Mot de passe

Résolu
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pour une raison inconnue le mot de passe de la tablette de mon fils n'est plus valide et meme quand j'appuie sur mot de passe oublie pas de reponse l'ancien mot de passe etait
1.2.3.4.
comment faire pour remettre à zero ou du moins retablir ce mot de passe
TABLETTE KID PREMIUM bien sur pour enfant
la tablette fonctionne en mode enfant
merci pour votre aide
MEILLEURS VOEUX

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

T'as essayé de voir en premier avec le SAV ?
0
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
bonsoir
merci d'avoir repondu si rapidement, effectivement j'ai envoye cette demande à ce qui me semblait la maison mere on m'a remercie pour l'envoi de la demande mais pas de reponse.
et je n'ai recu aucune solution
je vais encore essayer
merci encore
0
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
bonjour
apres quelques visites sur internet ,j'ai trouve le menu de cette tablette et comment remettre à zero le mot de passe ,seulement la procedure precise que toutes les donnees utilisateurs seront supprimees (mot de passe donnees etc)
ma question : de quelles donnees s'agit il,car à part l'utilisation d'internet
pour acceder à youtube avec l'option parent on n'a rien ,maintenant si la fonction reset supprime la partie enfant (jeux etc etc) je ne saurai recuperer cette partie
la tablette ayant ete achetee en FRANCE il y a peine 3 mois
en plus cette tablette n'est pas courante chez nous
merci encore pour votre aide ,actuellement la partie enfant fonctionne
0