IPV6 non connecté, pas accès au réseau
Fermé
LOLO3500
-
9 juil. 2015 à 20:10
brupala Messages postés 111033 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 20 juil. 2015 à 23:11
brupala Messages postés 111033 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 20 juil. 2015 à 23:11
Bonjour
Je dispose d'une Freebox avec laquelle, je parviens à me connecter à Internet.
Cependant, lorsque je suis connecté à ma box en wifi, la connexion est en "accès limité".
Lorsque je regarde l'état de la connexion, les connectivités IPV4 et IPV6 sont en "non connectée". De plus, je ne parviens pas à me connecter a ma box via le favoris réseau.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance
Je dispose d'une Freebox avec laquelle, je parviens à me connecter à Internet.
Cependant, lorsque je suis connecté à ma box en wifi, la connexion est en "accès limité".
Lorsque je regarde l'état de la connexion, les connectivités IPV4 et IPV6 sont en "non connectée". De plus, je ne parviens pas à me connecter a ma box via le favoris réseau.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- Internet ipv6 non connecté
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Appareil connecté facebook - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Dns google ipv6 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 20:40
9 juil. 2015 à 20:40
Bonsoir,
Voulez-vous dire qu'avec le même ordinateur, vous pouvez vous connecter à Internet via câble Ethernet mais pas en WiFi ?
Est-ce que ce problème se pose également avec un autre ordinateur ou smartphone ?
Si oui, le problème vient probablement de la Freebox.
Si non, le problème vient de votre PC, il y a probablement un paramètre qui a été changé dans la carte WiFi.
Voulez-vous dire qu'avec le même ordinateur, vous pouvez vous connecter à Internet via câble Ethernet mais pas en WiFi ?
Est-ce que ce problème se pose également avec un autre ordinateur ou smartphone ?
Si oui, le problème vient probablement de la Freebox.
Si non, le problème vient de votre PC, il y a probablement un paramètre qui a été changé dans la carte WiFi.