Télecharger les jeux ????
Résolu
OLIVE974
-
OLIVE974 -
OLIVE974 -
Salut je viens vers vous, je possède une tablette (banal ) de marque Logicom E 735.
On me dit qu'il faut créer une compte sur play store c est fait pour pouvoir télécharger les jeux.
Mais une fois fait ( sous forme de sac logo ) quand je clique dessus il fait comme un flashe blanc mais rien
Si vous avez la même tablette dite moi comment faire pour mettre des jeux MERCI.......
On me dit qu'il faut créer une compte sur play store c est fait pour pouvoir télécharger les jeux.
Mais une fois fait ( sous forme de sac logo ) quand je clique dessus il fait comme un flashe blanc mais rien
Si vous avez la même tablette dite moi comment faire pour mettre des jeux MERCI.......
A voir également:
- Télecharger les jeux ????
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
bonjour
tu ne peux pas télécharger sur le playstore car tablette n'a pas le playstore...donc pas possible.....tu dois donc te servir de ton appli LSTORE....
tu ne peux pas télécharger sur le playstore car tablette n'a pas le playstore...donc pas possible.....tu dois donc te servir de ton appli LSTORE....
OLIVE974
Je te remercie pour ton aide, c'est vrai je voyais cette application sur l'écran mais je ne savais pas a ça servait encore merci...........