Telecharger les jeux dans mon samsung GT s3350
Résolu
sstar21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tipo1988 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipo1988 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350
je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350
A voir également:
- Tahmil jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
il te faut déjà avoir un compte pour aller sur le playstore google
sstar21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
un compte a google? oui j'en ai. que faire ensuite?
Pour télécharger des jeux sur ton samsung s3350 il faut :
-Télécharger des jeux directement sur ton portable et pour cela je propose le site Jeux Samsung c'est un site gratuit et légale avec plus de 2000 jeux . Donc connecte toi à partir de ton portable, et accéder au site puis télécharger et installer les jeux directement sur ton portable, ou bien télécharger les jeux sur ton pc et puis envoyer à ton portable à l'aide du câble usb.
-Télécharger des jeux directement sur ton portable et pour cela je propose le site Jeux Samsung c'est un site gratuit et légale avec plus de 2000 jeux . Donc connecte toi à partir de ton portable, et accéder au site puis télécharger et installer les jeux directement sur ton portable, ou bien télécharger les jeux sur ton pc et puis envoyer à ton portable à l'aide du câble usb.