ECRAN BLEU STOP C000021pourriez-vous m'aider SVP? Merci d'avance
chicavampi
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
chicavampi Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chicavampi Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila mon souci.j'ai un écran bleu dut à la manip du CHKDSK /F/R
A chaque demarrage de l'ordi il se met en route
A la fin de celui-ci j'obtiens
STOP:C000021a UNKNOWN HARD ERROR
UNKNOWN HARD ERROR
Je n'arrive pas à le démarrer en mode sans echec.......
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance
A chaque demarrage de l'ordi il se met en route
A la fin de celui-ci j'obtiens
STOP:C000021a UNKNOWN HARD ERROR
UNKNOWN HARD ERROR
Je n'arrive pas à le démarrer en mode sans echec.......
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- ECRAN BLEU STOP C000021pourriez-vous m'aider SVP? Merci d'avance
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2100155-erreur-c000021a-a-l-aide
5s de recherche ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2100155-erreur-c000021a-a-l-aide
5s de recherche ....
Bonjour
pour XP: démarrer=>poste de travail=>clic droit sur disque local (c:) =>propriétés=>onglet "Outil"=>vérifier le volume (vérifier maintenant)
tu coche les deux options (rechercher les erreurs et réparer) il vas te dire que pas possible BLA BLA valide et redémarre ton pc et laisse faire .
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
pour XP: démarrer=>poste de travail=>clic droit sur disque local (c:) =>propriétés=>onglet "Outil"=>vérifier le volume (vérifier maintenant)
tu coche les deux options (rechercher les erreurs et réparer) il vas te dire que pas possible BLA BLA valide et redémarre ton pc et laisse faire .
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
merci d'avance