Les discussions
Impossible de configurer dns ?
RésoluBonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...
Arborescence modifiée soudainement !
RésoluBonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...
Bootrec /scanos se bloque
Bonjour, en train d'essayer de réparer démarrage w10, mon pc bloque sur X:\Sources> bootrec/scanos. Recherche installation windows sur tous les disqu...
Nouveau pc (mon écran ne s'allume pas)
Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur il y a peu, ma config: https://www.monpcsurmesure.fr/configuration-pc.html?chargerConfig=101961 Le Problème: Mo...
Vider un disque dur vers autre disque dur
bonjour dans mon pc j'ai 3 disque dur 1 disque de 128 go ssd ou i y a windows 7 un disque dur de 500 go qui est partisionner un disque dur de 3...
Code de domaine
Bonjour, mon Windows XP me fais sortir un code de domaine, comment je vais faire?
Pc de 32 go espace plein impossible de restaurer
bonjour, je possède un pc asus de petit format avec un disque dur de 32 go. je voudrais le remettre à zéro pour le vendre. Malgré avoir désinsta...
Créer un nouveau dossier
RésoluBonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...
Clés d'activation du logiciel autodesk 2012
FerméBonjour, J'ai besoin du code d'activation du logiciel autodesk 2012(autocard). Merci de me le passer.
Est ce que de windows 8 vers xp est possible?
Bonjour, Je ve "downgrade" mon pc de windows 8 vers windows xp est ce que c'est possible? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Icone parasite sur bureau
Bonjour, j'ai un ami qui a un portable Lenovo/Windows 10 avec une petite jauge bleue verticale (de la taille d'une icone) qui s'affiche sur le burea...
Si quoi le problème alors , merci
Bonjour, J'ai désactivé tous dans msconfig sauf Avast antivirüs , Mais il n'arrête plus Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Jouer a real racing 3 sur pc.avec memu
je fais tourner réal racing sur pc avec un émulateur. pour contrôler les voitures comment faire avec un smartphone/manette Xbox 1 ? merciiiiiiiiii...
Mon pc ne s'arrête plus, la solution svp
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ,il ne s'arrête plus Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Problème avec une dll
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis quelques temps, au démarrage, mon ordinateur m'envoie un message d'erreur "daqexp.dll" manquant ...
Picassa ne fonctionne que pour les photos et ne li
Bonjour, j ai le programme picassa pour mon fils je sais toujours voir les photos mais il ne lit plus les films pouvez vous me dire si il y a une ...
Mise à jour windows 10 code erreur 0x80072ee2
Bonjour, La mise à jour automatique de Windows ne fait pas, on m'indique le code erreur suivant: 0x80072ee2 ? merci de bien vouloir m'indiquer ...
Salut les genies
Aidé moi j'aimerais installer Bluetooth sur mon PC HP 2000 Notebook Windows 10 Pro
Le dossier winsxs plus 18 go
Résolubonjour, on ma donne un pc Windows win 7 64 bits 2015 après avoir tout désinstalle avec Revo je me suis retrouvé avec un disque C qui faisait plus de...
Copier un fichier à partir de l'invite de commande
Bonsoir, Grosse tuile avec mon asus : Windows semble avoir planté et je tente de récupérer mes données. J'aimerais copier UN dossier en particulie...
Ecran de veille
RésoluBonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...
Telechargement de smart switch
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 je n arrive pas a telecharger smart switch sur windows 10
Mot de passe admin oublié
Bonjour Comment faire pour recréer un compte administrateur ou changée le mot de passe suite as un oublie Merci d ' avance
Achat de windows 10 par internet.
Bonjour à toutes et à tous, c'est Cdbvs. Sur un autre poste pour une autre question, Bazfile m'a indiqué que Windows 7 serait abandonné par Micro...
Que pensez vous du site mercipro ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...
Blue screen après l'execution d'un jeu en live obs
Bonjour, mon problème est qu'un Blue screen apparaît lorsque je lance un jeu pendant que j'ai lancé un streaming avec obs ou quand le live est lancé e...
Pc portable capte mal la wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 mois un Thompson Notebook Prestige 360 sous Windows 10 Famille. Depuis sa mise en service, j'ai des soucis ...
Lecture dvd impossible
Bonjour, j ai telecharger VLC et je n arrive à lire aucun DVD Jai regarder dans les forums les conseils vont vers VLC Pourriez vous me venir e...
Mot de passe non reconnu.
Bonjour, Mon HP Compaq 6310b ne reconnaît plus mon mot de passe sous Windows 7. Puis -je soit le changer soit le réactiver ? Je fais bien la touche ...
Périphériques et lecteur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...
Pas de point de restauration version 1709
Bonjour, j ai fait une mise a jour de Windows a la version 1709 de Windows 10 familiale mais j ai remarquer quelque bug et je voulais revenir a l...
Ordi qui ram je suis à la phase où il me demande r
Bonjour mon ordi ram j ai tout vire il me dit reimager l' ordinateur
Pc démarre mais n'affiche rien a l'écran
Bonjour, J'ai monter hier ma config pc : MSI gaming plus B450 Amd ryzen 7 1700x HyperX furry 8go ram MSI GeForce GTX 970 Segeat baracuda 1To...
Reinisialisation
Sil vous plait aider moi j'ai interrompu la restauration de mon pc hp san le vouloir aider moi s'il vous plait
Support d'installation avec logiciels
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de créer un support d'installation contenant la configuration actuelle et les logiciels de Windows (un peu comme u...
Récupérer mes fichiers word
RésoluBonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....
Supprimer erreur oxc000007b
Bonjour comment svp supprimer cette erreur merci
Curseur disparue
Bonjour, j'avais laisse mon ordinaire portable ullume et mon fils à manipule quelques touches et le curseur à disparue, j'ai allume et éteindre mais r...
Acer ecran noir
Bonjour Mon ecran reste desesperemment noir, l ordinateur est en veille voyant lumineux, ne veut pas s eteindre completement , ni redemarrer ACER ...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...
Installation windows
Bonjour, Bonjour à tous mon pc me marque windows n'a pas pu terminer l'installation point huile pour installer pour installer Windows sur cet ordina...
Réaction lente des raccourcis clavier
Bonjour, J'ai un problème sur un PC utilisant Windows 10. Alors voilà, quand j'appuis sur les touches Ctrl + P, rien ne se passe ( c'est le raccourci...
Impossible de taper mon mdp sur mon packard bell
Bonjour, en temps normal lorsque j'allume mon PC Portable PACKARD BELL la page de démarrage charge puis mon fond d'écran s'affiche avec l'heure e...
Pb de pc
Bonsoir En allumant ma tour j'ai eu ce message Reboot and select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device and press a k...
Problème pc en veille
Bonjour, Je rencontre un petit problème, quand je mets mon pc en veille, tous les ventilateurs s'éteingnent et il ne fait plus les téléchargements,...
Programme windows pour chrome os.
Bonjour, s'il vous plaid, installez pour mon chrome os, un programme Windows. Merci.
Mise a jour update windows
depuis trois mois j essaie de mettre a jour windows update version 7 familiale 64 bits et j ai toujours l erreur 800705000 j ai cherché sur internet e...
Comment renommer le pc, administrateur.
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion. A l'ouverture s'affiche toujours le nom et adresse de la personne à qui j'ai acheté le pc. Je voudrais me met...
Lancer google chrome au démarrage ?
RésoluBonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....
Problème écran qui crépille
Bonjour, Depuis maintenant une bonne semaine , j'ai un problème avec mon écran sur mon pc hp probook windows 10, qui n'arrête pas de crépiller de ...