Où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Guicho95 -
Bonjour, je cherche un tres long cable ethernet pour brancher ma xbox360 a mon modem, je veut savoir dans quelle magasin je peut en trouver, magasin special informatique ? fnac ? s'il vous plait aidez-moi !!!

6 réponses

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 370
Bonjour

oui dans les magasin informatique, ou sur le net, il en fond des 15, 20 metres, voir plus
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fnac........pas plus de 5m.
Bonjour,

Je vous presente la situation:
Acheter 18.50m de cable éthernet pour relier la box a l'ordinateur ou bien 18.50 de cable telephonique pour déplacer ma box a coté de lordi et le relier avec un cable éternet petit.

Donc j'aimerai savoir si au niveau des performances Il vaut mieux 18.50m de cables éthernet ou 18.50 de cable téléphonique ( ps: ma box est loin de la télé donc si je prend un cable téléphonique se sera pratique car la box sera a 10cm de lordi et 15 cm de la télé donc pas de grand cable télé ;)

éthernet ou cable téléphonique a brancher sur une prise femelle en T ??

Merci d'avance

cordialement Romain
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 370
bonjour

je penche plus pour le cable telephonique
Je demeure à Montréal et je voudrais un cable Ethernet de 20 mètres RJ 45
Pourriez- vous me dire d'où je pourrais faire venir ça? Je vous envoies mon PSEUDO
et mon adresse E-mail

Il peut y en avoir a la fnac, la dernière fois j'en ai vu a Leclerc en solde, ou sur le net, rueducommerce, Cdiscount...
merci beacoup pour ses reponse mais j'achete pas sur leet alors je vais voir dans un magasin informatique
trop de cable téléphonique ralenti ta vitesse de transfert, ne JAMAIS mettre plus de 5M.
ce n'est pas une règle générale