Viber/Android, probleme de connexion à internet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
 lila -
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai installé Viber sur mon telephone Samsung Galaxy Grand sous Android 2.
J'ai bien la connexion internet puisque je navigue parfaitement, mais quand je veux acceder à Viber, le message suivant apparait: UNE CONNEXION INTERNET EST NECESSAIRE. VERIFIEZ VOTRE CONNEXION ET REESSAYER.
Pourtant, je recois les appels entrant Viber, j'arrive quelques rares fois, comme hier (20/11/2013) à utiliser Viber toute la journee, sans probleme. Peu de temps apres le message apparait pour longtemps.
Je precise qu'au meme moment mes messages sur WhatsApp sont envoyés sans le moindre souci...
Aidez moi, c'est serieux.

3 réponses

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
31
Bonjour,
J'utilise aussi l'application Viber sur mon téléphone android. Et j'ai reçu aussi ce message d'erreur.
En effet pour utiliser Viber il faut une connection Wifi, la connexion 3G ne suffit pas.
Je pense que tu ne peux pas pour cette raison. Avec la 3G tu peux parfaitement naviguer sur internet, mais tu ne peux pas utiliser Viber.
Je trouve que c'est bien dommage, c'est le gros problème de cette application !
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87509 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
4
moi aussi j ai le meme probleme meme si avec une connexion wifi je recois le ce message d erreur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
4
alors je voudrais une solution svp
depuis le 1 janvier je n arrive pas a recevoir le code par sms tjrs le meme prbleme une connexcion est necesaire alors qu il y a la connexion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013

Merci bcp Alkyle.