Les discussions
Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?
RésoluBonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...
Ma carte réseau n'est plus détecté par windows
RésoluAprès des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...
Wake on lan tout bon mais démarre pas
Salut, J'ai un petit soucis avec le Wake On Lan ;). Depuis quelques heures je me suis mis en tête d'activer le WOL sur mon pc. Je décide donc de s...
Connection internet
Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur VAIO tout en un et je l'ai connecté à internet par un cable éthernet. Le problème c'est que ma fille à un...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un pc portable et apparemment je suis connecter à la wifi mais il ne se connecte pas à internet. Des réponses seront les bienvenue....
Problème de wifi sur blackberry
bonjour le wifi de mon blackberry 8520 ne s'active plus, que faire? merci
Problème réseau
Bonjour, J'ai un PC compaq 615 windows 7 Je suis dans l'impossibilité depuis quelques semaines de me connecter a internet La connexion sur ma Neuf b...
Cable hdmi pc > ps3 > tv ??
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si via un cable hdmi je pourais relier mon pc a une ps3 pour que le contenu de mon pc s'affiche sur la tv ( relier ...
Mon pronote ne marche
Bonjour, je suis élève au collège les renardières et j essaye d aller sur pronote pour regarder la liste pour la rentrée mais il me dit que le serveu...
Capter du wifi sur l'autoroute ?
Bonjour ! Je voulais savoir si les ordinateurs pouvaient capter du WiFi pendant qu'on roule sur l'autoroute ? Merci des futures réponses & bonne...
Pas de connexion depuis mon modém inwi sur le routeur dir-412
Bonjour, je veux une résolution pour mon probléme les amis ,j'ai acheté un routeur D-link ( dir-412 ) et j'ai tout paramétrer depuis on pc et quand ...
Wifi windows 8
Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc que j'ai acheter hier qui fonctionne sur windows 8 , j'ai la wifi qui ne fonctionne pas ou qui n'est pas activer ....
Probleme wifi
Bonjour,le probleme ce que le wifi se conecte pas quand j'essaye de rentrer le code de reseau sur le pc il m'ecrit resoudre le probleme et cette probl...
Wifi connecté mais pas d'internet !!
Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet J'ai un autre pc portable (même model sous window...
Bonjour en faite je un ordinataire acer intel side i3 il est neuf me le problem
Bonjour, Bonjour en faite je un ordinataire acer intel side i3 il est neuf me le problem se conecte pas avec le wifi quand j'ecrit le code de reseau ...
Camera wifi ip local
RésoluBonjour, mon pere a acheté une camera ip tenvis 602w, hier je l ai installer se fut assez "simple" car le programme a trouvé l ip tout seul j avai...
Se connecter en wifi
Bonjour, j'ai un pc portable (vista) équipé d'une clef 3G. J'ai une tablette android (mpman). Et j'aimerai bien me connecter en wifi à internet...
Problème de transfert video en wifi du pc à freebox hd v6
Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte PCI wifi TP-LINK 300Mbps (N) sur mon PC , je n'arrive plus à transférer des films sur la free hd , alo...
Mon pc ne reconnais pas la wifi
Bonjour, je vien d'installer ma nouvelle Bbox, et je souhaiter connecter mon PC samsung wifi en wifi. Hors sa ne marche pas. La connexion elle marche ...
Rôle principal d'un administrateur réseau
Bonjour, chers tous je suis un peu profane, je cherche à savoir quels sont les rôles d'un administrateur réseau dans une petite entreprise qui disp...
Acceder a intrenet via mon réseau local joint au domaine
Bonjour, chers tous j'ai crée un reseau local de 13 machines, j'ai mis partout les ip statiques et j'ai également un serveur dns et DHCP activés déjà...
Téléphonie 3g par fibre optique
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec une documentation qui traite sur '' Interconnexion par fibre optique pour la téléphonie 3g?'' J'attend...
Ce proteger contre l'espionnage
FerméBonjour, merci de vos réponse est ce que il existe du matérielle informatique pour protéger ça ligne téléphonique et ça connexion internet faut il ra...
Internet se coupe
Bonjour, Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net. alors, comment ça se passe? Il suffit que je pompe un trop gros débit ...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un ordinateur protable Asus altec qui ne veut plus prendre la connexion. Avec un nouveau ordinateur portable je peux me connecter à ...
Plus du tout de wifi après installation de uniblue powersuite
Bonjour, Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nou...
Aucune connexion n'est disponible.
Ma connexion sans fil est pas connectée (croix rouge sur l'icône) et donc j'ai fait ipconfig : Carte Ethernet Connexion réseau sans fil : Statu...
Probléme de connexion inwi avec mon routeur wifi 3g
bonjour a tous, je veux une résolution mes amis , a propos mon routeur wifi 3G , dabord j'ai tous paramétrer mais quand je met mon modem inwi la pl...
Comment mettre internet gratuit sur ma psp
Bonjour, Je demande si vous savez comment mettre internet sur ma psp Merci de me repondre
Achat rdp
Bonjour, Je voudrais acheter un RDP (remote desktop protocol) en ligne mais je trouve pas de sites qui en vendent S'il vous plait si quelqu'un a un...
Perte de connection en wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet
Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...
Connexion bureau à distance
Pour établir une connexion bureau à distance entre 2 PC Bureau j'ai procédé comme suit : 1- Le PC Cible est connecté au réseau internet via un route...
Cherche expert en sécruité informatique contre l'espionnage
bonjour, j'ai envoyé une lettre un peu spécial dans un rectorat et depuis je suis espionné comment faire pour bien sécuriser j'ai un anti-malware, un ...
Compatibilité avec d-link dhp 307 av
Bonjour, je souhaiterais savoir si des prises CPL Wi-Fi Trendnet sont compatibles avec mes Powerline DHP307 AV200 de chez D-link, c'est très très urge...
Partager mon ip avec un pc
Bonjour, Je veux bien partager mon adresse IP sur un deuxième ordinateur qui sont sur le même réseau local . Merci d'avance pour toute réponse. ...
2eme livebox entant que routeur
Bonjour, je dispose de kit CPL, un branché sur la livebox et l'autre tout au bout de la maison, sur mon pc portable, et je voulais savoir si brancher ...
Installation routeur d-link dir615 n 300
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer
Mot de passe sécurisé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0J'ai acheté un router TP-Link que j'ai connecté à mon ordi mais, je veux lui donner ...
Cube canalsat
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...
Reseau detecté mais connection impossible
Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...
Améliorer ma connexion
RésoluSalut à tous, j'ai juste une petite question:est-ce que je peux ameliorer ma connexion qui plafonne a 250 Ko/s (je trouve que c'est vraiment peu) et s...
Carte réseau / connection internet / wifi se désactive
Bonjour, Lorsque je lance mon PC je suis connecté sur internet en wifi mais au bout de plusieurs minutes ou plusieurs heures ma carte réseau se dé...
Est il possible d'avoir numericable et orange
bonjour, l'immeuble est câblé numéricable, je suis cliente Orange, avec livebox. Je ne peux pas rester sans internet ni changer de numéro de téléphon...
Architecture réseau
Bonjour, Le projet de mon stage c’est de faire une architecture de réseau de l’entreprise et puisque je suis débutant en réseau, je ne sais pas co...
Collecteur d'adresses ip et d'adresses mails associées
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI RECUPERE DES ADRESSES IP, et qui associe ces adresses a d...
Générateur de trafic
Slt. J'aimerais savoir quel générateur de trafic je peux utiliser pour congestionner un réseau. J'en ai besoin pour faire des tests de QoS dans le cad...
Comment installer et configurer un routeur d-link n 150 adsl2+
Bonjour, Je n'arrive pas à installer puis configurer un modem routeur D-Link DSL-2730U Wireless N 150 ADSL2+ Modem Router 2730U. J'ai installé...
Internet sur rj11 ?
Bonjour a tous, et d'abord merci de vous occupé de moi :) Alors voilà mon problème : Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence. celle-ci e...
Comment étendre un réseau wifi sur une étendue de 100 mètre
Bonjour, je veut savoir comment on installation un réseau wifi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95