Les discussions
Code de securité nokia 6101b
Résolu/FerméBonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...
Blackberry curve 8330
RésoluBonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...
Lecture 2/2 samsung sgh i720
RésoluBonjour, pouvez vous me dire à quoi correspond l apparition brève de "lecture 2/2" lorsque je lis mes sms sur mon Samsung SGH I720 merci
Stopper acces wap sur mobile sony ericsson
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550...
Écran nokia 5700 xpress music
RésoluBonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????
Problèmes wlm sur htc touch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...
Philips cd 445 problème tél entrant et sortan
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...
Nokia n958gb et illimythics
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...
Samsung d600 - e880 - zv 30
RésoluBonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...
Samsung sgh-u700v black
RésoluBonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....
Decodago de mobile samsung u900
Résolu/FerméBonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...
Sony ericsson s500i
RésoluBonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...
Réveil matin en mode vibreur samsung j600e
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...
Problème code pin avec le samsung sgh-f480
Résolu/FerméBonjour, Voilà, donc ce matin j'ai acquis le nouveau samsung: Le SGH-F480 Bref, le vendeur nous propose de le programmer et tout, et ce portable é...
V3 motorola pour deblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...
Peut-on changer l'écran tactile du sgh-f90
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ai...
G 1 probleme avec mon samsung e250
Résoluslt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...
Deblocage motorola w218
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...
Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...
Sms sur sgh-j700v
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment peut on ecrire un sms avec un SGH-700V lettre par lettre sans etre obliger d effacer les 3 lettres qui apparaisse....
Débloquer nokia n73
RésoluBonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?
Blackberry deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...
Msg chelou
RésoluBonjour, dsl de vous deranger . je m'apelle cecile . j'ai reçu ya 5 jours de sa un coup de tel qui et tonber sur mon repondeur . ma laisser un msg...
Sony ericsson s500i pc-telephone
RésoluBonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...
Code désimlockage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...
Demande du code de restriction pour nokia5300
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela
Deblocage du htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance
Peut on debloquer le n95 8go nokia
Résolu/FerméBonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...
Aide pour débloqué samsung z500v
RésoluBonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me...
Decodage de samsung sch-369 wana
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais decoder mon portable de wana samsung sch-369 qui est de type CDMA vers GSM si le cas envoi moi la methode apropprie et mer...
Decodage de mobile lg kg110
Résolu/FerméBonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...
Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99
RésoluBonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
Blackberry:mot de passe erroné
Résolu/Fermémot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...
Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i
RésoluBonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...
Telephonne portable samsung sgh z360
RésoluBonjour, Y aurait il une personne sympathique pour me donner le site de telechargement des pilotes et drivers pour ce telephonne avec un system windo...
Ajout langue française sur nokia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...
Aide deblocage telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...
Comment changer la carte rs-mmc sur nokia n70
RésoluBonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...
Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...
Samsung j700
Résolu/FerméBonjour, j ai un portable samsung j 700, je voudrai le debloquer pour mettre une puce bouygues dedan mais je n arrive pas que faut il faire. on ma ...
Samsung f490 problème réveil
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...
Debloquer un samsung e330
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...
Deblocage nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
Lg kc 550
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...
Problème apn du nokia n95 8go
RésoluBonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...
Nokia n73 / aide
RésoluBonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
Debloquer sony ericson quickshare
Résolu/FerméBonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci
Probleme avec le nokia video manager
RésoluBonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
Problème avec le nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Samsung u600
RésoluBonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...