Les discussions

Impossible d ouvrir fichier jpg

 Résolu

Bonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
AGRO11

Mdp oublié windows 7 familiale prenium

Bonjour ma petite ne ce souvient plus de son mot de passe Windows 7 familiale premium nou n'avons pas fait de disque de recuperation alors comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Product update

Bonjour, J'ai problème quand j'allume mon ordi. Un message PRODUCT UPDATE qui apparait et on peut lire 'There is an error with your installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre page d'accueil en plein ecran

bonjour il m'est impossible de mettre la page d'accueil en plein ecran.il y a 2 cms d'ecran de fond en haut et sur le cote gauche. merci CDT

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
philouk58

"recommencer à zéro" sur w10 sur ordi updaté de force depuis w7?

Bonjour, Avant j'étais tranquille avec W7 pro mais microsoft a réussi a me coller W10 alors que je refusais obstinément. J'ai l'impression qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
benaki64

Écran bleu : fat system error

Bonjour, Mon système a planté, sûrement une mise à jour de windows ! Ecran bleu : votre ordi a rencontré un pb...préparation de la réparation, pu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Lojo34

Voudrai récuperer mes photos et vidéos.

Bonsoir, J'ai un geoq problème et je voudrai que quelqu'un m'aide. Voilâ y a 3 jours de cela j 'ai fait un formatage j'ai perdu toutes mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Arrêt soudain

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (acer 7551 ) s'est arrêté subitement, écran noir, aucun signe de vie du disque dur sur le voyant, au redémarrage juste le ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fristosh

Ouverture des pages internet

Bonjour à tous depuis quelques temps, je pensais avoir un soucis avec ma connexion Ethernet car mes pages internet s'ouvraient très lentement, q...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Configurer passerelle reseau en ethernet, pas détection routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche a configurer un routeur d-link qui n'est pas détecté sous win 8.1. la box fonctionne parfaitement. La wifi fonctionne sur tel po...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeannets

Changer la langue de os.

Bonjour, j'ai installé windows 7 familial 64 dernièrement et j'ai réalisé trop tard que j,avais fait une installation en anglais (disque) mais J,a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000

Récupérer un fichier

Bonjour, où retrouver un fichier qui a été restauré dans la corbeille ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
MPMP10

Fichier exe ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Accèder

bonjour c'est pour accèder au dèmarrage de mon pc Windows 10 sans mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
PapyLuc51

Mettre accent sur majuscule

 Résolu/Fermé

salut tout le monde petite question bete: comment met on des accents sur des majuscules ainsi que l'accent circonflexe sur le 'e' ou le tréma sur le...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
STEPHEN

Aucune connexion wifi depuis dernière mise à jour w10 1703

Bonjour J'ai un PC portable easy note LV de 2013 qui fonctionnait très bien ... jusqu'à la fameuse mise à jour d'il y a deux jours, Windows 10 vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Wondershare apps service

Bonjour a tous, j'ai un problème avec woundershare apps service. Voilà les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170905_14v11...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse bsod

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des crash intempestifs sur mon PC et je n'arrive pas à en trouver l'origine sachant que je n'ai fait aucune mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
parisestmagic63

Ecran noir au demarage

Bonjour, depuis un grand moment mon pc ne marches plus apres avoir demarré et avoir saisi mon mot de passe je me retrouves avec un ecran noir avec jus...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment faire des couronnes avec le clavier

Bonjour, je ne sais pas comment faire une couronne avec le clavier, aidez moi sil vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Koko

Installation fait planter microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car après avoir chercher sur internet je ne peux résoudre le problème suivant : Lorsque j'installe un pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de système

Bonjour, j'ai un problème au server hp proliant le système démarre et redémarre après une coupure d’électricité et je v le réparer par ce que les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
hocine

Restaurer à une date antérieure

Bonjour, Je voudrais pouvoir imposer une date pour ma restauration mais je n'parviens pas. Est-ce normal ? Configuration: Android / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
renard bleu

Symbole sur pc

Bonjour, Depuis une bonne semaine il m'est impossible d'utiliser ma touche "alt" pour faire des symboles depuis mon clavier de PC (windows 10) not...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Installation de w7 sur un nouveau disque dur

Bonjour, j'arrive pas à installer un nouveau disque dur sur Windows 7.ça me met comme message d'erreur:"Windows ne peut pas être installé sur ce disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jumulka

Ma rentrée catastrophique aidez moi!

 Fermé

Bonjour, je suis rentrée en première hier sauf que ça ne va pas du tout. Je pensais trouver au moins une personnes avec qui j'ai de l'affinité alors q...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une session avec une indication de mot de passe,

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session windows 8 sur asus, mais j'ai l'indication de mot de passe, est-ce possible d'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
JAMY54

Ma barre de tache masque le bas des fenetres de mes application

Bonjour, BONJOUR MA BARRE DE TACHE masque le bas des fenetres de mes application, j'ai décoché peek aéro, déverouiller ... mais rien y fait C...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Fdisk /mbr

salut a tous Voila moi j'ai besoin d'aide acr je pense que j'ai un virus dans la MBR de mon disque dur. Car j'ai reformater plusieur fois et reinstal...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
peuchere1234

Comment sécuriser un dossier? (mettre un mot de passe)

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe pour un dossier. Peut on m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance. Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Réorganiser les icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cesel45

Dropbox passage d'un pc à un autre

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et je ne parviens pas à récupérer Dropbox! Comment fait-on? Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Turonne

Comment mettre un mot de passe pour ouvrir mon ordi

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le formule suivre pour mettre ce mot de passe Merci de votre réponse par retour Sincèrement a vous Danielle Di...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
monpoit-henry

Asus controldeck, explorateur windows...

Bonjour, bonjour, plusieurs messages apparaissent au démarrage de mon Asus et m'empêchent d'ouvrir mes dossiers. Controldeck, explorateur windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Deverouiller ecran d'accueil

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre pour enlever le mot de passe que mon ordi me demande , chaque fois que ce dernier se met en veille...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Disque de récupération

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage à cause de kernel data inpage

Bonjour, Depuis ce matin l'ordi plante et j'ai le message suivant :Kernel data inpage error pouvez-vous m'aider que faut-il faire exactement merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de faire un choix dans le mode sans echec

Bonjour, bonjour nous avons un ancien pc portable sony vaio sous windows 7. Ma fille a renversé un peu dessus . En le rallumant il se met en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
cjldomi1

Les fenêtres deviennent transparentes

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive : par moment les fenêtres deviennent transparentes et au milieu de l'écran apparaît un rectangle tran...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeanbern

Emulateur android pour pc

Bonjour, j'ai un emulateur android pour pc est ce que c'est illegal. Y a t il un risque que je paye une amende? merci beaucoup Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Passer à un compte local ?

Bonjour à tous. Je voudrais passer à un compte local mais je n'ai pas envie de faire de bêtise, alors j'ai besoin de vos réponses. Jusqu'à présent...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Adobe ne fonctionne plus

Bonjour, Adobe Reader DC ne fonctionne plus pas moyen d'ouvrir les fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Tsstcorp cddvdw sn-208dn ( code 19)

Bonjour, Mon lecteur/graveur ne fonctionne plus et n'apparait plus dans " mes périphériques et lecteurs " Il réagit quand j'allume mon ordi ou m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Mises à jour

Bonsoir, Je viens de constater que les mises à jour automatiques ne sont plus réalisées depuis plusieurs semaines. Je suis équipé d'un Toshiba asse...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

"redémarrage en cours" depuis presque 24h, que faire ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème assez chiant avec mon ordi ( Asus transformer mini) qui fonctionne avec Windows. Donc en gros, hier j'ai mis Avast à jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Passer de w10 à w7

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et je voudrai savoir si il est possible que je passe sur Windows 7 sachant que mon ancien OS n'est pas Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier trop volumineux, impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
pragmatick

Pour vous remercier

merci jai mit du temps mais windows10 et tous le reste ca fonctionner pour ca jai voudrais vous remercier a tous et a toute lequipe merci encorre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Xileh

Windows error reporting

Bonjour j'ai un ordinateur sous windows 10 32bits et depuis quellque temps j'ais un message d'ereure nommer Werfault.exe et j'ai chercher sur inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000