Faut il un root spécial pour blueputdroid ?
Résolu
MisterSharky06
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment installer blueputdroid sur mon telephone (Sony XperiaZ) une application permetant d'utiliser son telephone comme un clavier sur sa ps3, Bref le probleme est qu'il faut rooter son telephone pour que cette aplication fonctionne et je me demandé si il y avait un root special pour cette application ou si c'était le root principale, si il y en a une speciale merci de bien vouloir me le faire savoir, si cest le meme root que les autres merci de me donner un lien pour que je le root car mes recherches n'on pas porter leur fruit :/ . (XperiaZ (4.2.2))
Voili voilou, Merci de me repondre au plus tot.
Voili voilou, Merci de me repondre au plus tot.
A voir également:
- Faut il un root spécial pour blueputdroid ?
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecriture special instagram - Guide
1 réponse
Un root est un root, il n'y en a pas 2
plusieurs façon pour le faire, mais quand le téléphone est root, c'est toujours pareil. Tu as les droits Super Utilisateur (SU ou SuperUser).
De plus pour avoir eu un Z, je peux affirmer qu'il se root les doigts dans le nez (mais c'est plus facile quand ils sont sur le clavier)
plusieurs façon pour le faire, mais quand le téléphone est root, c'est toujours pareil. Tu as les droits Super Utilisateur (SU ou SuperUser).
De plus pour avoir eu un Z, je peux affirmer qu'il se root les doigts dans le nez (mais c'est plus facile quand ils sont sur le clavier)
Merci
Le but d'un root (souvent) c'est d'installer une nouvelle Rom afin d'alleger le téléphone (ou la tablette) pour limiter la consommation de batterie, mais aussi de pouvoir changer les animations de démarrage, changer la présentation de l'écran. Tout dépends généralement du numéro de build de ton téléphone.
Quand on se lance là dedans c'est tellement cool qu'on peut plus s'en passer ^^