Les discussions

Où se trouve le bluetooth dans le samsung galaxy y ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy y il y a deux semaines et je ne sais pas où se trouve le Bluetooth pourriez vous m'aidez svp ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
frérot

S voice galaxy s4

Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Link2a

Réglage heure nokia 2630

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meriem sbai

Mon nokia lumia 635

Résolu

bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andyfa

Heure d'été samsung trend lite

Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
berny94160

Réaliser les mises a jour des applis

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un smartphone Sony xperia Z je découvre ce type de mobile. je reçois souvent des message mise à jour des applis suivantes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Htc touch changer la langue

Résolu

Bonjour, acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nadi

Utilisation du galaxy ace

Résolu

Bonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
expli

Samsung galaxy siii i9300

Résolu

Bonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Core plus, grand prime ou encore s3?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Sony xperia arc s et je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé quelques modèles qui paraissent bien mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cylmik

Son au démarrage d'une application

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à développer des applications pour les smartphones Android, et je souhaiterai savoir s'il était possible de lire un fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
takumi93

Réparation écran vitre cassée nokia lumia 635

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Heloise_ruppa

Mobile qui "rame", comment entretenir un mobile android ?

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un smartphone Kazam Trooper X4.5. Il est équipé d'Android. Il ralentit beaucoup et elle aimerait faire un nettoyage ou au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mj1974

Pdf sur android

Résolu

Bonjour Je possede une tablette Android KLIPAD et je voudrai copier a partir du Cloud un fichier PDF La tablette me retourne le message suivant Aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jjpot

Samsunge2222

Résolu

Bonjour, salut svp j'ai oublié le mot de passe de mon samsung E2222 svp je voulais que vous m'aodez Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

williamson

Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y

Résolu

Bonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
madmyke

Reinitialiser

Résolu

Bonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan

Play store et gmail

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur androïd. Et je suis confronte a un problème: des que j'ouvre play store il me demande de me connecter ou de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
selim2015

Plus aucune connexion internet

Résolu

Bonjour, Je me permets d'envoyer un message, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, parceque je galère. J'ai une tablette asus MEMO PAD 10...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rama1

Émuler android ou ios, possible ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Suite à mon précédente question, je cherche une solution efficace d'émulateur pour Android OU iOS (je l'ai posté sous Andro...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Destroyer19

Espace insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème écrire sms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LLORCA

Ecran noir avec ecriture blanche et ne s'eteind plus.

Résolu

Bonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ericlemotard

Comment masque

Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

piquesous

Débloqué nokia

Résolu

Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Le note 2

Résolu

Bonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le t9 sur portable nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LLORCA

J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe

Résolu

Bonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!

mamie59700

Appel rejete

Résolu

Bonjour, comment désactiver ce rejet d'appel sur un Samsung s5530? CDT

201058

Problème de démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Clavier

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Root galaxy note 2: "reset" sur odin

Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bps

Lumia 625 récuperer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Lire fat 32 sur android

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lire un enregistrement en Fat 32 ( clé USB ) sur ma tablette android ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bilout

Téléphone redémarre bizarrement

Résolu

Bonjour Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Xperia mini et envois de sms

Résolu

Bonjour, Hier j ai reçu mon xperia mini et je n arrive pas à envoyer des sms !!! grrrr!! je peux envoyer des mms et recevoir des sms mais en ce qu...

80 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
evra

Lg g2 ecran cassé + tactile hs

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran du LG G2, du coup la moitié de l'écran ne répond plus au tactile, le problème est que j'ai mis un mot de passe (en schém...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bonplan

Carte sim de mon samsung galaxy à un iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un Iphone 4. Présentement, j'ai un Samsung Galaxy, je me demandais si ma carte Sim fonctionnerait de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Supprimer dans auto beckup

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a supprimer les photos dans beckup de ma galerie, aidé moi s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
wiley

Gsm tombé à l'eau et suites...

Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
FDdB

Samsung ace 3

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BRIMAU

Deblocage d' un numéro refusé

Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
automne25

Nokia 1020 vitre

Résolu

Bonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Demarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels. De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte si...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Elevy

Contacts

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jaja

Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)

Résolu

Bonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Wiki sunset

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
meganejason
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 15 704