Les discussions
Sharepoint ouvrir un document erreur - ok en édition
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous car je suis largué. J'ai un serveur SharePoint 2013. Un serveur OWA. Liaiso...
Problème de câble
RésoluBonjour,où trouver un technicien pour remettre en place un fil téléphonique qui tombe dans ma cour et ce depuis un mois? Configuration: Window...
Lire l'écran du pc sur la tv en wifi
Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 et une tv Samsung récente. Je voudrais voir mon écran du Pc sur ma TV pour voir les émissions de divers sites sur ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon wifi personnel. Quand je me connecte, quelques secondes ou quelques minutes plus tard, la connexion ...
À l'aide,mon téléphone ne fonctionne plus !!!!!!!!
Bonjour, apres une coupure de courant(grdf) d'environ 1h30,mon telephone siemens gigaset as285,ne fonctionne plus. le socle n'est pas allumé,et,sur le...
Mauvaise cpl
Alors... lorsque mes CPL sont bien branchés (Box --> CPL --> Prise --> CPL --> Ordinateur) je me connecte sur la box de mon voisin du dessus qui lui a...
Routeur pour partage connexion avec wifirst
Bonjour, voila je vous explique ma situation, je vis dans une résidence ou la seule façon de se connecter à internet disponible et le réseau Wifi...
Problème avec ma connexion wifi
Bonsoir, j'essaye de connecter un pc portable hp avec wifi intégré sous windows 8 au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : ...
Fibre optique et switch cisco
Bonjour, Je me pose une question, une fibre optique peut normalement aller au de la d'1 gigabit/s. A l'heure actuelle, j'ai un réseau avec plusieu...
Reseau non identifier
Bonjour, est ce que il existe vraiment quelqu'un qui peut m'aider.dans tout les ordi que je brancher mon routeur il montre réseau non identifier...
Problème : internet intermittent
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'internet par intermittence sur mon PC portable Acer sous Windows 8.1 (Autres matériels de maison : ...
Impossible d'acceder caméra dlink dcs-5222l sur mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les images de ma caméra DLINK DCS-5222L sur mon smartphone android en 3G. Ca fonctionne en WIFI. Le routeu...
Connexion à distance
Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il vous plait , comment faire pour accéder au bureau de mon PC à partir de chez moi . Configuration: Windows ...
Pas de flux dans mes sorties rj45 si ma box dans le coffret adsl
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit que je n'explique pas... J'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Au début j'avais ma box dans mon salon e...
Accès direct disque dur depuis l'extérieur
Bonjour à tous ! Je dispose d'une raspberry sous XBMC comme média center, qui marche parfait, j'ai un disque dur brancher dessus. Nickel pour y ac...
Perte de connexion avec cpl dlink sur livebox
Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec mon PC sous windows 7 depuis quelque temps c'est un PC que j'ai monté moi meme fin 2011 I5 2500K Asus...
Free
Bonjour, comment on mets freeplayer sur la télé moi y a rien qui marche g télécharger fileZilla qui m expliqué etape par étape merci Configur...
Probleme débit internet et ping (+500)
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'une carte wifi pour mon pc fixe. Tout allait bien jusqu'à dimanche en début de soirée. Etant un joueur de counte...
Dans mappage réseau ma carte n'est pas connec
Bonjour, après une instal sur PC port, dans mappage réseau ma carte n'est pas connectée qu dois-je faire? J'ai un acer aspire 9302 en vista Merci d'...
Portable non connecté
Bonjour, mon ADSL est sur SFR, le téléphone marche et mon canon fixe, mon imprimante neuve, marchent également. Question : où trouver l'endroit sur...
Ping d'une machine d'un autre sous réseau
Bonjour, Je cherche (comme l'indique le titre) à pinguer une machine se trouvant sur un autre sous-réseau. Je m'explique, j'ai une machine A sous ...
Appels manqués
Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur l'écran du téléphone les appels manqués ?
Liaisons rj45
RésoluBonjour à toutes et à tous. Ayant l'intention relier ma 9 box installée dans mon bureau et le le décodeur télé SFR évolution. Sachant que l'ensembl...
Numéro inconnu
RésoluBonjour, Presque tous les soirs je reçois un appel du : 0170851801, lorsque je décroche il y a un grésillement. J'ai refais ce N° on me dit "le N° qu...
Canon ir 2200
Bonjour, mot de passe et numéro de service oublier Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Renseignement
Bonjour, j ai une reservation pour voir les grande marée mais il ni a pas internet je vous demande si j achéte un ampli wifi est que j aurai du rese...
Besoin pour un achat d'un routeur cisco
Bonjour J'ai besoin de vous pour m'éclairer dans mon achat. Je suis une petite entreprise en se moment j'utilise un Contivity 600 de Nortel que ...
Allumer éteindre un pc d'un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais allumer et éteindre un de mais pc a distance quand je suis en déplacement et pouvoir prendre la mains dessus d'un autre ordinat...
Antenne usb / pc dédié serveur / routeur wifi tplink
Bonjour à tous. Je vis dans une petite vallée au Brésil et je reçois, difficilement, un signal internet grace à une antenne de toit. Celle ci posséde ...
Problème réseau rj45 ; internet
Bonjour à tous, Je viens d'entrer dans ma nouvelle maison. J'ai un réseau RJ45 comme la norme l'impose. Je veux éviter d'avoir la wifi et et je veu...
Teredo tunneling code 10
Bonjour, J'ai un pc DELL Windows 7 édition intégrale avec une imprimante HP deskjet 1510 j'ai suivis vos conseils pour changer les valeurs de TCIP6...
Réseaux toip et pc
Bonjour à tous Suite à l'acquisition de plusieurs switchs Cisco SF500 je souhaiterais qu'il gère deux réseaux un réseau exclusivement Pc et un secon...
Call manager
Bonjour, S'il vous plait veuillez m'aider , En fait, je travaille sur un projet de telephonie IP plus précisemment sur CUCM(cisco unified call man...
J'ai une connexion par câble ethernet et je veux passer en wifi
Bonjour, Je suis logée dans une résidence des étudiants, l'accès à internet se fait par câble ethernet, je voudrais passer en wifi sachant je me suis...
Cisco jabber
RésoluBonjours tout le monde Je suis un stagiaire au coure d'étude de réseau informatique je travail sur mon projet de fin de formation et j'ai choisie cis...
Clé wifi non reconnue
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui n'as pas le wifi intégrer du coup j'utilise une clé wifi USB mais quand je l'ai connecter se matin un message ...
Interconnection de 3 sous-réseaux à l'aide d'un routeur
Bonjour, salut les amis!!!!est-il possible d'interconnecter 3 sous-réseaux à l'aide d'un seul routeur.Bref je dispose de 3 switchs, 1 routeur et 6 m...
Conection xbox 360 avec un pc
Bonjour, Voila, j'arrive pas a me co sur internet avec ma Xbox, donc j'aimerais le rbancher par cable sur mon ordinateur qui est connécter en Wi-Fi...
Paramètre du dns
Bonjour, J'ai actuellement un problème j'ai fouiller et toucher les paramètres de mon dns et je sais plus quels manip j'ai fais. Donc mon problème c...
Réseau wifi alentour
Bonjour, j,ai un réseaux wifi securisé le probleme c'est qu'il est cadenasé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion au wifi numéricâble
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable] au resau wifi de la box numericable comment faire ...
Serveur ftp dlink dns 323
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un nas dlink 323 en occasion. Tout fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu tester le...
Tel portable
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon wifi gsm Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Réseau wifi sur portable
je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour le wifi portable merci
Routeur maroc telecom
Bonjour, Comment configurer un routeur Marco telecom? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Modification de réseau
RésoluBonjour, Je travaille dans une PME et suite à une réorganisation des locaux, je suis obligé de modifier la configuration du réseau. J'aimerais sav...
Creer un reseau wifi non securise
Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je me suis connecte au reseau wifi (USER-PC-Network) securise de chez moi (ce n'est pas reellement chez mo...
Connexion tablette via smartphone
Bonjour, Quelqu unpeut il m expliquer comment utiliser internet avec ma tablette samsung en utilisant le forfait de mon smartphone lg 700 Merci ...
Probleme dns
RésoluBonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...