Les discussions

Probleme de voip entre skype et mon vpn

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté parce que j'ai un petit soucis entre skype(pré intégré) et ma config à; savoir : windows 8....et mon Vpn...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
WithoutAnyProblem

A l'aide pour m'aider à jouer desert storm sur mon pc

Bonjour, après installation, je n'arrive pas à jouer désert storm su mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de compte hamachi

Bonjour, j'ai installé le logiciel logMeIn hamachi, lorsque j'essaye de m'inscrire afin de pouvoir rejoindre un réseau cela me marque "cannot connect ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
heltarion

Comment branche ma camera ip sans routeur..directement sur ordi

Bonjour à tous Je suis novice en la matière et j'ai acheté une camera Ip instar 3011. Je souhaite l'installer sans routeur car la personne chez qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
georges97

Se servir de mon pc portable à l'étranger

bonjour j'ai un souci avec Microsoft: quand je suis en Espagne et que je vais dans différends cybers cafés, Microsoft m'envoi un message qui me demand...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
odettev

Sequence fcs

Bonjour la communauté! dites moi a quoi sert la séquence FCS dans une trame et quelles seront les conséquences de son absence. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
euloge

Protocole ip fonctionne en mode non connecté?

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'entend on par le protocole ip fonctionne en mode non-connecté en opposition au protocole tcp qui lui fonctionne en mode...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
brupala

Coap

slt j'ai besoin des information sur le protocole CoAP ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
brupala

Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfa...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
floflodu80

Création d'un réseau sur base existante

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des pb pour la réception télé via cpl de ma freebox. L'une des causes potentielles pourrait être une dégra...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sylpotier

Comment démasquer mon ssid ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour démasquer le SSID , je suis chez free ma soeur voudrait se connecter avec son pc portable sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yaya

Thèmes rapport de stage

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, faites moi des propositions de thèmes pour la rédaction de mon rapport de stage. en fait, je prépare un BTS en Secretaria...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
naima

Routage

Bonjour, quels sont les méthodes de routage sur les réseaux en général, Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
meh92

Branchement live plug

Bonjour, est-il absolument indispensable (pour la tv orange), que les 2 live plug soient branchés directement sur une prise, sans rallonge et sans pri...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ecatarina

Help avoir une meilleure connection pour le jeu en ligne

Bonjour, J'ai un petit problème, ma box est trop loin de ma chambre, je capte mal la Wi-Fi donc pour le jeu en ligne c'est pas top Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
WyZher

Acl

quel est l'ACL qui permet de refuser l'acées de la machine 10.1.2.3 au serveur telnet 192.2.1.4 merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mahmoud tri11

Routage statique sur packet tracer

Bonjour J'essaie de configurer une route statique mais j'y arrive pas. C'est sur un routeur cisco avec cisco packet tracer. Le problème est que les r...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mahmoud tri11

Réseau wifi partager

Bonjour, Je voudrais, avec ma nouvelle box internet, créer un portail d'identification pour que les personnes qui l'utilise ait un identifiant et un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
densovirus

C est quoi une maquette de test

Bonjour, je passe cette année mon pfe en administration des réseaux j ai eu comme sujet mise en place de maquette de test de solution de contrôle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
brupala

Renseignement

Bonjour, comment activer le port 23 (telnet) d'un routeur à distance?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
siamens_duj

Problème de connection sur l'interface d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une imprimante où je veux me connecter sur l'interface via son adresse IP, mais quand je me conncte, il me dit que mon java doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
M.

Peut-on mettre le bluetooth sur netbook qui ne l'a pas ?

Salut, je voudrais savoir si il serais passible d'avoir le bluetooth sur mon netbook packard bell qui ne l'a pas d'origine ? Pourrai t on ajouter un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
paslau35

Pare feu win 7 pro vpn

 Résolu

Bonjour a tous, nouveau membre sur le forum je me tourne vers vous pour trouver une solution a mon problème! Le FAI FREE permet maintenant de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaumune

Gigaset a510

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baladur13

Besoin des experts du ping (élevé cmd anormal)

Bonjour, pardonnez moi pour ce titre peu révélateur, je voulais que ça envoi du lourd .. breff. Alors voila j'ai tout fait, tout, jusqu'au travaux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Dentalisator

Probleme de comprender le passerelle en informatique

 Fermé

SVP, j'ai un problème concernant la passerelle a quoi sert?est ce qu'il exist au niveau pc ou bein au niveau routeur ou bien existe en 2?quel est le f...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nourahm

Agrandir signal wifi

Bonjour, Salut , J'ai construit une dépendance à 25M de ma Box wifi , j'aimerai capter la WIFI la bas Comment faire j'ai entendu parler d'un ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Problème connexion internet wifi et câble ethernet

Bonjour à tous, Habituée à consulter des discussions déjà existantes lorsque j'ai un problème avec mon ordinateur, je me trouve cette fois réelleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mavax1

Hesitation entre differentes cpl

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tsuyo21

Fermer un réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème, je veux bloquer un périphérique qui se connecte à mon reseau wifi. porrez vous m'aider svp? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Interférence

Bonjour, j'ai un problème avec des antennes airfiber ubiquiti, si j'allume ses antennes je perde la connexion entre des autres antennes powerbridg q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Comment envoyer un message sur un réseau local avec win seven

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un message sur le réseau local avec windows seven home premium 32 bits. J'ai lu sur des for...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hotties

Absence de connexion par wifi.

Bonjour, je n'arrive pas , avec mon pc (compaq 610) de me connecter au signal Wifi de mon modem (zxv10 w 300); que dois-je faire . Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Code 10, réseau indetectable

Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur fixe et j'ai voulu me connecter à mes réseaux. Impossible, il ne détecte qu'un GSM auquel il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Câblage réseau à la maison

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de câbler ma maison avec un câble réseau. Je ne sais pas ce que je dois prendre comme câble et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Connexion limitée sur w8.1

Bonjour, Depuis quelque temps déjà , j'ai un problème de connexion internet sur mon PC équipée de Win 8.1 . En effet , que ce soit par câble ou par w...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mr.H

Wifi disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
saralou2

Connexion ethernet wifi

Bonjour j'aimerais savoir si il y a possibilité de donner plus de bande passante a un réseau wifi car j'ai mis ma console en wifi mais le peux que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
shinbu

Gigaset a320 duo

Bonjour Comment augmenter le nombre de sonneries avec de tomber sur le répondeur ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baladur13

Demande d'aide pour brancher un cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Cpl Devolo dLan500 duo mais il en avait que un a l'intérieur et ds les tutos on me dit qu'il faut en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jee pee

Logiciel de mappage réseau gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui effectue un mappage réseau et qui me dit notamment combien de megabits/s chaque appareil utilise. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
guguf

Telephone fixe c590/595

Bonjour J' ai un problème de temps de réponse très court ( 2 sonneries ) avant le déclenchement du message de la messagerie, ce qui est gênant n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baladur13

Probleme connexion miracast

Bonjour, je possede une tv philips serie 4200 avec miracast integré,quand je veux connecter mon smartphone avec celui ci ,ca me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Je voudrai partager la connection de mon portable sur ma tablett

Bonjour, je voudrai partager la connection de mon portable sur ma tablette j'ai besoin daide jai un samsun et je voix pas de partage de connection...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^Abel^

L'appareil n'enregistre pas mes appels

Bonjour, je peux prendre les appels de mon téléphone mais je ne peux pas appeler alors que les autres postes fonctionnent normalement. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ced_King

Camera de surveillance ???

 Résolu

salut je veux m'informer sur installation camera surveillance types de câblage comment raccorder plusieurs camera de surveillance +20 camera et l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Obli

Idée de pfe réseaux informatique

Bonjour, SVP je voudrais une idée de PFE domaine réseaux informatique,SVP c'est trés urgent

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
assma

Interconnexion de sites distants

Bonjour, je travail en ce moment sur mon sujet de mémoire: de licence. Je voudrais savoir quel est le meilleur outil libre pour l'interconnexion de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kayentao

Utiliser mon pc portable comme routeur

Bonjour, J'ais un soucis de branchement , la prise mural rj45 a l'étage ne marche pas, du coup les étape de ma freebox se bloque a l'étape 2 ' rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kamil679

Problème avec un téléphone sans fil de marque alcatel

J'ai acheté un téléphone(gagné à un jeu de loto)mais sans garantie, il est neuf, c'est un sans fil de marque alcatel versatis F 250 voice Le premier...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ConseilAlcatel
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000