Photos sur mon pc impossible!

Résolu
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
depuis que j'ai mon portable galaxy S2 je n'arrive pas à mettre sur mon pc parce que j'en ais trop ( trop volumineux, n'en prend que 300) comment faire pour les transférer?

merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je ne connaissais pas cette limite
mais bon, le mieux serait de mettre ta micro carte sd, dans ton lecteur de cartes, via un adaptateur si besoin et de transferer au fur et a mesure tes photos dans un dossier dedie cree pour l'occasion, c'est ce que je fais, meme si j'ai les options de transfert par kies ou autres plus recents, car c'est rapide et sans risque
si tu copies, tu gardes tes photos dans la carte
si tu coupes tu ne les auras plus que sur le dossier de destination
par precautions , perso, si je dois supprimer voir meme reformater la sd, je le fais toujours depuis l'appareil dans lequel elle est d'origine,donc je fais ces operations depuis le smartphone
idem pour une carte d'un appareil photo par exemple, je la replace dans l'appareil avant de modifier quoique ce soit, et jamais via le pc
1
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp, je vais le faire..

par contre, comment je fais pour déplacer mes photos de mon smartphone à ma carte micro sd?
merci pour ton aide!
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
ouvrir galerie ( photos ou videos)
parametres->selectionnez un ou plusieurs elements-> copier ou deplacer vers
carte sd
a l'avenir
pour chaque prise, enregistrer dans --->carte sd, ca peut se faire en auto via les parametres
mais ca depend de votre appareil, et surtout de la version android que vous avez,
je viens d'avoir une mise a jour systeme vers 4.3 et je ne retrouve plus tout a fait les memes fonctions aux memes endroits qu'avant, alors ca peut etre different pour vous
par exemple je ne parviens pas a retirer "l'oeil" de la fonction que j'avais : l'ecran sortait de veille quand je le regardais, fonction que je ne trouve plus nulle part, mais l'oeil est reste coince..
0
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !!
0