ECRAN BLEU STOP C000021pourriez-vous m'aider SVP? Merci d'avance
chicavampi Messages postés 21 Statut Membre -
A chaque demarrage de l'ordi il se met en route
A la fin de celui-ci j'obtiens
STOP:C000021a UNKNOWN HARD ERROR
UNKNOWN HARD ERROR
Je n'arrive pas à le démarrer en mode sans echec.......
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance
3 réponses
Écran bleu au démarrage, STOP C000021A Unknown Hard Error, après l'exécution répétée du CHKDSK /F /R, empêchant le démarrage en mode sans échec. Des propositions courantes incluant l'analyse du rapport avec zhpdiag et d'autres outils, la vérification des pilotes et de l'état du système, et le nettoyage matériel et logiciel. Des éléments évoquant le nettoyage de poussière, l'analyse du disque, et la possibilité que des éléments malveillants ou de nombreux pilotes soient la cause, avec l'évocation de Malwarebytes. En parallèle, des blocages à des étapes précises et des liens vers d'autres discussions peuvent apparaître, sans indication de résolution finale ni verdict sur l'état matériel.
-
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2100155-erreur-c000021a-a-l-aide
5s de recherche ....
-
Bonjour
pour XP: démarrer=>poste de travail=>clic droit sur disque local (c:) =>propriétés=>onglet "Outil"=>vérifier le volume (vérifier maintenant)
tu coche les deux options (rechercher les erreurs et réparer) il vas te dire que pas possible BLA BLA valide et redémarre ton pc et laisse faire .
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
-
Toujours dans la mouise.. Depuis la demande CHKDSK je n'arrive pas à annulé et démarrer en f8...