Les discussions
Debloquer lg l5 optimus e610
Résolubonjour, je souhaiterai faire débloqué mon LG L5 optimus E610 gratuitement est ce que quelqu'un pourrait me renseigné. merci d'avance pour vos r...
Stockage libéré indisponible
RésoluBonjour , pour libéré de la place sur mon Samsung s2 j'ai tout déplacé vers la carte sd externe mais malgré la place libéré impossible de telecharger ...
Cherche explication sur le téléphone cellulaire
RésoluEnvisage l'achat d'une tablette androïde 3/4G "Cellular" (explication donnée par un vendeur ) Je ne trouve pas d'explication claire sur Internet! Si...
Tablette samsung 2
RésoluBonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...
Carte mémoire
RésoluBonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...
Telephone bloqué sur adresse mail
Résoluau démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...
L'écran de mon wiko darkmoon ne marche plus mais le tactile si.
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, il y a une semaine j'ai mouillé mon Wiko Darkmoon, il continuait à fonctionner mais je l'ai tout de même fais sécher ...
Probleme de camera
RésoluBonjour, Sur mon téléphone samsung galaxy ace, je n'ai pas les deux caméras. Je n'ai que celle pour pouvoir filmer les autres par exemple, mais pas c...
Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...
Ou trouver le manuel d'utilisation galaxy tab3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de me dire où je peux télécharger le manuel d'utilisation de cette tablette...
Message text bug
RésoluBonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...
Deblogage code de securite lg
RésoluBonjour, LE CODE 17000 NE MARCHE PAS AVEC LG C299 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Samsung galaxy s sgh-t769
Résoluj'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...
Mise en route tablette tab 4
Résolubonjour, je suis nouvelle sur ce site, et je viens d' acheter un tablette tab4 10.1, j' ai juste mis en charge et l'écran reste noir hors écrit le no...
Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/
RésoluBonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...
Probleme de tablette
Résolubionjour j ai une tablette hipstreet flare 2 et quand j ouvre on dit malheureusement, le processus com.google.process.gapps s est arreté je ne peux...
Où se trouve le symbole % sur la clavier du samsung galaxy trend
RésoluBonjour à tous, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite. Je cherche désespérément le symbole "%" sur le clavier. Merci de votre aide. -- ...
Samsung young 1
RésoluBonjour, j'ai oublié le code de téléphone je voudrais récupérer mon code de téléphone s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Visionner mes vidéos
RésoluBonsoir, J'ai eu la merveilleuse idée de supprimer des applications sur mon smartphone, pensant que je ne les utilisais pas... Mais apparemment, si.....
Code de déverouillage oublié
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Temps de chargement d'une batterie
Résolubonjour J'ai 1 mobile Samsung jet 8000 et je trouve le temps de chargement de la batterie très long pour une autonomie relativement courte, est-ce un...
Page web temporairement indisponible...
RésoluBonjour, Ma page Web n'est plus disponible temporairement et plus possible de téléphoner car on me répond "non enregiste sur le réseau" Mon Samsun...
Envoyer une application d'un mobile a un autre mobile
RésoluBonjour, peut on envoyer une application d'un mobile a un autre mobile sous android ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Oreillette bluetooth samsung wep 300
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...
Mise à jour de la version de mon galaxy s4
RésoluBonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...
Gt-e1205t
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...
Capture d ecran
RésoluBonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...
Smartphone sans abonnement internet pour utiliser la wifi
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...
Galaxy s4 à mettre en route
RésoluJe démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.
Perte de "mes fichiers" samsung galaxy trend
RésoluBonjour Par une mauvaise manoeuvre "enfantine"j'ai perdu l'icône "Mes Fichiers". Par ce biais là j'ouvrais également ma carte externe. Je ne sais plu...
Comment transférer mes numéros de téléphone sur ma tablette
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...
Samsung gt-e1202 duo
RésoluBonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...
Capture d'écran
RésoluBonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Galaxy s repertoire perdu?
RésoluBonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...
Créer les contacts
RésoluBonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Comment mettre la 3g sur mon motorola ?
RésoluBonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...
Installer cwm advanced edition philz touch pour xperia z2
RésoluBonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...
Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance
Samsung wave photo
RésoluBonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
Bug android kitkat 4.4.4
RésoluBonjour, J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas... En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui ...
Code pin
RésoluBonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas
Battery doctor
RésoluBonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...
Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...
Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage
RésoluBonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...
Galaxy tab 3 7
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...