Les discussions

Code de securité nokia 6101b

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Blackberry curve 8330

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
beni94

Lecture 2/2 samsung sgh i720

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi correspond l apparition brève de "lecture 2/2" lorsque je lis mes sms sur mon Samsung SGH I720 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
namour33

Stopper acces wap sur mobile sony ericsson

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran nokia 5700 xpress music

Résolu

Bonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Problèmes wlm sur htc touch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
un mec qui viens de quelque pars lol

Philips cd 445 problème tél entrant et sortan

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
poupougne13

Nokia n958gb et illimythics

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
benurrr

Samsung d600 - e880 - zv 30

Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Samsung sgh-u700v black

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
soualah

Decodago de mobile samsung u900

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moska

Sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nanonette

Réveil matin en mode vibreur samsung j600e

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DouDou9455

Problème code pin avec le samsung sgh-f480

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, donc ce matin j'ai acquis le nouveau samsung: Le SGH-F480 Bref, le vendeur nous propose de le programmer et tout, et ce portable é...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bavki937

V3 motorola pour deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Peut-on changer l'écran tactile du sgh-f90

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nevertheless

G 1 probleme avec mon samsung e250

Résolu

slt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MJohanna

Deblocage motorola w218

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guytout1

Sms sur sgh-j700v

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment peut on ecrire un sms avec un SGH-700V lettre par lettre sans etre obliger d effacer les 3 lettres qui apparaisse....

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
toufiklom@hotmail.fr

Débloquer nokia n73

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sacabouffe

Blackberry deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Msg chelou

Résolu

Bonjour, dsl de vous deranger . je m'apelle cecile . j'ai reçu ya 5 jours de sa un coup de tel qui et tonber sur mon repondeur . ma laisser un msg...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus

Sony ericsson s500i pc-telephone

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
1truc2merde

Code désimlockage nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Demande du code de restriction pour nokia5300

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela

moska

Deblocage du htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance

moska

Peut on debloquer le n95 8go nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...

moska

Aide pour débloqué samsung z500v

Résolu

Bonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mias95

Decodage de samsung sch-369 wana

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais decoder mon portable de wana samsung sch-369 qui est de type CDMA vers GSM si le cas envoi moi la methode apropprie et mer...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moska

Decodage de mobile lg kg110

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska

Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99

Résolu

Bonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lorenzo904

Blackberry:mot de passe erroné

Résolu/Fermé

mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
amelie

Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i

Résolu

Bonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jawadgeek

Telephonne portable samsung sgh z360

Résolu

Bonjour, Y aurait il une personne sympathique pour me donner le site de telechargement des pilotes et drivers pour ce telephonne avec un system windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
clem73

Ajout langue française sur nokia

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nanar4327

Aide deblocage telephone motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Comment changer la carte rs-mmc sur nokia n70

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ste2a

Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coxychriss

Samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable samsung j 700, je voudrai le debloquer pour mettre une puce bouygues dedan mais je n arrive pas que faut il faire. on ma ...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung f490 problème réveil

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Debloquer un samsung e330

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moska

Deblocage nokia 3310

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Lg kc 550

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Rémi

Problème apn du nokia n95 8go

Résolu

Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
margaux

Nokia n73 / aide

Résolu

Bonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Debloquer sony ericson quickshare

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Probleme avec le nokia video manager

Résolu

Bonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nancyy1

Problème avec le nokia 2630

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
fanny

Samsung u600

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 15 704