Les discussions

Code verrou nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Quel sony ecricsson choisir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Procedure deblocage du lg kf 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Htc s300+

 Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
quentin

Samsung s730i

 Résolu/Fermé

Bonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Probleme pour charger nokia 6111

 Résolu

Bonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zoulou33

Deblocage nokia e65

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Code puk de samsung sgh-e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir le code puk de mon portable car au debut je ne me souvener plus du tout du pin j'ai fait n'importe quoi quelqun pourrait me ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Comment debloquer une lg u880

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moska

Cherche logiciel pc pour htc p3300

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper... En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HT...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bouta

Theme non reconu par pc suite nokia

 Résolu

Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
diden1970

Débloquer téléphone nokia6131

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
moska

Code de deblocage de mon nokia 6030b

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
moska

Samsung i 710

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Samsung e200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ismail

Comment débloquer mon ancien lg kg290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Client blackberry sur un pda avec wm6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
TheDocMad

Samsung f300 et pc studio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Noci

Enregistrer un film sur samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
turc95

Question sur le portable samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fadass

Nokia 3310 déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
^^Marie^^

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sfxv12

Sony ericsson k 320 i à débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Htc tytn ii at&t tilt

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
grignote1

Code de deblocage pour lg modele kg275

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
green day

Nokia n95 8gb for sale at 180usd

 Résolu

We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
reda_nrg

Code verrou nokia n73 oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
narhkanto

Code poste sur sgemmy6-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtient-on le code poste sur le mobile Sagem My6-2. S'agit-il du code Puk ?, et comment le récupérer. Merci de bien vcouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Deblocage samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
c.ronaldo

Deverrouillage sghj600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne demande pas un code déblocage je l'ai déja mais j'ai fait une fausse manip et le portable est vérouiller qui pourrait m'aider a le dév...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska

Samsng sgh u700v silver

 Résolu

Bonjour,j aimerais acheter le silver et je voudrais savoir si ce téléphone vaut le coup.sa face miroir est sympa et est elle vraiment utile..peut on d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gwenfreddy

Comment débloquer mon sony ericsson k770i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
tribun

Samsung u700v ou d900i ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ludivine59

Question sur p910i (sony ericson)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un P910i et j'aimerais savoir s'il peut se connecter a internet en wifi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cauvin77

Coment puis-je debloquer mon samsung e370

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je n'est pas envis d'aller dans une boutique expres ou je devrais payer donc je cherche une solutions a mon problem mon problem et que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Je cherche comment debloquer un samsung z170

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment manipuler pour débloquer un Samsung z170

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Code pour debloquer un portable samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Pb debloquage blackberry 8707v

 Résolu/Fermé

Salut a tous !! voila, je vous explique le pb, je suis novice !!! je tente desesperrement de debloquer mon blackberry 8707v francais... pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Nokia n95 probleme de transfert de fichier

 Résolu

Bonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 ) Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tomdesign

Prob avec mon nokia 5200

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon nokia 5200 quand je mets des musique sur mon gsm il me laisses les musique supprimer dans mes lecteur au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolo13

Code de sécurité nokia 6288

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp estceque puis-ja avoir le code de sécurité de Nokia 6288? j'en ai besoin merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Mot de passe por sgh d520

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme de mot de passe pour mon samsung D520, j'ai mis un mot de passe pour proteger mes sms mais je ne m'en rappele plus pouvez vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska

Nokia 6600

 Résolu

Bonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
hmezan

Déblocage samsung z240e

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Motorola razr comment le connecter a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai mon motorola razr que j'ai achetr il y a si mois je n'ai pas CD d'installation permetant de le connecter comment je peut faire ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jozef2010

Blackberry curve 8310 bes entreprise vers web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
irongege

Code de déblocage sgh-j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais le code de déblocage pour un samsung sgh-j600e (opérateur orange) IMEI:358249010059336

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Sacabouffe

Samsung debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais un samsung a790 il veux pas marcher mon sim orange ei il veux que ajouter la sim vrzon

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Débloquer un samsung sgh-j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un porrait-il m'aider a débloquer un samsung sgh-j600e (opérateur orange)

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shady90
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 15 485