Les discussions

Virgin a prague

Bonjour, Actuellement a prague,impossible de me connecter a un des 3 reseaux dispo,vodafone t mobill et 02 cz.merci de m aider rapidement. Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Kendrickxy

Retrouver le détenteur d'une adresse ip

Bonjour, j'ai récement eu une connexion a mon compte facebook par l'ip 86.209.206.197 et tant bien que mal, je n'es pas réussit à trouver une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ben314

Trio philipps en panne

Bonsoir, Qui peux m'apporter la réponse ? Voici : les 3 téléphones Philips CD195 ont la même panne, leurs hp ne fonctionnent plus. Après divers ess...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nedelegg

Recherche de l'adresse ip, connexion impossible

Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marloup194

Perte de connexion

Bonjour, il y a maintenant 2 semaines que j'ai perdu ma connexion à cause d'un gamer xbox sur MW3 ma freebox démarre mais aucun accès à internet So...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Augmenter sa recpetion wifi, comment choisir antenne wifi usb ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'augmenter la réception wifi de mon portable, je vais bientôt partir à l'étranger pour quelques mois et je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
carine

Connexion wi-fi public impossible ipconfig normal

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain de trouver une solution à mon problème (j'ai désactivé les tunnel isatap et un autre je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Téléphone en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baladur13

Communication entre ordis sur xp et ordis sur win7

slt à tous, je suis administrateur d'un réseau composé d'ordis sur XP et d'ordis sur 7. ce matin je remarque que les ordis sur 7 ne peuvent plus accé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Erosium

Réseau local

bonjour, j'ai une entreprise contenant 6 pc dont 3pc ont comme système d'exploitation windows xp , 3pc ont comme système d'exploitation ubuntu 12.04 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
barnabe0057

Pont d'accés wifi ou routeur

Bonjour, pour un usage professionnel je souhaite avoir un accès internet dans une zone non couverte en wifi par ma livebox au fond d'un hangar pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
The Lion King

Problème d'écran bleu lors de l'installation windows server 2003

Bonjour, J'ai un serveur de marque hp et en veut installé Windows server 2003 si entrer le cd pour formater après 5 secondes afficher un écran b...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
meriem

Problème boitier cpl

Bonjour, J'aimerais me connecter a ma box internet sur internet mais le problème c'est que je suis trop loin pour avoir une bonne connexion. D...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MrBizigu

Abonnement ligne fixe

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour ne plus payer mon abonnement téléphonique fixe tout en gardant internet et tv. J'ai un forfait int...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pops46

Ma carte wifi est elle bonne ?

Bonjour, J'ai fait monté un ordi par un professionel, avec une carte wifi TPLINK TL-781ND, équipée d'une petite antenne. J'ai 1 ordi connecté en e...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pascal22

Problème de vitesse de transfert carte réseau

Bonjour, J'ai branché mon pc en ethernet à ma box (SFR) en ethernet via la prise réseau de ma carte mère (MSI X79A-GD45 Plus) Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
phil2k

Utilisation de logiciel sur poste serveur

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des logiciels type bureautique (Word, excel, etc) à partir de plusieurs postes clients sur un poste serveur le tout...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelux

Ping trop élévé.

Bonjour, La documentation de référence pour une petite entreprise indique des statistiques de durée de transmission du ping de 36/97/132 entre les h...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
brupala

Ipconfig, media déconnecté

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je tape ipconfig dans l'invité de commande, elle ne s'affiche pas et j'ai le(s) message(s) : Carte T...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
poune

Problème accès internet

Bonsoir, depuis peu j'arrive à me connecter à ma box mais je n'ai pas d'accès internet. Je précise que : 1) je suis récemment aller sur le deepweb.....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Scan du reseau

 Résolu

Bonjour, En effectuant un scan de mon réseau j'ai trouvé mon routeur, mon pc et une 3eme adresse ip que j'ai pas reconnu c'est 192.168.1.253 et l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cherchsol

Comment avoir accès à l'interface «zimbra»?

Bonjour, comment peut-on avoir accès à l'interface «ZIMBRA». Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Simulateur pour les réseaux de capteurs sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur a utilisé pour les réseaux de capteurs sans fil. Est ce que c'est NS ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
khaled.inf

Connexion internet impossible sur lenovo s20

Bonjour, J'espère que je ne pose pas une question deja trop rabâchée... Je n'ai plus accès a internet sur mon lenovo, ni par wifi ni par câble: Que...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
blan

Livre/tuto pour configurer sarveur apache mac

Bonjour, je recherche un livre ou un tutoriel complet pour pouvoir configurer un serveur apache sur Mac (si possible). Avez vous des idées ? J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pixel-blender

Voyant sur la base

Bonjour, Je possède du duo téléphone Versatis F 230. Comment faire en sorte que le voyant rouge ne reste pas allumé en permanence sur la base ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baladur13

Configuration et installation d'un autocom alcatel omnipcx offic

Bonjour, Je viens d'acquérir un autocom ALCATEL OmniPCX Office d'occasion, sans aucun manuel ni CDROM. J'ai vu sur internet qu'il faut un applicatif...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Réseau non identifié/pas d'accès internet

Bonjour à tous, alors je vous explique le problème, depuis 2 3 jours je n'ai plus internet sur mon pc fixe, j'ai Windows 7 et je suis branche en câb...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Redirection de port upnp

Bonjour, j'ai un problème de redirection de port pour ma camera IP , je ne peut pas accédée a ma camera IP de puis l'extérieur lors de mes voyages ....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Déverouiller un pc

 Fermé

Bonsoir à tous j'ai un pc qui est bloqué et je voudrais le débloquer. Le propriétaire a oublié le mot de passe BIOS donc je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u

 Résolu

Bonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

La différence

salut je cherche la différence entre la transmission numérique de données et la transmission digitale de données Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bruce Willix

Resiliation paritel

Bonjour, Mon ami a souscrit a Paritel pour son entreprise, pour un montant de 115 € HT par mois, portable, net et fix. Le commercial a aussi stipulé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nathev88

Wifi longue portée

Bonjour,pour des raisons proffessionnelles et de confort je souhaite avoir internet de ma box via le wifi dans mon atelier qui est a une distance de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tgstephane

Réseau local

comment je fais un réseau local ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Problème routage inter-vlan niveau 3

Bonjour la commutateur, Je suis actuellement en période de stage, l'entreprise m'ont donné pour projet le routage inter vlan avec un switch hp 262...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
brupala

Cetion

 Résolu

Bonjour, la connection entre deux hopitoux comment ce fait Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nemrod18

Configuration switch catalyst 2950 sans cable

Bonjour, mes amis je suis en stage, et je veux configurer un switch cisco catalyst 2950 le problème est que j'ai pas cable console, le chef me dit...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jazil

Wifi un peux trop loin

Bonjour , bon mon problème est que j'ai rénové un hangar a environ 200 m de chez mes grands parents et vu que je n'ai pas de ligne téléphonique je che...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
brupala

Cnnection tele avec la free box tele

bonjour,je viens d acquerir un appartement ou il n y a pas de prise d antenne comment faire fonctionner ma tele ,j ai une free box tel ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
icare

Personalise d'icone

bonsoir tous le monde voila je vous explique mon probleme, j'ai un cybercafé equipé de 10 pc client et un pc serveur sous windows 8, et je partage des...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Probléme pour l'instalation d'une lan

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une Lan entre 2 Pc (Fixe) en utilisant ma livebox comme un switch, après avoir suivit un tuto : -configuration manue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
YouFun

Ferel

Bonjour, Je dois suivre très prochainement une formation Administrateur CISCO et j'ai des connaissances en réseau et c'est pas totalement. Merci à c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Principe du asa 5505

Bonjour, je souhaite bien comprendre le principe du fonctionnement du ASA 5505 et la façon de faire la configuration Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
drone83

Adresse ip

Bonjour, Peut-on savoir l'adresse IP d'une personne à travers une discussion facebook ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PiR/D

Désactiver le wifi d'une neufbox

 Résolu

Bonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nat72

[vlan] comment configurer son switch en utilisation entreprise

Bonjour, Je vais mettre en place un switch de niveau 3 cisco SG500X 48ports chez un de mes clients. Et pour la première fois mettre en place des...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Contrôleur ethernet gigabit intégré ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon PC Gamer monté sur LDLC, et j'ai remarqué dans la description "Réseau" ces quelques mots : "Contrôleur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Réseau ethernet dans maison neuve

 Résolu

Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PSud

Desactivation wifi

 Résolu

bonjour, au démarrage la touche wifi reste rouge , il faut que j'appuies plusieurs fois pour qu'elle passe au blanc ! autrement dit elle se désactive...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cristali
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000