Les discussions

Je veux avoir facebook sur mon samsung

Résolu

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Olivia

Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alba muleba

Pb samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
poupougne13

Portable & ordinateur

Résolu

Bonjour, SVP comment enregistrer mes photos de mon LG Life's Good (E610) sur mon ordinateur portable TOSHIBA windows Vista. merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BULLE02

Wifi

Résolu

Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
F@njo

Messagerie sur blackberry torch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zinou

Temps de veille du lge610

Résolu

Quel est le temps de veille du LGE610 ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Téléphone bloqué

Résolu

En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bourgados

Carte memoire et sim pleines blackberry

Résolu

Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Joshu

Appairage

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Espace de stockage interne insuffisant +memoire messages saturée

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander conseil pour les problèmes çi dessus.comment y remédier.je possède un mobile android galaxy ace depuis septemb...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mx64

Changer de téléphone sans carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
polux125

Frais internet non prévus sous android 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un LG P990 (Optimus 2X) tournant pour l'instant sous Android 2.2 et je me suis aperçu que mon crédit d'appel s'amen...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mstr

Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%

Résolu

Salut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
waltoss

Reset lg kg800

Résolu

Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LG ses dla marde

Wave 3

Résolu

Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fidelta

Débloqué

Résolu

bonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Désactiver code verrou e71 nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sanarannggou

Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
diamantnoir

J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve

Résolu/Fermé

Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LM33

Installer des applications sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
yaya

Smartphone androïd

Résolu

Bonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Elyay

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comte play store

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Connection imprimante avec tablette samsung

Résolu

je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
puces2nimes

Mise a jour pour tablette htc jetstream

Résolu

Bonjour je cherches des mises a jour pour ma tablette HTC aides moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ballondor

Code de deverouillage de reseau sim

Résolu

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
erisa68

Comment activer wifi sur panama huhwei

Résolu

Bonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...

soumia

Affichage des numéros

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diamantnoir

Explorer le disque dur externe via mon cellulaire

Résolu

Bonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...

Blog_LG_France

Code restriction

Résolu

SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yvonne0298puky

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Lenteur sur lg optimus e975

Résolu

Bonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Problème galaxy s3

Résolu

Voilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo par mms à télécharger sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3. Je viens de recevoir une photo par mms. J'ai effectué une manip. pour la transferer sur mon PC. Rien, elle est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pon48lang50

Problème réseau samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
azerty

Sfr mms

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dan

Installer office sur samsung

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mohandsky

Effacer tout dans une tablette

Résolu

Bjr, J'ai tenté une tablette Samsung wi fi, mais je suis hyper décue, car aucun plus par rapport à mon ordi portable. je vais la rendre mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Eveline75011

Reparation

Résolu

Bonjour, j ai achete une tablette tactile touch tablet duo 8go moire et elle s allume mais l ecran tactile ne fonctionne plus encore sous garantie je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Tipo pas de sonnerie réception de sms

Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Laloue25

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BioHaZarK

Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tatiana M

Probleme suite a un changement de carte sim sur acer liquid meta

Résolu

Bonsoir, j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
happy luffy

Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Tranfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
micrando54

Comment charger des applications et google

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung s5839i et je ne sais pas comment mettre google et charger des applications gratuites Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
beubeu84380

Photo

Résolu

Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy 1140

Localiser un ami

Résolu

Bonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Contacts carte sim orange vers sim free

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
louloute
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 729