Les discussions

Débits de fou ....

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des débit descendant a 200Mo/s effectif et ascendant a plus de 20Mo .... D...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

À propos des vpn

J'aimerais savoir si un abonnement VPN est totalement sécuritaire où si on doit se méfier...et sont-ils tous aussi sécuritaire sans égard au nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

Impossible de me connecter au routeur cisco 1921/k9

Bjr, j'arrive pas à me connecter à mon routeur cisco 1921 que j'ai acquis en 2ème main. dès que je branche, tous les LED se mettent au vert et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pierrecisco

Watt et ampère

 Fermé

Bonjour , Le camping où je prévois d aller cet été me propose une alimentation électrique en 5 ampères Complètement nul en électricité , je me po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Relier mon imprimante canon mg3250 par wifi

Bonjour, voilà je me suis procurer une imprimante qui marche par WiFi mais j'ai un soucis je n'arrive pas à la configurer avec mon Mac. Je devrai...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
oiseau

Labox fibre numericable - ftp

Bonjour, Je souhaiterai déposer un film sur LaBox de mes parents évidemment à distance via ftp mais je ne trouve pas de solutions. Après plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Box fibre sfr/numericable zive

Bonjour, Préparant un déménagement, je viens de souscrire à l'offre Fibre Numéricable/SFR (zive) (j'ai donc cette box http://img.clubic.com/082383...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
TheBledard

Ethernet commuté et partagé

 Résolu

Bonsoir j'aimerais bien savoir Quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evanloic

Dépannage téléphone fixe

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels téléphoniques, que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
baladur13

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Aide pour configurer modem wifi huawei

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer sur mon PC le modem HUAWEI WIFI, je demande de m'aider pour une procédure pas a pas merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
047jacob

Dns local

 Résolu

re hello, Comment puis-je changer l’accès à mon site web hébergé en local avec apache ? En ce moment, depuis mon téléphone, je suis connecté à u...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
astuces72

Problème incroyable routeur / wifi /pc

Bonjour, j'ai un problème incompréhensible. Je suis au Maroc, j'ai un abonement ADSL avec un routeur Technicolor TG589vn V3 Quand je me connecte e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miou00

Relier deux dmz ensemble

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloquée sur mon projet : Je dois relier deux DMZ ensemble. Les deux DMZ sont composées de plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

Inventaire réseau sans agent

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un inventaire réseau dans un parc informatique de plus de 200 pc . Mon but et donc de ne pas installer un agent sur chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
octalio

Je veux modifier le mot de passe de mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
boussaid mokrane

Ethernet à wi fi

Bonjour à tous, Vivant dans une résidence étudiante où seule une prise ethernet est installée, je voudrais utiliser mon Ipad en Wi-Fi. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jab

Gigaset a420 fixe

Bonjour, bien que branché à la prise électrique mon tel fixe GIGASET a 420 ne fonctionne pas pourtant tel sur la base elle meme activée quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Connexion fibre ou adsl

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour ma connexion. Par rapport à mon adresse je suis éligible à la fibre Dans mon compteur électrique j'ai ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
John

Répondeur alcatel f330

j ai achete un telephone alcatel f330 avec 3 telephone je les programmer mais je narrive pas a mettre le repondeur j ai brancher le numero 1 derriere ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Comment bloquer un numéro de téléphone fixe ou mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricâble et je souhaiterai bloquer sur ma ligne fixe un numéro fixe et mobile, je suis actuellement harcelé et c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Breizhub

Bonjour Que signifie : sfr limité... que faire pour supprimer la limite ???

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Letrollien

Téléphonie fixe et mobile

 Résolu

bonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Acl

Bonjour, J'ai un exercice a faire sur les ACL mais je bloque sur la dernière question. La question est: Proposer une all 140 qui autorise les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dut

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, je pense après une mise à jour de windows 10 je me lève avec le port d'exclamation jaune sur mon réseau me di...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
brupala

J'ai un problème au niveau de mes ms sur minecraft

Bonjour, Comme tous bon joueur MC j'aime bien avoir une connexion qui tienne la route, et pour voir ma connexion je fais /lag et je suis sur du 900...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon tel portable ne veut plus se connecter en wi fi

Bonjour, Je suis utilisateur du même téléphone Android depuis maintenant presque 4 ans (Sony Xperia E), je dispose d'une connexion Wi Fi (livebox) ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Question sur l'affichage

Bonjour. Après l'achat d'un Gigaset A 130 l'écran affiche toujours 2 Nouv messages. Que faire pour avoir à nouveau l'écran comme au début ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Cidr et vlsm

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre l'adressage CIDR et VLSM ?? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
brupala

Rs232

salut, je veux activer un indicateur de poids marque matrix2 sur un répititeur marque sipi

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
brupala

Carte wifi non détecter dans le gestionnaire windows

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi intel 512_hmw pour mon dell studio 1745 pour remplacer ma carte wifi qui doit être hs car elle n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
godauik

Probleme de connexion

Bonjour, j arrive pas a me connecter au wifi depuis jai changé de lieu d habitation , il marque le serveur DNS ne reponds pas Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Salut. Depuis quelques jours ce message apparait en continu : http://img11.hostingpics.net/pics/293901521.png http://img11.hostingpics.net/pics...

53 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kaumune

Box

Bonjour, Qui pourrait m'aider as changer le nom de ma box ? svp merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Laulau

Fonctionnement gigaset as28h

Bonjour, Le GIgasetAS28H fonctionne t il uniquement avec des piles AAA rechargeables? Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeannets

Carte wifi - clé wifi

Bonjour, Je voudrais installer une clé sur une vieille tour. Je voudrais éviter de passer pas l'étape installer une carte wifi sur la carte mère et...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
PierreDS16

Savoir qui est connecter sur routeur sans fil

Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un logiciel qui pourrait me donner les ip des gens qui sont connecter sur mon routeur sans fil ou tout simplem...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
chris

Compaq

Bonjour, ma question est, est ce que le wifi marche sur l'ordinateur Compaq 4100ca?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jumulka

Les sortes de connections réseaux la maison

Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et il y a plusieurs type de conection et je me souviens pas aux début choisi résidentiel mais il y a d,autres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jumulka

Bluetooth et windows10

 Résolu

Bonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Question de discussion .. quel est le futur des réseaux?

Bonjour, J'ai entendu que le domaine réseau, maintenant ne sera pas comme futur. Il y a beaucoup de nouvelles nous disent qu'il ya des changement...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Sous domaine externe vers ip mutualisé

Bonjour, j'aimerais qu'un sous domaine (ovh) aille sur mon serveur mutualisé 1&1. Sachant que je ne peux pas externaliser le domaine de ovh mais juste...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Problème : clef wifi puis carte wifi

Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion wifi, je m'explique : Je suis dans un logement chez l'habitant avec lequel je partage une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Redbart

Problème de son avec mon gigaset as405a

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
baladur13

Coupure de quelques secondes sur toutes les connexions wifi

Bonjour, cela fait quelques jours/semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur, au début j'ai cru que c'était un problème avec ma connexion wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
phenetas

Dd-wrt ou pas dd-wrt ?

Bonjour, ai-je un avantage quelconque à installer DD-WRT sur mon TP-LINK TL-WR1043ND si je ne fais que de l'Internet intensif filaire et ai un tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
iBenny

Configurer bind sur un serveur dédié

Bonjour, Je possède un serveur dédié chez kimsufi, et l'achat récent d'un nom de domaine chez 1&1. malgré plusieurs tutoriel, je ne parvient pas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZePretender

Brancher ma bbox sur prise rj45

Bonjour à tous ! Je ne connait pas grand chose en câblage, et malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Server 2012 changer masque dhcp

Bonjour, je viens d'installer Server 2012 il y a une semaine et configurer (AD DS, DNS, DHCP) et en phase de test avec 2 postes Win 8 et 1 poste X...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZePretender

Configuration glpi

Bonjour, je viens d installer glpi et oscng mais je test j'ai un meessage d'erreur Connexion à la base de données Configuration OCSNG invali...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
.:Goox:.
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000