Ecran Galaxy S2 brisé

Résolu/Fermé
flav258 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:45
 serge - 8 janv. 2014 à 22:43
Bonjour, et bien voila, en faite j'ai fait tombé mon samsung galaxy s2 par inadvertance et malheureusement lors que je l'ai ramassé j ai pu constater que l'écran etait fissuré,brisé sur la moitié de mon portable. Je suis actuellement chez Orange et je possede une assurance a 6€ qui couvre les dommages accidentels jusqu a 400€ de degats ainsi ils me reparerons ou donnerons un autre telephone si les degats ne depassent pas cette somme. Donc, j aimerai savoir si l assurance va marcher dans ce cas et est ce que les degats seront inferieur a 400€? Ou alors avez vous une autre solution? Aidez moi svp merci d avance bonne annee.
A voir également:

2 réponses

Salut a la base un écran vaut dans les 200 euros sur internet mais si tu et assuré pas de problèmes sauvegarde tes donnée puis envoie le au sav sois il te donnerons un neuf identique ou le tiens réparé mais il y en aura au moins pour trois semaine facile . Voila bon courage
(Publicité supprimée par la modération)
Samsung galaxy s3
rom; worship
0
http://www.youtube.com/watch?v=PbmXKCILN8I

perso cela fonctionne c nickel
0
flav258 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 17:35
Merci beaucoup pour ta reponse c est tout ce que j attendait encore merci
0