Les discussions

Qualcomm atheros...:/

Bonjour, bonsoir a tous, je viens demander de l'aide à vous ce jour pour une et bonne simple raison... Je viens de perdre ma connexion internet ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glg29

Problème réseau après l'instalation d'un nouveau switch

Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau switch (non managable), j'ai eu un soucis sur le réseau, le problème étant qu'il y a deux serveur DHC...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
drone83

Coupure fréquente en ethernet branché sur un répéteur wifi

Bonjour, Cela fait des mois que presque tout les soirs (maintenant aussi la journée) j'ai des coupures internet: cela met parfois 5 min à se rétabl...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Conexion boitier dti test?

 Résolu

Bonjour, Viola mon souci, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, au dessus de ma porte d'entrée se trouve un boitier sur lequel il y a ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Problème ps3

Bonjour, j'est une PS3 et je joue toujour GTA 4 desu. j'est prete ma PS3 et mon copain a fait quelque chose et maitenant quand je joue je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mannnn

Problèmes de ping

Bonsoir, Je viens de passer chez SFR pour l offre fibre a 100mb/s. J'étais précédemment chez free et lorsque je jouais à FIFA sur ma ps3, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
geo

Problème wifi sur dell inspiron 3520

Salut, la wifi ne fonctionne plus sur mon pc portable DELL inspiron 3520 Windows 8 etait installé à l origine mais j ai du réinstaller windows 7 suit...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Connexion iphone & canon imprimante

Bonjour Pourquoi mon iPhone ne reconnais pas mon imprimante que faut il faire ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Raccordement particulier

bonjour je suis actuelement abboné chez SFR, avec l' ADSL et le debit n'est pas terrible. Je fais donc un test d'eligibilité a la fibre optique, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
arkamaca

Le wifi sur ma tablette

Bonjour, je reçois bien le wifi sur ma tablette Mac, je peut aller sur Google et pas d'autre application comme Snapchat, merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fermiparadox

Connexion internet anormalement lente

Bonjour à vous, j'aimerais avoir l'avis de certaines personnes concernant ma situation. Voilà, mon fournisseur internet est ACN (pas le meilleur en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mpmp93

Changement adresse ip

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour changer d'adresse ip est ce kil ya un logiciel pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 40....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jee pee

Intrus wifi

Salut je voudrai savoir s'il y a un petit logiciel pour bloquer les intrus de mon reseau wifi Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
madmyke

Comment bloquer mon acces internet au voisin?

 Résolu

Bonjour, J'ai une perte de débit monstre!! j'ai l'impression que l'ont me pompe mon débit.... je suis chez numéricable et ne sais pas comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gubaone

Le serveur pfsense

 Résolu

s il vous plait je voudrai savoir ce ke s est le serveur pfsense , sa configuration

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dsy73

Problème de poser une question

Bonjour, J'ai poser une question mais ma question était supprimer et m'arrive un email Votre message intitulé « wifi » datant du 22 févr. 201...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zipe31

Je n'arrive pas à me connecter à un réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un réseau,quand j'essaie ils me disent que la connexion à échoué (Je me connecte à Free Wifi) :/ Mais le pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tribun

D-link dwr-113

Bonjour, J'ai acheté un modem Dlink Dwr-113 , et avant j'avais un autre dlink mais pas le même model , le problème c'est que ce DWR-113 ne dispose pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
123456789h

Camera surveillance

Bonjour, je posséde une camera de surveillance mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. voici le modele : marque : Anran modele : AR-408GW-W...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mrfrodo42

Mon freewifi en jaune.

Bonjour, je suis chez Free et depuis quelques temps mon réseau à disparu. Je suis donc obligé de me connecté sur le r"seau "FreeWifi", mais à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nadellen

Problème lan et câble croisé

Bonjour, Avec un ami nous avons essayer de connecter nos 2 pc (windows 8) avec un cable croisé. Nous avons bien mit la même IP IPv4 et le même DNS, m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaumune

Allied telesyn 8024 (adresse ip introuvable)

 Résolu

Voila mon probleme, j'ai recuperé un switch manageable, c'est un allied telesyn 8024 et je n'arrive pas à retrouver l'ip par default s'il y en à une o...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
brupala

Pc samsung rv510 - connexion impossible

Bonjour, Je possède un Samsung RV510, et il est impossible de configurer une connexion réseau. Quand je me situe dans : le panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
emeline

Impossibilité de se connecter aux réseaux wifi

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur que je me suis acheté à Noël Asus X751M ( sous windows 8) . Mon w...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeannets

Plus accès aux pages internet

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon OS est Windows 7 64 bits et tous mes drivers sont à jour, aucun ? jaune...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PetiteSourisFitness

Problème de téléchargement applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger dès application Facebook mensonger etc il me met erreurs Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.13...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
julio-33600

Passer d'un câble ethernet au wifi

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je possède une chambre qui se situe a 20 mètre du salon (où se situe la box) environ, je pensais donc faire passer un câble eth...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Matteo1234

Reseau limité

salut j'ai un resau filaire avec connexion par un routeur depuis 2 jours les PC sous win7 et 8 affichent "reseau limité" et pas de connexion mais les...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

P'tite question au sujet du routeur wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligée de brancher un routeur wifi à une box ou un modem. Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jee pee

Configuration ip non valide

HELP!!!!!!! Depuis hier j'ai un problème de connexion. J'ai un ordinateur branché sur une box et l'autre connecté au réseau via un courant porteur....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Connaissance adresse ip de personne a distance

 Fermé

salut,qlq m'aider de savoire comment trouver un adresse ip d'une personne à distance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Second téléphone

bonjour comment puis je brancher un second téléphone sur ma live box?

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaumune

Adaptateur cpl

Bonjour, j'ai installé un adaptateur CPL afin d'élargir ma connexion WIFI. l'installation est réussi, le signal est fort, par contre sur ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Serveur ftp ou http

Bonjour, comment utiliser le serveur FTP OU HTTP sous windows xp pour partager les dossier dans un réseau de 16 unité, la limitation volontaire de W...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau bizarre...

Bonjour, J'ai un problème internet un peu particulier en fait.Je possède un PC gamer presque neuf, et en fait, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'ic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Dan

La déffirence entre le câble coaxial et paire torsadée

Bonjour à tous, quelles est la déffirence entre le câble coaxial et paire torsadée ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
inaliso

Connexion adsl maroc telecom

Bonjour, j'ai un routeur 3com wifi , ca fait 3mois mtn que je perde la connexion apres 5min et il revient dans 15min des fois reste connecter une heu...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yasbenadsl

Recherche mot de passe réseau

Bonjour, J'ai un encart sur la page d'outlook qui me dit de taper le mot de passe réseau que je nes sais pas ou trouver. De ce fait tous mes messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean42400

Enlever appel masqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kareema1577

Pas de connection wifi

Bonjour, J ai un problème je possède depuis peu un asus Eeebook X205TA. je n arrive pas à me connecter en wifi j ai windows 8 version 6.3 et avas...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tsararane

Sousi

Salut la communauté j'ai un gros souci. ca fait trois jours que j'ai acheté un ordinateur de marque Lenovo B50-70 que par la Suite j'ai téléchargé le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41

Pb wifi car pb carte microsoft isatap#2

Bonjours, Je ne sais pas quoi faire. mon pc déclare avoir un problème avec la carte microsoft ISATAP#2 se qui m'a coupé connection wifi ( la connec...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Mon serveur dns ne réponds pas. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Quand je ne parviens pas à acceder sur INternet, Windows 7 me dit «Le serveur DNS ne réponds pas». Qu'est-ce que le serveur DNS et co...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Problème de reception wifi : hp notebook 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une notebook hp , après quelques recherches sur le net j'ai pu comprendre que ces types de HP ont des problèmes de car...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fridhiha

Débit descendant fluctué.

Bonjour, Je suis chez free depuis un peu plus d'un an maintenant. Cela fait un an que je reçois en moyenne 8mo/s en débit descendant ( info de spe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Max

Problème de wifi

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai accidentellement débranché la prise de courant de mon ordinateur. Que je l'allumai il ne démarrait plus. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
exla

Comment modifier le login et le mot de passe de mon routeur

Bonjour, Maroc telecom m'a envoyé une lettre m'informant que mon accès internet n'utilise pas le nom de l'utilisateur (login) et le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème d'accès a internet

Bonjour, J ai un Pc sous Windows 7 et depuis un moment j arrive plus a me connecter à internet. Au début c était a cause des mises à jour que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gbgbsav

Camera de surveillance par wi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fonctionner une surveillance par caméra. J'ai une caméra qu'on doit brancher sur Wi-fi. Je ne connais rien! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Aide pour un debutant en informatque

s il vous plait j aimerais avoir les cours cisco pour une formation

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fontom_18
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000