Flash Player pour Tablette sous Android
Résolu/Fermé
genoquent
-
mor -
mor -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui fonctionne sous Android. Les mises à jour logicielles et matérielles ont été faites.
Quand je veux visionner une vidéo sur un site internet, un message me demande de télécharger la mise à jour de Flash Player (vers. installée 10.3). La mise à jour 11 via Market se charge correctement mais ne s'installe pas (ouverture du site Adobe puis écran partiellement noir).
Qqun a-t-il une solution ? La tablette et son OS sont tout à fait nouveau pour moi.
Merci :-)
Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui fonctionne sous Android. Les mises à jour logicielles et matérielles ont été faites.
Quand je veux visionner une vidéo sur un site internet, un message me demande de télécharger la mise à jour de Flash Player (vers. installée 10.3). La mise à jour 11 via Market se charge correctement mais ne s'installe pas (ouverture du site Adobe puis écran partiellement noir).
Qqun a-t-il une solution ? La tablette et son OS sont tout à fait nouveau pour moi.
Merci :-)
10 réponses
-
Activer le plug in dans les option avance du navigateur... votre probleme est tres simple, flash est installé mais pas activé ...
-
-
Salut, tu va sur android market tu fais la mise a jour de flashplayer et aprés tu peux voir tous les contenu flash.
-
Bonjour,
J'avais le même problème et c'est rentre dans l'ordre après la desinstallation de Mozilla,
Si ça peut aider...
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j ai trouve la solution. j ai une tablette samsung galaxy s2 sous android. telechargement de flash player 11 sur le market ou sur google. => aller dans parametres puis => accessibilité ensuite => ameliorer l accessibilité web et cocher autoriser. et maintenant on peux visionner des videos en flash player . bon visionnage
-
-
-
-