Les discussions

Erreur 0xc1900101 sur mise à jour fall creators update 1709

 Résolu

Bonjour, 6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows ne repond pas

Bonjour, Nous avons eu 1 soucis d'électricité et Je viens d'allumer mon ordinateur Tout a l'air de fonctionner mais l'écran reste noir Le curse...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Accueil inaccessible

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment donner les droits administrateur sous windows 10

je veux me donner les droits administrateur pour pouvoir supprimer des dossiers en double. et Windows 10 veut pas :( comment faire? merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chkdsk

 Résolu

bonjour à tous Dans la fenetre cmd je tape chkdsk, il me repond :pas de privilèges suffisants Y-a t-il une réponse Windows 7 intégral Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epsilon59

Image indésirable à l'ouverture du p.c.

 Fermé

Bonjour, Merci à jeannets, mais je sais parfaitement comment personnaliser ma page d'accueil. Le problème est à l'ouverture de mon P.C. où j'ai im...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
noctambule28

Écran noir lors de l'installation de la fall creator update 1709

Bonjour, J'ai tenté d'installer pas moins de 4 fois la fall creator update 1709 via windows update et je rencontre toujours le même problème. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
b761

Ports usb ne fonctionnent plus après migration windows 10

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème suite à l'installation de windows 10 sur mon pc portable Asus X302LA-FN97H : les p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kaneagle

Demande d'explication

Bonjour, comment on télécharge ce programme via un téléphone android

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
telliak

Mettre mes applications en français

Bonjour, j'ai acheté un petit ordi/tablette PEAQ chez médiamark. Il était configuré en Allemand ou Hollandais (peu doulée pour les langues). Mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
LILO56LILO

Processeur presque a 100 % en allumant mon pc

bonjour a tous, j'ai installé la fibre chez moi, mon pc est très lent, les pages internet via Mozilla s'ouvre lentement, et pourtant j'ai la fibre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Societechr

Pc portable asus l 200-ha

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon pc et c'était très long ensuite au bout de 28% un message disant que c'était pas possible à faire pour le mome...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tanteelise

Lenovo

Bonjour ! Je viens de faire passer mon Lenovo Thinkpad T500 de Windows 7 à Windows 10. Tout s'est parfaitement déroulé, à part un détail qui a son i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Tout supprimer de mon pc e machine sous vista

Bonjour, comment vider et remettre mon pc comme s'il sortait d'usine Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Empecher la mise en veille

 Résolu

bonjour. Existe t il un logiciel pouvant empecher la mise en veille sur windows xp ? Je ne peux pas la désactiver, n'étant pas administrateur de mo...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hayhay

Clé usb

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi depuis ce soir. Soit aucun son ne sort de l'ordi portable en lui-meme (meme chose quand je branche un...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Erreur sous system ms dos 16 bits

 Résolu

erreur afficher quand je veux jouer a rayman for ever windows\system32\cmd.exe X#=0D,CS=00C7 IP=00002018 processeur NTVDM exception non gérée que doi...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bangala

Réinitialisation pc impossible

Bonjour à tous ! :) Je viens vous voir car je rencontre depuis deux jours un problème... Le premier c'est l'apparition d'un message : [quote]Exce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
joke4403

Petit probleme avec disque dur

Bonjour, Voila jai un nouveau pc windows 10 et quand jai essayer aujourdhui de brancher mon disque dur externe le clavier souris carte son et ecra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation double boot easybcd

 Résolu

j'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hervefamichel

Firefox et windows

Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox, mais quand j'arrête mon PC et que je redémarre, mon écran présente la page Windows en gros...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
BRIMAU

Arrêt systématique de mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur s'arrête au bout de 20mn, est-ce un virus ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jeanbern

Configuration en francais imprimante epson

bonjour tous le monde est ce qu qq un aurai une imprimante multifonction epson stylus dx 4400 series car voila la 1ere fois que j ai installer le...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
DoDo

Problème hdmi windows serveur 2012

Bonjours, Je viens de convertir mon PC portable en serveur sous Windows serveur 2012, pour des besoins pratiques j'ai voulu afficher mon écran sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dsy73

Formatage de clé usb

Bonjour, ma clé usb demande d'être formater mais mes fichiers sont inaccessibles. Je voudrais savoir s'il y aurait une façon de les récupérer. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kayvie

Acceder au bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive as à accéder à mon BIOS de mon ordinateur HP, après avoir suivi certains tutorial , voici le résultats, lorsque j'allume mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72

Point de restauration, images systeme, reinstalation systeme ???

Bonjour, je ne suis pourtant pas une brele en informatique mais là je coince. un point de restauration systeme permet de revenir a une version ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yodasky

Ajouter une langue arabe au clavier français

 Fermé

bonjour je veut une solition pour ajauter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Zohir

Directx 11 ? a quoi sa sert ?

Bonjour, Je possède directx9 et compte me télécharger directx11 . A quoi sert il vraiment ce directX ? et surtout quelles vont être les amélioratio...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Où télécharger windows movie maker sans risque ?

Bonjour, J'ai désinstallé WMMaker par erreur et je voudrais le réinstaller . Quel site choisir pour cela sans attraper de virus ou autre ? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Fermeture de window 10

Bonjour, Windows 10 ne veut pas se fermer

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yodasky

Problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu bad pool header

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec message BAD POOL HEADER qui apparaît dès le démarrage PC, juste avant que j'entre mon mot de passe de ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Legrinch

Installation de windows 7

Bonsoir, S'il vous plaît je voudrais savoir à quel moment je dois retirer la clé d'installation lors de l'installation de Windows 7 GT Pro sur un go...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Phènix 64

Simple driver updater

Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Diana

Icone ccm sur bureau

Bonjour.Comment puis-je avoir un icone de comment ca marche sur mon bureau?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Recovery : erreur bcd 0xc000014c

Bonsoir Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque Recovery Your pc /device needs to be repaired The boot configuration data for y...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un fichier (utilisateur)

Bonjour voilà une semaine que j’essaye de supprimer un Fichiers mais il me demande les droits d’utilisateurs savez vous m’aider svp merci --

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Touche imprimer écran

Bonjour, ou se trouve cette touche? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Changer langue système

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour changer la langue de mon PC j’ai tenté de la changer cela a marché mais les erreurs système reste dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Mot de passe standard de mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Voilà ce qui vient à chaque fois sur mon ordinateur quand je l'allume

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Ecran de veille

Bonjour, Pourquoi des que mon ordinateur se met en cran de veille je ne peut pas revenir sur mon bureau ou aller dans mes logicielle je suis bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Difficulté a ouvrir mes applications

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, mon PC rame t'il? Chaque application mettent un moment avant de s'ouvrir Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Long démarage

Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
67gandalf

Lecture cd rom

Bonjour, suite a un bug je ne peut plus installer mon imprimante plus de lecture CD ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
fabul

Fenetre message ui failed to load

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur portable asus n71jv (206)

Bonjour, Maxime de Bordeaux. J'ai un portable système windows 7 implanté d'origine sur un asus N71jv '206'. J'ai réussi à installer tout de même av...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
maxxoui

Probleme de sortie de veille

bonjour . Je ne peux plus sortir de la mise en veille (PC de bureau HP recent sous Windows 10) ;l'ecran est noir et plus rien ne se passe. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brispo
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000