Les discussions
Déblocage samsung sgh-e210
Résolu/FerméBonjour, Je viens d acheter un samsung SGH-E210,et je voudrais bien le debloquer,quelqu'un pourra-t-il m'aider?me donner un code de deblocage ou autr...
Je domande le code restriction de nokia 6301
Résolu/FerméBonjour, salut svp le code de restriction pour nokia 6301 svp
Samsung z 170
RésoluBonjour, j'ai un telephone samsung Z170, je n'ai que 200 sms et la memoire sms est deja saturée...pourtant, le mémoire est censée pourvoir conteni...
Problème de tropicalisation blackberry8100
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une c...
Probléme avec mon portable : nokia 7373
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...
Lg chocolate vx8600 sonnerie et mp3
RésoluBonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...
Problem' avec sony ericsson w810i
RésoluBonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...
Débloke mobile nokia 6275i
Résolu/FerméBonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi
Nokia n95 écran ligné
RésoluBonjour, j'ai une problème depuis 2 - 3 jours... mon écran a des fines lignes horizontales noires, hier il y en avait 4 et ce matin une de plus un peu...
Probleme de mis a joure nokia 6500s
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci
Question sur le lg ku990
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10
Sony éricsson s500i help
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile
Résolu/FerméBonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction
Nokia 6234 trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49
Pas de notice pour mon motorola l6
RésoluBonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...
Samsung i900 casque bluetooth
RésoluBonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le ...
Problème de démarage - nokia 5310
RésoluSalut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...
Probleme bruit clavier nokia e65
RésoluBonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....
Pb reception sms samsung sgh i 720
RésoluBonjour, j'ai un samsung SGH I 720, et depuis quelque temps je ne recoit plus les sms de ma femme, c'est arrivé du jour au lendemain et c'est la ...
Samsung e840
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS ou envoyer mes photos prises avec le samsung E840 ? Avez vous une astuce ? J'ai une simple carte forfait...
Code restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...
Probleme sgh-x510
RésoluBonjour, j'ai un samsung sgh-x510 et je mon pc ne le reconnai pas (cable usb) j'ai esaié tout les drivers mais ca n'a rien doonné , puis_je avoir un ...
Debloquer samsung z500 samsung
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI
Ecouter les match du canadien sur blackberry
RésoluBonjour, je cherche comment pouvoir ecouter les match du canadien sur mon blackberry autre place que rds
Code de securité nokia 6101b
Résolu/FerméBonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...
Blackberry curve 8330
RésoluBonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...
Lecture 2/2 samsung sgh i720
RésoluBonjour, pouvez vous me dire à quoi correspond l apparition brève de "lecture 2/2" lorsque je lis mes sms sur mon Samsung SGH I720 merci
Stopper acces wap sur mobile sony ericsson
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550...
Écran nokia 5700 xpress music
RésoluBonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????
Problèmes wlm sur htc touch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...
Philips cd 445 problème tél entrant et sortan
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...
Nokia n958gb et illimythics
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...
Samsung d600 - e880 - zv 30
RésoluBonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...
Samsung sgh-u700v black
RésoluBonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....
Decodago de mobile samsung u900
Résolu/FerméBonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...
Sony ericsson s500i
RésoluBonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...
Réveil matin en mode vibreur samsung j600e
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...
Problème code pin avec le samsung sgh-f480
Résolu/FerméBonjour, Voilà, donc ce matin j'ai acquis le nouveau samsung: Le SGH-F480 Bref, le vendeur nous propose de le programmer et tout, et ce portable é...
V3 motorola pour deblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...
Peut-on changer l'écran tactile du sgh-f90
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ai...
G 1 probleme avec mon samsung e250
Résoluslt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...
Deblocage motorola w218
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...
Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...
Sms sur sgh-j700v
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment peut on ecrire un sms avec un SGH-700V lettre par lettre sans etre obliger d effacer les 3 lettres qui apparaisse....
Débloquer nokia n73
RésoluBonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?
Blackberry deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...
Msg chelou
RésoluBonjour, dsl de vous deranger . je m'apelle cecile . j'ai reçu ya 5 jours de sa un coup de tel qui et tonber sur mon repondeur . ma laisser un msg...
Sony ericsson s500i pc-telephone
RésoluBonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...
Code désimlockage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...