires apparaissent sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kalloo

Nokia lumia avis

Résolu

Salut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Je veux avoir facebook sur mon samsung

Résolu

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Olivia

Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alba muleba

Pb samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
poupougne13

Portable & ordinateur

Résolu

Bonjour, SVP comment enregistrer mes photos de mon LG Life's Good (E610) sur mon ordinateur portable TOSHIBA windows Vista. merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BULLE02

Wifi

Résolu

Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
F@njo

Messagerie sur blackberry torch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zinou

Temps de veille du lge610

Résolu

Quel est le temps de veille du LGE610 ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Téléphone bloqué

Résolu

En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bourgados

Carte memoire et sim pleines blackberry

Résolu

Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Joshu

Appairage

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Espace de stockage interne insuffisant +memoire messages saturée

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander conseil pour les problèmes çi dessus.comment y remédier.je possède un mobile android galaxy ace depuis septemb...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mx64

Changer de téléphone sans carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
polux125

Frais internet non prévus sous android 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un LG P990 (Optimus 2X) tournant pour l'instant sous Android 2.2 et je me suis aperçu que mon crédit d'appel s'amen...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mstr

Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%

Résolu

Salut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
waltoss

Reset lg kg800

Résolu

Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LG ses dla marde

Wave 3

Résolu

Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fidelta

Débloqué

Résolu

bonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Désactiver code verrou e71 nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sanarannggou

Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
diamantnoir

J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve

Résolu/Fermé

Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LM33

Installer des applications sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
yaya

Smartphone androïd

Résolu

Bonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Elyay

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comte play store

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Connection imprimante avec tablette samsung

Résolu

je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
puces2nimes
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 704