Les discussions
2 nouvelles tablettes-même adresse mac=problème wifi
Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Archos 101 copper pour les enfants. Je les ai mises en route et elles ont la même adresse MAC. Du coup, ils n...
Redirection de ports sur windows / proxy squid
RésoluBonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un proxy transparent, c'est a dire qu'il doit être reconnu automatiquement par les clients ...
Problèmes de wi-fi / pertes de connexion
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je crée ce post suite à un problème très contraignant que je rencontre depuis deux ou trois jours. Je m'explique ...
Problème a cause d'un proxy ! ( origin ect... )
Bonjour , Récemment j'avais fais l'acquisition du logiciel HotSpotShield. Mais depuis quelques temps , j'ai remarquer que a cause de ce logiciel , ...
Classe d'adressage ip
RésoluBonjour, j'étudies actuellement certaines notions en adressage et je me suis posé une question lorsque j'ai su ceci: -La classe A est destinée à ...
Adresse ip invalide
RésoluBonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais tant pis ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, et après qu'il ait fait 3 restaurations...
Choix antenne wifi d'exterieur longue portée
bonjour, je suis un jeune étudiant en informatique et je sollicite votre aide quant au choix d'une ou de plusieurs antennes wifi d'exterieur longu...
Nbre d'ordi sur le réseau internet du lycée
Bonjour, J'aimerais savoir comment les lycées arrivent à connecter autant d'ordinateur à internet? avec des switch ? Merci d'avance
Vitesse internet faible
Bonjour, J'ai remarqué un problème par rapport à ma connexion internet... Mon ordinateur reçoit un débit descendant de 0.9 MB/s, or avec mon naviga...
Alcatel versatis d150. message sur le combiné : "pas déclaré"
bjr, j'ai un téléphone Alcatel Versatis D150, je n'ai qu'un seul combiné (donc pas de duo ou voice ou autres combinés s'y ajoutant) et, sur mon combin...
Pas de connexion wifi meme en mode sans echec avec connexion
Bonjour, Après s'être mis a jour, mon pc portable ne se connecte plus au réseau wifi pire encore je n'arrive pas a voir les connexions wifi. j'ai re...
Problème de wifi ( erreur 651 )
Bonjour, Je précise juste que mon ordinateur est sous Windows 7 J'ai rencontré un problème, il y a déjà pas mal de temps que j'ai réussi à évit...
Différence 1000 mbit/s et 1 gb/s
RésoluBonjour, Question bête mais un débit de 1000 Mbit/s est équivalent à un débit de 1Gb/s ? Quelle est la différence entre un câble de catégorie 5e a...
Comment faire pour que mon numéro ne figure pas sur l'annuaire
Bonjour, Comment faire pour enlever mon numéro fixe des pages jaunes gratuitement? Ca se passe comment? j'attends une réponse, merci!!
Mettre un mot de passe à mon routeur
Bonjour, tout est dans le titre. Je voudrais configurer un mot de passe pour mon routeur d-link et accessoirement changer son nom. Je suis sous window...
Alcatel xl375 voice duo
Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...
Problème activation wifi sur pc hp
slt! j'ai un PC hp, chaque fois que je le demarre ca marche pas le wifi meme avec le bouton f12, mais il faut je le desactive et reactive manuellemen...
Aucun réseau wifi détécté !
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur portable MSI, j'y ai installé Ubuntu 14.04 LTS, il fonctionne très bien. Quand je tape ifconfig dans le terminal,...
Problème de réseau
Bonjour, Je veux connecter mon ordi bureau XP à mon réseau wifi. Mais j'y arrive pas
Problème de connexion teamspeak 3
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon serveur teamspeak 3, j'ai créer un serveur gratuit avec l'aide d'un tuto sur YouTube, mes amis arrivent tr...
Enlever sfr fon sur portable ?
Bonjour à tous J'ai un LG P700 et j'ai l'habitude de me connecter au wifi avec. J'ai plusieurs réseau disponibles mais récemment, suite au fait que...
Ipconfig/renew impossible, délai dépassé (freewifi connexion impossible)
Bonjour, J'ai un souci de connexion que je n'arrive pas à régler... Primo, je suis chez free, mais ma box m'a lâché. Mes voisins utilisant free et...
Impossible de connecter mon smartphone en wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un N150 wireless router de chez Trendnet. Mon smartphone repère très bien le réseau wifi, mais il me demande un mot de p...
Problème serveur dns
Bonjour! Alors voilà j'ai vu bon nombre de questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse: Je suis relié à ma box par CPL et ma connexi...
Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire
RésoluBonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un messag...
Identifier les machines connectées au switch cisco
Bonjour et bon vendredi à tous, j'ai un souci je souhaite identifier c'est-à-dire le Nom_Machine, @IP_Machine et Numéro_du _port_Switch les différen...
Problème de wifi
Mon ordinateur portable (HP compaq 6820 S) ne fait plus wifi il me marque "activer le bouton wifi" mais il n'y aucun bouton, comment puis je faire ? C...
Réseau
Bonjour Je suis novice en informatique. j'aimerais savoir a quel moment on doit installer une carte réseau, svp
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il capte moins bien la wifi qu'auparavant, sauriez vous pourquoi ?
Switch 10 pouces
RésoluSalut les gens ! J'ai fait la bêtise d'acheter un coffret de brassage 10 pouces et je galère comme un tordu pour trouver un switch rackable à poser...
Tablette tactile
Bonjour, J'ai une tablette tactile que je viens d'acheter : Selecline 852994/MY1306P, uniquement WIFI. J'essaie de connecter avec ma box THOMSO...
Carte réseau
Résolusvp je suis novice en informatique.j'aimerais savoir a quel moment on utilise une carte réseau
Validation de l'identité
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...
Ecart de débit wifi 802, entre box et point d'accès.
RésoluBonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...
Packet tracer
Bonjour, j'ai l'erreur suivant quand je configure les routes sur mon router cisco sous packet tracert %Inconsistent address and mask je ne compre...
Accès limité en wifi!?
Bonjour, Je vous remercie par avance de prêter attention à mon problème Je vais illustrer ce sujet pour éviter de faire un pavé... Bon en gros j...
Connection de mon imprimante a mon pc
Bonjour pouvez m aider a connecter mon imprimante a mon pc car jai pomer le logitiel d installation.merci par avance
Créer un cybercafé.
Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Créer Un Cybercafé dans mon quartier, et je voudrais savoir les étapes exacte a suivre pour commencer ce projet? fo...
Creer un reseau domestique
Bonjour, En ayant assez de vivre au moyen age (transfert de cle usb) pour lire des films et des photos, je souhaiterai creer un reseau domestiqu...
Securité du reseau wifi
bonjour, j'aimerais avoir un équipement adapter pour gérer le réseau wifi de tel sorte que lorsqu'une machine se connecte avec un mot de passe ne puis...
Connection au réseau d'entreprise de 2 pc win.8
Bonjour, J'essaye de connecter à mon réseau d'entreprise trois nouveaux ordinateurs : un avec win7 pro, un avec win8pro et un avec Win8 classique....
A quoi ça sert de cacher son adresse ip ?
Bonjour, la question peut paraître naïve, je sais que des gens essayent de cacher leur adresse ip pour naviguer anonymement ou protéger leurs donn...
Deconnexion reseaux wifi intempestive de mon ordinateur! help
bjour tt le monde! Je possede un ordinateur ACER V3- 731 windows 8 Il y a quelques jours, j ai fait une mise a jour de windows 8( c est mon ordi ...
Mon amlificateur wifi belkin deconne aidez moi svvp
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon amplificateyr wifi belkin depuis 3semaines.. a chaque fois que je m'y connecte je vois "recuperaton de l'ad...
Problème connexion pc branché en ethernet
Bonjour ! mon pc, branché pourtant en ethernet (box free), galère à se connecter quel que soit le navigateur utilisé. Il rame pendant de longues mi...
Nat/pat
RésoluBonjour, Je m'y connais un peu en info et en réseau mais il y a encore quelques petites fonctions que je ne connais pas avec ma livebox... elle ...
Pb partage pc w7en wifi et tab3
RésoluBonjour à tous! Alors voila mon souci. Avant je pouvais partager des fichiers entre mon PC (directement connecté à ma box) et ma Tab3 grâce à ES E...
Réseau non identifié :'(
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai un petit soucis, je n'ai plus internet sur mon ordi (cable éthernet) il y a marqué Réseau non identifié ...
Coupures intenses
Bonjour, j'ai un Sony Vaio presque un an, j'habite dans un appartement où la Freebox est partagée avec les autres, j'ai donc une connexion sans fil. M...
Probleme de connexion internet à certaines heures de la journée
Bonjour, Cela fait quelques mois que ma connexion internet se trouve grandement ralenti tous les jours à partir d'environ 18h jusqu'à minuit... j'a...