Ouvrir port sur freewifi
Bonjour, Comment fais ton pour ouvrir les ports lorqu'on est connecté sur le réseau freewifi?
Bonjour, Comment fais ton pour ouvrir les ports lorqu'on est connecté sur le réseau freewifi?
Bonjour, à toutes et à tous. Un petit problème se pose depuis l'emménagement dans notre petite maison, je vous explique: L'arrivée principale de la ...
Bonjour, j'étudie en ligne et mes cours sont en streaming. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai des ralentissements internet qui me cause des é...
Bonjour, J'ai un problème d'internet depuis un mois et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre. J'ai regardé plusieurs forum sur ce sujet mais j...
Bonjour, Suite a une faute que j'ai faite en allant sur ce réseau http://192.168.10.1/ ' je n'arrive plus a y accéder je vouler aller dans ce rése...
Bonjour j'ai rencontré un problème en essayant de me connecter car dans ma maison il y'a des prise rj45 mural et quand je connect un cable rj45 a ma b...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emplacement de parking, idéalement avec une interface web et une visualisation graphique d...
Bonjour comment mettre en réseau mon IMac et mon Acer Windows 8.1 Merci de votre aide
Bonjour, Je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel. Depuis que mon Toshiba Satellite C55-A-1U3 est revenu de l'atelier pour un changement de cl...
est ce que quelle qu'un connait le simulateur VanetSim de VANET comment faire un scénario au format (.XML )
Bonjour, Pour des raisons de saturation, je ne peux pas avoir, internet chez moi. La solution, emprunter le wifi de la voisine (avec son accord). ...
Bonjour à tous! Actuellement, je suis en stage pour une période de 4 mois au sein d'une société. Mon projet de stage est de faire un audit de sécu...
Bonjour, 00 34 616 163 558 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
salut à tous, je partage une connexion wifi, je souhaite un logiciel de gestion de sécurité qui permettra a chaque individus qui veut se connecter s...
Bonjour J'ai un réseau composé de 2 sous-réseaux et je cherche comment faire pour permettre aux appareils d'un sous-réseaux d'accéder à l'autre sou...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème de connexion internet sur mon ordinateur, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma clé wifi tout...
hello ! bon je préviens je suis nulle en informatique, qu'on vienne pas me taper pour ça. Si j'ai bien compris le principe d'un routeur wifi, il faut ...
Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...
Bonjour, Nous sommes dans l'obligation de réinitialiser le mot de passe SSID de notre réseau sans fil dans notre environnement, mais je ne suis pas...
Bonjour, J'ai un problème majeur, j'ai un serveur et 15 machines dans mon entreprise sur le réseau FILAIRE 192.168.54.0 /24 , mes utilisateurs appar...
Bonjour, Lorsque je raccorde mon téléphone WAVE10.1 à ma free box, les appels extérieurs passent immédiatement en messagerie, alors qu'avec un aut...
comment augmenter mes sonneries telephone fixe gigaset a545a ( nouveau ) l ancien j en avais 10 . . .celui ci 3 a 4 melodies ! ! 8 me conviendrait ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour m'expliquer la théorie d'un horloge d'une trame SDH Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0...
bjr, je dois appeler le n° 3260 qui se trouve en france . je suis en belgique et le message est : n° inacessible ; comment faire ?
Bonjour! Je n'arrive pas à me connecter aux réseau WiFi.ni par câble réseau .même si les autres machi...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au réseau SFR Wifi Fon sur mon portable. Je me connecter et normalement la page pour se connecter doit s'...
Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire pour extension de mon habitation. Malheureusement deux fils de téléphone gêne l'extension. Les ...
Bonjour, je viens d'avoir un problème de connexion en wi-fi avec mon pc (c'est un asus). En temps normal il me suffit de faire fn+F2 et le problème e...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème, cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche, et je n'ai trouvé aucune réponse... Ce n'est peut-être...
Bonjour, Voilà le problème : habitant dans une grande maison et ma livebox étant loin de mon bureau ma connexion internet via wifi était mauvaise ...
Bonjour, y'a t-il une application avec laquelle je peux enregistrer tous les adresses ip des serveurs auxquels j'accède fréquemment pour me faciliter...
Bonjour, J'ai un souci avec le réseau wifi de mon logement, celui ci est commun. Il faut s'y connecter puis donner le mot de passe sur la page qui s'...
Bonjour, je viens d'apprendre l'xistence de dde wifi avec fonction bridge annonçant que le DD fait fonction de routeur pour se connecter n'importe o...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter un pc a un autre (je ne parle pas du disque dur) Car mon ancien PC ne marche plus , j'ai ré...
Bonjour, Sur l'ordinateur de mon amie elle reçoit bien les mails,mais ne peut en envoyer.Y a t-il quelquechose à faire pour retrouver la bonne march...
Bonjour, quels adaptateurs acheter pour commencer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...
Bonjour moi jai un probleme jai de pu de reseau wifi sur mon portable asus x55/f55/r503 depuis hier je nai pu aucun reseau wifi pourtant sur tout les ...
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
Bonjour tout le monde. SVP est-ce que quelqu'un peut me segmenter ce réseau et trouver son masque? 192.168.16.0/24 Merci
Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et les locataires ont fait une demande ouverture de ligne (la ligne telephone passe en aerien dans la rue)l...
Bonjour, je suis victime d'un problème assez particulier je dois dire. En effet j'ai acheté il y'a peu un kit de deux prises cpl essentielB pour m'...
alex Bonjour comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000? Merci
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...
Bonjour, Ma box étant assez loin de ma PS4 et donc la réception wifi minable, j'ai décidé de m'équiper de boitiers CPL https://www.amazon.fr/NET...
Bonjour les amis, Le NAS en question est un DS1515, dont je suis satisfait à une exception, il faut brancher les 4 ports RJ45 au réseau pour obten...
Bonjour, ma prise devolo ne fonctionne plus. il n'y a que le temoin lumineux de marche qui clignotte et c'est tout. Que faut -il faire? Merci ...
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire xc605dt windows 8, mais il ne fonctionne pas en wifi, comment faire? merci pour les réponses, bonne soirée, Jacque...
Bonjour, voila, je vous explique ma situation : je suis dans une chambre étudiant, je dispose d'une connexion wifi pour me connecter sur internet v...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. Mon Wifi n'arrive plus à détecter le réseau wifi. Je demande l'aide pour la résolution, et je comp...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.