Les discussions
Windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma barre de mot de passe ne s’affiche plus ! De plus j’ai n’est pas les icônes redémarrer arrêt ducoup je suis b...
Probleme d'amorcage de windows 7 apres installation en dual boot
Bonjour a tous!je suis vraiment pas fort en art de l'info mais j'essayais et la j'suis confronté a un problème que je n'arrive plus a résoudre.je boot...
Tv et ordi
Bonjour, comment faire pour regarder un film en streaming sur la tv depuis mon ordi portable ( je branche un cable hdmi a la tv) tout en pouvant j...
Ordinateur freeze
Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp
À l'aide:très basse luminosité de l'écran et du curseur.
Bonjour, bonsoir, sur internet l'heure n'existe pas. Sans blague j'ai acheter un P.C. Sony Vaio PCG- et c'est alors que l'écran (VGN-NR430D) "shut dow...
Dossier documents supprimer
Bonjour, hier soir par inadvertance j'ai supprimer le dossier "Documents" (Corbeille & suppression de la corbeille) j'ai essayé un logiciel de récu...
Windows 10 encore gratuit?
bonsoir, on m'a donné un pc portable fonctionnant sous windows 7. ce soir j'ai installé windows 10 grâce à l'outil Media creation. à mon grand éton...
Acces interdit au panneau de configuration
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à accéder à mon panneau de configuration. quand j’essaie, on m'affiche un message disant >
Raccourci pour changer la langue du clavier
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait le raccourci (s'il existe!) pour changer la langue du clavier?? J'ai déjà essayé alt+shift comme av...
Baisse de performance avec le temps sur ordinateur portable.
Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur portable subit un grosse performance, ça reste jouable mais je voit comme même des gros changements par r...
Impossible d'installer openoffice 4.1.4
RésoluBonjour, j'ai openoffice 4.1.3. Je souhaite installer la mise à jour 4.1.4. D'habitude, je n'ai aucun problème. Là, impossible! Lorsque le program...
G accidentellement supprimer mes icone de mon écran de mon pc
Bonjour, si vous avez le privilège de m'aider sa serait super, je vous explique donc j'avez supprimer des icônes de mon écran de démarrage après...
Comment installer le service pack 1 légalement?
Bonjours à tous, Mon premier ordi a quelques problèmes (alors je peux pas l'utiliser). Donc j'ai commencé a utiliser le portatif de mon père mais i...
Contacts mail
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour ne pas perdre mes contacts en cas de piratage de ma boite mail(procédé ou logiciel gratu...
Vérifier les configurations du pare-feu et de l'antivirus
Bonjour, Vérifier les configurations du pare-feu et de l'antivirus je n'arrive pas a ouvrir mon blog ca m'affiche ce qui est marqué au de...
Beaucoup de programme ne se lancent plus
Bonjour, Je tourne sur MSI, avec un SSD et un HDD, et depuis un redémarrage la plus-part des mes applications ne veulent plus fonctionner... quelles...
Demande d'assistance pour mon pc
Bonjour, mon PC me demamde a l'allumage une option de recuperation du système avec un nom d'utilisateur et mot de passe aider moi svp.... Confi...
Acer v10
Bonjour J'ai restauré mon acer et depuis il ne démarre plus je nai que la marque acer qui s'affiche sur l'écran et c'est tout. Que faire ??
Problème alt et alt gr
Bonjour, J'ai bien fait le tour pour trouver des solutions pour le alt et alt gr qui font que je ne peux plus faire @ et le sigle euro. J'avais tr...
Problème de watermark récalcitrant
RésoluBonjour, Je travaille et je joue avec une version de Windows 10 Pro qui fonctionne avec une licence officielle (et je suis inscrit dans le programme...
This program cannot be run in dos mode
Bonjour, Alors voilà, j'ai un jeu qui a toujours fonctionné. Mais depuis la dernière mise à jour, quand je lance le jeu, un message d'erreur a...
Problème gpu
Bonjour, Bonsoir. J'ai actuellement Windows 10 sauf que voilà, dans le gestionnaires des taches, il est censé avoir un indice de performance GPU et...
Système exploitation windows corrompu
Bonjour, Suite à l'installation d'un pilote mon ordi a planté. Maintenant j'ai ce message d'erreur suivant : Boot Device Not Found Please ins...
Probleme video
bonjour quand je veut lire une video de ma camera vers mon ordi Windows 10 une barre verte s'affiche en bas de la vidéo comment faire ?
Prix des systèmes d'exploitation ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...
Problème concernant ma connexion wifi
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus R540L series qui marchait sans encombre pendant 1 mois, mais depuis j'ai des problèmes ave...
Maj w10 impossible
RésoluBonjour, La m.a.j. W10 ne s'exécute pas. J'ai le message suivant: mise à jour impossible, "contrôleur de disque:lea partition active actuelle es...
Fichiers supprimer dans windows 7
Bonjour, Voila, j'ai installé Windows 8.1 sur mon PC. Ne me plaisant pas, j'ai décidé de revenir à Windows 7 Pro. Tout ce passer bien, quand, a la fi...
Je besoin d'aise mon menu demarer ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon menu ne s'ouvre depuis deux jours Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Mise a jour windows qui n'en finit pas
Bonjour tout le monde ! Bon voila, hier dans la journee j'ai fait une recherche de mise a jour pour mon ordinateur portable (un Asus) qui tourne so...
Comment faire pr remettre 1 ordi en francais
Bonjour, L'ordinateur de chez mon père à été formater en chinois, je voudrai le remettre en francais, mais je ne sais pas du tout comment faire, ri...
Problème de pavé numrérique
bonjour, j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'utilise Windows 10 comme système mais ce qui m’étonne c'est que mon pavé tactile ne f...
Problème écran bleu et gris en anglais
Bonjour, Aujourd'hui mon ordi portable a planté et m'affichant l'écran en photo ci-joint. Y-a t-il quelqu'un pour m'aider svp ? Pour info, je suis n...
Vole de pc
Bonjour, est ce que possible de localiser un PC volé à l'aide de son N° MAC Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Récupérer le mot de passe de la session ?
Bonjour, J'ai un veille ordi portable acer qui tourne avec Windows Vista malheureusement ce portable à l'écran cassé et donc je ne l'utilise plu...
Diagnostic ordinateur
Bonjour, Voilà j ai eu de gros souci avec mon pc avec mot de passe qui revenais a chaque fois après suppression arrière plan flou couper et allonger...
Clavier azerty, ordi en anglais , help
RésoluBonjour. J'aimerais bien mettre mon ordi en version anglaise mais avec la clavier en AZERTY et j'y suis parvenu mais à chaque redémarrage le clavie...
Imprimante laser
Bonjour, Mon imprimante HP au laser est toujours hors connexion Que faire? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Carte wifi plus reconnu
RésoluBonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...
Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?
RésoluBonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...
Explorateur de fichier windows 7 ne retrouve aucun repertoire
Bonjour, Mon explorateur de fichier windows ne retrouve plus aucun répertoire. Sur la liste des répertoires à gauche, rien ne s'affiche, il y a le...
Problème activation windows 8.1 pro
Bonjour, Comme tous les 180 jours, je voulais réactiver windows (8.1 professionnel) sur mon pc, mais cette fois-ci je rencontre un problème que je n...
Changer la langue de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur de la langue allemande je voudrais la changer en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Identifiants et mot de passe
RésoluBonsoir, Depuis ce matin à chaque fois que je vais sur un forum ou une de mes messageries je suis obligée d'entrer mes identifiants et mot de passe...
Image de l'écran déformée, trop large
Bonjour, à la suite de mise à jour, j'ai cru que c'était une panne , l' écran était bleu et je n'arrivai plus à rien faire, alors j'ai dû appuye...
Activation d 'un ordinateur windows 8.1 en mode test
Bonjour, j ai mon ordinateur Hp intel core i5 dont j ai intallé un windows 8.1 mon souci est que je souhaiterai mettre le windows 8.1 de mon ordina...
P'tite question de fonctionnement windows
RésoluSalut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...
Montage video
comment mettre movie maker en francais
Windows 10 sans echec?
RésoluBonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...
Système d'exploitation
bonsoir a tous... je viens de refaire le système d'exploitation de mon pc et j'aimerai savoir ; -qu'elles sont les premiers logiciels que je doit ins...