Interconnexion de 3 sites distants
bonjour, j'ai un projet de fin de cycle sur l'interconnexion de 3 sites distants dans une même ville. les sites sont distants d'environ 4 km. je souha...
bonjour, j'ai un projet de fin de cycle sur l'interconnexion de 3 sites distants dans une même ville. les sites sont distants d'environ 4 km. je souha...
Bonjour à toutes, bonjours à tous ! Voila plusieurs années que je consulte régulièrement ce forum sans jamais y avoir posté un message, c'est désor...
Bonjour à la communauté, Quelqu'un pourrait-til me donner qqs infos dur la désactivation d'un pare feu pour l'enregistrement d'une imprimante en wif...
Bonjour, Lorsque je travaille avec Hyperterminal pou envoyer des SMS je ne reussi pas à le faire en tappant AT (entrée) ok at+cmgs="1234566783 (nu...
Bonjour, Je suis connectee avec deux prises cpl de mon ordi de bureau a ma box, jusque la tout marchait tres bien, jusqu'a il y a 2 jours ou je me s...
Bonjour, Comment démarrer les 2 CPL devolo svp? -- jiconnaisrien
Bonjour, Je dispose de deux prises cpl (liveplug orange) dont une reliée à la freebox V5 dans le salon et une reliée au pc situé dans la chambre. Je ...
Bonjour à tous, j'ai remarqué la présence d'un ordinateur inconnu sur mon réseau local, j'ai donc modifié mon mot de passe wifi, je précise que je ...
Bonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...
Bonjour, si l'cône réseau est lent au démarrage, il faut parfois attendre 1 mn avant de le voir arriver, et la connexion internet n'existe pas. Cert...
bonjour j aimerais savoir si c est possible d avoir la connexion internet gratuite sur son pc merci
Bonjour à tous, Ayant été victime de piratage de mon ordi de mes messageries, de mes comptes bancaires, je suis devenue méfiante limite parano quoi. ...
Bonjour, Je dispose d'une très mauvaise connexion, aussi je me posais la question suivante : Est-ce qu'il existe une entreprise qui dispose d'o...
Bonjour, b wifi
Bonjour, alors j'ai deux pc en réseau l'un sous W7 édition intégrale et l'autre sous Home premium,le soucis étant que lorsque je souhaite redémarrer c...
Bonjour, Ma question est toute bête ! Est-il possible de surveiller l'activité réseau d'une application, avec quelles adresses ip communique-t-...
Bonjour, J'ai fait installé dernièrement un boitier ALVIDIS Delta 8 et j'ai un grave souci concernant mon téléphone. Voici quelques explications, j'...
salut tout le monde mon pc et mon téléphone sont connecté au wifi avec un haut signal, c'est détecté et meme connecté à l internet mais jai pas de co...
salut , je ne reçoit qu'une seule sonnerie sur mon fixe siemens A140, aussi je vous demande de m'expliquer comment régler le combine pour plusieurs u...
Bonjour, J'utilisais un ordinateur portable jusqu'à aujourd'hui et la connexion en wi-fi marchait très bien et était rapide, aujourd'hui je vi...
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...
Bonjour, depuis le 11 janvier je possède un HP Pavilion G7 que je trouve très bien... sauf au niveau internet. En effet dès que je m'éloigne à plus d...
Bonjour, Je suis chez free et ma ligne est coupé depuis 3 semaines. La hotline n'est pas pressée de me rétablir alors je souhaiterai les attaqués...
Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricable et me connecte en wifi à la borne depuis 2008. J'ai un signal de 3 barres sur 5 se ce n'est plus. Réc...
Depuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...
Bonjour, voila je viens de formater un toshiba satellite l755-1ge .j ai mis windows 7, le probleme c est que je n est plus de wifi . j ai pourtant dl ...
Bonjour, j'ai fait un test d'elligibilité pour ma ligne téléphonique. Le résultat est le suivant : Distance 3437 m (cable 1 calibre 4 : 1448 m...
Bonjour, J'ai un projet avec mon école qui consiste à réparer la salle de labo de langue d'un lycée. Je m'explique : la salle devait permettre d'e...
Bonjour à tous, Je possède un netbook asus 1015PX équipé de Windows 7. J'ai réinstallé le système il y a quelques jours et tous les drivers à ...
My Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM
bonjour à tous j'ai un Packard bell de 17 pouces easynote et je n'ai plus de Wi-Fi mais il fonctionne avec le cable et l'activation de la Wi-Fi reste ...
Bonjour, slt, comment faire pour changer ladresse de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bjr a tous, Depuis quelque jour un phénomène étrange c'est produit dans ma chambre; La connexion rame a mourir dans ce lieu la, la connexion marche ...
Bonjour, Je souhaite me connecter au réseau VPN de mon entreprise depuis mon ordinateur perso, chez moi. Seulement, j'aimerais conserver un accès...
Bonsoir. Je viens d'acheter deux clés wifi D-LINK 160 afin d'avoir la TV dans ma chambre. Je me demande si je ne me suis pas "planté", car en lisant ...
Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe...
Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc hp pavillion g6 1224sk ,le problème c'est que je ne peut pas activer wifi pale bouton même si que j'ai ...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter deux ampoules LED contrôlées par iphone avec une application dédiée. Elles sont accompagnées d'un petit réce...
Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...
Bonjour, j'explique ma situation : je suis sous Windows 8 pro, et je cherche désespérément comment configurer 1 seul accès internet sur mon pc....
Bonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma L...
Bonjour, j'ai un petit problème : je voudrais mettre 15 pc sur un réseau local dans une école avant de pouvoir les controlers avec deux logiciels de...
Bonjour, j'ai un problème, mon ami a fait un serveur et tout le monde arrive à aller dessus mais moi non, il me met "Can't reach server". J'aimerai s...
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez orange (j'était chez numéricable auparavant qui est un réseau câblé). Je dois donc installer m...
Bonjour, je suis nouveau en réseaux. j'ai appris l'adressage mais il y a quelque chose qui m'échappe. Apres avoir calculer les range d'adresses co...
bonjour j'ai un Eee asus PC 1015BX qui ne se connecte pas a sfr public, sfr public est reconnu mais reste toujours avec triangle jaune wlan et bien...
comment modifier un numéro de téléphone sur le répertoire ou bien le supprimer
Bonjour, je joue a pokémon et j'ai besoin d'une connexion WIFI, au menu du jeu je vais dans les parametrages wifi, j'ai rentrés tout ce qu'il falla (c...
Bonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....
Bonjour, je veux savoir comment installer easycafe pour voir les ecrean client et tous ce que il fait les client au momant de recherche dans l'interne...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.