A voir également:
- Gros problème DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonsoir et bienvenue,
C'est illisible, pire que du code. Fait un effort sur la présentation la sa fait mal à la tête.
Réinitialise Google Chrome, Menu (en haut a droite) >Paramètres > Afficher les paramètres avancés > Réinitialiser les paramètres > Redémarrer le PC
C'est illisible, pire que du code. Fait un effort sur la présentation la sa fait mal à la tête.
Réinitialise Google Chrome, Menu (en haut a droite) >Paramètres > Afficher les paramètres avancés > Réinitialiser les paramètres > Redémarrer le PC
fafabod
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui c'est vrai désolé je ferais un effort les prochaines fois ! Je vais essayer ce que vous m'avez proposé mais ça voudrait dire que le problème vient de Google chrome ?
mozii95
Messages postés
796
Membre
Dernière intervention
530
C'est une éventualité. Tester cette solution et dite nous si sa règle le problème ou pas.
fafabod
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
mozii95
Messages postés
796
Membre
Dernière intervention
Voilà j'ai fais ce que vous m'avez dit mais malheureusement ça n'a rien changé. J'ai aussi oublié de vous précisez mais j'ai l'impression que ce problème survient surtout à partir de 19h-20h, cependant je n'en suis pas sur ! (C'est à partir de ces heures que j'utilise le plus l'ordinateur, donc si ce problème se montre pendant le reste de la journée, je ne le voit pas à tout les coups).
fafabod
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je fais ça d'ici 30 min et je vous tiens au courant ! Merci :)