Les discussions

teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

42 réponses Dernière réponse le 9 août par
quentin2121
Ettie58 Windows 10

Sécurité boot fail

Bonjour, Voilà ce qui s'affiche sur mon PC ACER ES1-732-P0H0 quand je l'ouvre.    J'ai un VPN, connecté à la Suisse mais suis française. QUE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
brucine
Speed2 Windows Vista

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
floona123
Pieret123 Windows 7

Mon problème n'est pas répertorié

Bonjour à tous, Il y a environ une semaine, je dois déplacer mes courriels ainsi que tout ce qui arrive dans mon ordinateur avec la barre de droite a...

Pieret123
vladim Windows Vista

Probleme par feu avec league of legends

Bonjour, j ai un gros probleme, je pense que mon par feu a bloqué mon jeu " league of legends " et je n arrive plus à jouer.. A chaque fois que j ouvr...

Juju
yanniscadena Windows

Conversion mbr vers gpt

Bonjour à tous, à l'aide du logiciel aomei partition assistant, j'ai créé une cle usb de boot windows professional assistant qui me permet donc de dém...

yanniscadena
bgilles Windows

Avira launcher

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu retirer Avira launcher tout en gardant Avira Antivirus car cela ralenti mon pc au démarage. Merci pour vo...

jeanbern
tonio021992 Windows 7

La résolution de l'écran ne se mofifie pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...

tonio021992
du67 Windows 10

Faut-il installer windows 10 ?

Salut à tous ! Voilà, je peux installer windows 10 sur mon pc ( Asus k551ln-dm527h) mais j'ai lu sur internet que beaucoup de gens ont des problèm...

Loïc
roxy8400 Windows 10

Windows 10 installation bloqué

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

Utilisateur anonyme
SiD6 Windows 10

Convertir mes partitions mbr en gpt

Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...

SiD6
Lamasticon2000 Windows 10

Problème windows 10 après betise

Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

Lamasticon2000
eric2027 Windows

Pc planté

Bonjour le Forum, J'ai téléchargé la version gratuite de W10, mais l'année s'est écoulée et je n'ai pas acheter cette version, mais maintenant, mon P...

eric2027
galilee Windows XP

Installer windows xp sur disque externe usb

Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

soloba9
patrice86 Windows 10

Exporter clé d'un disque dur vers un autre

Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...

le druide
Keredead Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, jai un problème... Voila un résumé de la situation: Mon Acer portable 2015 est tombé il y a 2-3 semaines... aucun dommages important, jus...

jeanbern
bretagneetco Windows 8 / 8.1

Écran bleu recovery

Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

bretagneetco
tigroudu27320 Windows 10

Avis sur windows 10

Résolu

bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...

tribun
amélie28 Windows 7

Bug asus bootmrg is missing

Bonjour, J ai un portable asus et il m affiche écran noir avec écrit BOOTMRG is missing. Et il me propose d appuyer sur les touches ctrl+alt+dell . ...

nowak
somoxxx Windows 10

Reparation impossible de w10

Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...

somoxxx
mounirxmen Windows

Activation du blutooth sur un dell latitude d

Bonjour j'ai un dell latitude d810 avec blutooth qui malgé tout mes essaie j'arrive pas à l'allumer pourtant son icone est bel et bien là !! merc...

minecraft404
bea Windows

Changer la couleur du texte des icones du bur

Résolu

bonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa

ovaxelaire
Louloun71 Windows

Problème mmc

Bonjour, après énormément de recherches sur de nombreux forums et que je n'ai toujours pas trouvé de réponse, je n'en peux plus alors je vous demande ...

beber67470
Dibarto Windows

Binksetvolume@12 est introuvable

Résolu

Bonjour tt le monde Bon ya deja plein de discut a ce sujet mais aucune donen de bonne solution alor losque j'installe un jeu enfin je lance le .exe ...

KARIM
sohaibdal Windows

Erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un pc portable asus 1001ma Hier j'ai fait une petite mise a jour mais au cour de la 3 etape comme il y a us une grosse...

rami
mdey Windows

Je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube me demande d'activé scriptjava au installé adobe flash player mas je n'arrive pas a l'install...

melissa
jmber Windows

[batch] supprimer un dossier avec la com. del

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai fais un Batch qui "nettoye" mes dossiers Temp et Temporary Internet Files avant ...

creatyssim
gégé03120 Windows 7

Problème touche tactile et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...

daniel
jfmystere Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

jfmystere
llylian Windows

Revenir a windows 7

salut j'ai fait l'erreur de faire la MAJ pour avoir Windows 10, et ma carte graphique ne passe pas avec Windows 10. du coup j'aimerais revenir sur w...

ant.r72
Vessalius Windows 10

Notice-hard drive self monitoring system

Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...

Vessalius
nathan_y Windows

Dossier invisible

Résolu

Slt! c'est vraiment bizarre ma situation. Les dossiers sur ma clé USB 1Go sont devenus invisible. Ils ne sont pas cachés mais invisible. Qd je veux r...

bella
jacklove Windows 7

Configuration boot

Bonjour a tous et toutes. j'ai en main le pc de mon beau père. c'est un samsung NP350E7C PC qui a l'origine était sous Windows 8 et qui a était fo...

jacklove
MrGaMe_124 Windows 10

Problème démarrage asus

Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

darkleopard
xxxseverinxxx Windows XP

Configuration windows xp sp1

Bonjour à tous, je possède un pc windows XP SP1 que j'au restaurer, le problème c'est qu'il est en anglais pouvez-vous m'aider s'ils vous plait? ...

uno29
maninie Windows

Mes icônes bureau ne répondent plus

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur mes icônes bureau, le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une associ...

Hélène
Raykuu Windows 8 / 8.1

Asus code erreur : 0xc0000185

Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...

Utilisateur anonyme
LunchXl Windows 10

Écran noire installation w10

Bonjour, J'ai commencé l'installation de w10 mais au bout d'environ 30% de l'installation, l'écran est passé noire. Avant il y avait un pourcentage ...

ant.r72
cyril Windows

Modifier son clavier "qwerty" en "a

j'ai un pc portable mais le clavier est en qwerty.... peut on modifier son clavier "qwerty" en "azerty"sous windows xp ?? merci par avance ....

Philippe
tedylefou Windows

Probleme usb

j ai un probleme quand je branche mon ipod touch 5 a mon ordinateur sa ne detecte pas et sa ne le cherge pas que faire ?

xGames
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows