Conseil câblage fibre optique dans appart.
Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...
Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...
Bonjour, j'ai un routeur mercury MW54R ! Mais quand je veux le configurer à travers 192.168.1.1 ! Tout est en chinois ! J'aimerai avoir de l'aid...
Bonjour, Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je...
Bonjour, Je viens vers vous car je dois mettre en place le 802.1x dans mon entreprise mais malheureusement j'ai énormément de mal à trouver des tu...
bonjour je n'arrives plus a me connecter en wifi avec mon ordi portable windows 8
quelle est utilisé par la commande nslookup et la commande nbstat et comment fonction ses commande
bonjour, svp j'ai besoin de votre aide urgent, donner moi qlq analyseur des failles qui sont utilisés dans les reseau et précisament dans les routeu...
Bonjour, j'ai un routeur CISCO RV082. J'ai 2 réseaux distincts que je voudrais faire communiquer l'un avec l'autre. un en 45.xxx.xxx.xxx et un e...
Bonjour, J'essaie de faire un partage de connexion entre mon Iphone5s et mon portable Acer avec Windows8. Mon iPhone apparaît dans la liste de rése...
Bonjour, Bonjour, j'habite a 600m de mon travail, mais je n'ai pas de connection stable a mon travail. je souhaite acheter une antenne Wifi pou...
Bonjour, Mon PC est Asus T200TA-CP003H avec Windows 8.1 (32bits). J'arrive a me connecter aux reseaux wifi mais le PC se met en connexion limitee....
Bonjour, hier j'ai fait re formater mon pc, une fois fini j'ai put m'en servir normalement , a un moment il ma demander de faire une mise a jour d'u...
Bonjour chers adhérents, je suis pas une grande connaisseuse en matière de téléphonie et je voudrais passer mes appels téléphonique par ligne internet...
Bonjour, je suis etudiant et j'ai un projet portant sur l'interconnexion de deux sites distant via un tunnel IPSEC avec firewall Fortinet 50B, je so...
Bonjour, depuis hier soir mes 2 CPL ce coupe tout le temps du réseau je ne c'est pas quoi faire j' ai débrancher rebrancher associer les 2 cpl je ne...
Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...
bonjour ; en bref j'ai le clé de sécurité d'un WIFI est qu'il y a une méthode avec laquelle je peux connaitre le code WPS . merci d'avance . :)
salut tous le monde: est ce que quelqu'un peut m'aider sur le principe de fonctionnement d'un Antenne wifi et merci.
Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...
bonjour, pouvais vous me confirmer que les Cable hertzienne sont forcément relier a une antenne râteau et non satellite. merci de vos réponse ! :)
Bonsoir la communauté, Mon problème est simple j'aimerai pilote une ampoule appartir de mon pc le programme je suis à mesure de le développe mais seu...
Bonjour, Déjà je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide. Je suis chez Bouygues Telecom depuis un certain temps, et depuis ce cert...
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...
Bonjour,je suis chez orange ma connexion est lente et coupe souvent. Est ce que les prise cpl augmenteront le prix de mon abonnement? Est ce que rel...
Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je suis a 65 mbits...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...
Bonjour, j'aimerais ouvrir des ports pour mon serveur minecraft , j'ai passer de bell a videotron résidentiel et j'avais des centaines de membre sur m...
Bonjour, Je possède un téléphone désimlocké avec un forfait FREE (2€/mois, donc très peu d'internet). Mon mobile possède une fonctionnalité de ro...
Bonjour, Voici mon instalation. Ma live box ne marche pas y a t'il un probleme dans mes branchements ?? (appartement neuf) MERCI http://hpics....
Bonjour, je voudrais connaitre mon numéro de fixe france telecom Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, peut on brancher une prise cpl sur mon pc pour envoyer sur mon écran plat samsung?merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi j'ai changer mon mot de passe et après tous va bien après quelque jours mon anti virus me demande de prote...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un site web avec mon wampserver en local. - j'arrive au niveau de localhost dans wampserver -mais lorsque j...
Bonjour, je suis en stage et je dois résoudre le probléme suivant : configurer une imprimante hp laserjet 4050 en réseau sans que l'imprimante so...
Bonjours. Dans 1 semaine je passe un oral pour mon BAC je suis en BAC pro SENtr et je n'es Aucune idée de quoi prendre. Pourriez-vous m'aider a tr...
Bonjour, J'ai acquis une imprimante Epson SX515W wifi à installer pour un pc en windows 7. Ne pouvant pas installer le pilote et les logiciels avec ...
Bonjour, Mon PC fixe a un soucis. J'ai été pourrie par des pubs, (dont les pubs sur les sites alors que j'ai Adblock), les pages qui s'ouvrent to...
bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir la fibre, les opérateurs me disent :"fibre jusqu'au quartier/pied d'immeuble avec terminaison coaxiale" ce...
hi
bonjour, j'aimerai savoir la difference fondamentale entre telephonie sur ip et voix sur ip. merci d'avance
Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation. Je suis souvent connecté à mon pc de bureau de la maison qui est dans un autre ...
j'ai un smart tv condor 40 pces avec demo hd integré et Wifi, comment décrypter les chaines avec une connexion wifi?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HP Compaq dc 7800 small et apparemment je n'ai pas le wifi... pour accéder à internet, je suis obligé de conne...
Messieurs bonjour, Je n'ai plus de tonalité au moment de retirer le combiné de sa base Merci pour votre attention , meilleures salutations.
Bonjour, Ayant disposant aujourd'hui de la fibre, tout se passe bien à l'utilisation; mais une fois un deuxième utilisateur sur la connexion les cho...
Bonjour, Vous trouverez ci-annexé le schéma de mes connexions. Je dois préciser que les connexions se font toutes via câble Ethernet. Le por...
Bonjour à tous!!!!! voila j'ai 2 pc's en reseau dont un partage la connexion je ss plus si c hote ou client enfin j'aimerai savoir si quelqun connai...
Bonjour, bjr je découvre avec surprise que mon numéro de téléphone fixe ordinairement sur
Bonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ZABBIX sur un serveur Ubuntu. L'installation s'est déroulée parfaitement. Cependant j'ai remarqué que l...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.