Les discussions

Déblocage samsung sgh-e210

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d acheter un samsung SGH-E210,et je voudrais bien le debloquer,quelqu'un pourra-t-il m'aider?me donner un code de deblocage ou autr...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Je domande le code restriction de nokia 6301

Résolu/Fermé

Bonjour, salut svp le code de restriction pour nokia 6301 svp

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Samsung z 170

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung Z170, je n'ai que 200 sms et la memoire sms est deja saturée...pourtant, le mémoire est censée pourvoir conteni...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gioku

Problème de tropicalisation blackberry8100

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une c...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Probléme avec mon portable : nokia 7373

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Lg chocolate vx8600 sonnerie et mp3

Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kiliana

Problem' avec sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mouna

Débloke mobile nokia 6275i

Résolu/Fermé

Bonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Nokia n95 écran ligné

Résolu

Bonjour, j'ai une problème depuis 2 - 3 jours... mon écran a des fines lignes horizontales noires, hier il y en avait 4 et ce matin une de plus un peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tatigato

Probleme de mis a joure nokia 6500s

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
33kara

Question sur le lg ku990

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zoulou33

G un nokia 6580 bloké

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré débloké mon NOKIA 6580 pouvé vs m'aider merci

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
irongege

Sony éricsson s500i help

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Timy26

Deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
moska

Nokia 6234 trouvé

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sebuis

Pas de notice pour mon motorola l6

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
farajou

Samsung i900 casque bluetooth

Résolu

Bonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pat

Problème de démarage - nokia 5310

Résolu

Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Vergil99

Probleme bruit clavier nokia e65

Résolu

Bonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mimi_cracra

Pb reception sms samsung sgh i 720

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung SGH I 720, et depuis quelque temps je ne recoit plus les sms de ma femme, c'est arrivé du jour au lendemain et c'est la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
namour33

Samsung e840

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS ou envoyer mes photos prises avec le samsung E840 ? Avez vous une astuce ? J'ai une simple carte forfait...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ELOCIN77

Code restriction nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
irongege

Probleme sgh-x510

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung sgh-x510 et je mon pc ne le reconnai pas (cable usb) j'ai esaié tout les drivers mais ca n'a rien doonné , puis_je avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yosri

Debloquer samsung z500 samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
irongege

Ecouter les match du canadien sur blackberry

Résolu

Bonjour, je cherche comment pouvoir ecouter les match du canadien sur mon blackberry autre place que rds

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
einherjer

Code de securité nokia 6101b

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Blackberry curve 8330

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
beni94

Lecture 2/2 samsung sgh i720

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi correspond l apparition brève de "lecture 2/2" lorsque je lis mes sms sur mon Samsung SGH I720 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
namour33

Stopper acces wap sur mobile sony ericsson

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran nokia 5700 xpress music

Résolu

Bonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Problèmes wlm sur htc touch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
un mec qui viens de quelque pars lol

Philips cd 445 problème tél entrant et sortan

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
poupougne13

Nokia n958gb et illimythics

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
benurrr

Samsung d600 - e880 - zv 30

Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Samsung sgh-u700v black

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
soualah

Decodago de mobile samsung u900

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moska

Sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nanonette

Réveil matin en mode vibreur samsung j600e

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DouDou9455

Problème code pin avec le samsung sgh-f480

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, donc ce matin j'ai acquis le nouveau samsung: Le SGH-F480 Bref, le vendeur nous propose de le programmer et tout, et ce portable é...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bavki937

V3 motorola pour deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Peut-on changer l'écran tactile du sgh-f90

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nevertheless

G 1 probleme avec mon samsung e250

Résolu

slt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MJohanna

Deblocage motorola w218

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guytout1

Sms sur sgh-j700v

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment peut on ecrire un sms avec un SGH-700V lettre par lettre sans etre obliger d effacer les 3 lettres qui apparaisse....

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
toufiklom@hotmail.fr

Débloquer nokia n73

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sacabouffe

Blackberry deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Msg chelou

Résolu

Bonjour, dsl de vous deranger . je m'apelle cecile . j'ai reçu ya 5 jours de sa un coup de tel qui et tonber sur mon repondeur . ma laisser un msg...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus

Sony ericsson s500i pc-telephone

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
1truc2merde

Code désimlockage nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 15 729