Panne de Serveur

Zira2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai 5 pc bureau et un serveur! ma question c'est que je ne peux pas accéder aux données de serveur (logiciel de facturation) il me dis que l'adresse URL ne fonctionne pas (192.168.1.250= c ladresse Ip de SERVEUR)
j'ai met l'adressage puis entre les pc sa ping ...? donc ou est le problem?
comment je dois placé le serveur .?MODEM => Serveur ??
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu as un réseau local, ton serveur est sur le même switch que les PC.
tu pingues le serveur depuis les PC ou pas ?
0
Zira2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Brupala
oui resau local mais est ce que ca va marché avec les carte reseau wifi ?j ping et ca marche mais je ne pe pas accedé au lecteur reseau !?
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Zira2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi des cartes wifi ?
tu as un point d'accès wifi §?
le lecteur réseau, tu accédais avant ?
si tu fais \\192.168.1.250\NomduPartageRéseau ?
et un nbtstat -A 192.168.1.250 ?
0
Zira2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'accède avant mais via le câblage pas les cartes réseau wifi.
donc tu me conseil de revenir au câblage.(RJ 45)
et on a un point d'accée de 6 port (dlink)
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Prévois un redémarrage serveur pour cette nuit, ou dés que plus personnes n'est présent.
0

ok merci bcp
0