Perte de connexion
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PC56130
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Modifié par titou337 le 19/07/2015 à 15:08
PC56130 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 16:36
PC56130 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 16:36
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire.
J'ai un pc portable, je n'arrive pas a me connecter a internet (je me connecte bien au wifi ou en ethernet mais lorsque je lance la navigation j'ai le message:
"Impossible de se connecter a internet" sous chrome
Message similaires sous IE et firefox.
Merci de votre aide.
J'ai un pc portable, je n'arrive pas a me connecter a internet (je me connecte bien au wifi ou en ethernet mais lorsque je lance la navigation j'ai le message:
"Impossible de se connecter a internet" sous chrome
Message similaires sous IE et firefox.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Perte de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
mozii95
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19 octobre 2019
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19 juil. 2015 à 15:09
19 juil. 2015 à 15:09
Bonjour,
Télécharge depuis un autre PC Malwarebytes, Roguekiller et Adwcleaner puis copie colle les sur le pc posant problème.
Installe les et fait des scans puis supprime les éléments infectés et redémarre le PC.
Télécharge depuis un autre PC Malwarebytes, Roguekiller et Adwcleaner puis copie colle les sur le pc posant problème.
Installe les et fait des scans puis supprime les éléments infectés et redémarre le PC.
PC56130
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19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 16:36
19 juil. 2015 à 16:36
Merci de votre réponse, j'ai donc effectué un scan et supp adwcleaner (sans résultat), de meme pour Malwarebytes (208 detections). Mais roguekiller reste bloqué a initialisation.
Quelle méthode adoptée maintenant ?
Merci
Quelle méthode adoptée maintenant ?
Merci