Les discussions
Configuration routeur cisco 1841
salut a tous j'essaie de configurer mon routeur,a la mise sous tension il affiche des mauvais caractères;que voila. >1«4³'»7«'£41«5¿7¯µn6¯5î6...
Problème débit à la prise et poteau ft (pb câble poteau-prise?)
Bonjour, Je rencontre un problème de débit sur ma ligne adsl (depuis des années). L'installation: - Poteau France télécom situé à une quarantaine...
Acl à traduire sur routeur cisco
Bonjour, dans le cadre d'un projet informatique en formation, j'ai pour mission de définir des ACLs et ensuite les mettre en place sur un routeur Ci...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, je suis vraiment ennuyée même très , très , ennuyée: Sur le PC de mon travail je n'ai plus de connexion; voici l'indication de la fenêtr...
Dns et carte réseau
RésoluBonjour, J'ai choppé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de l...
Supprimer le mot de passe du wi-fi (voo)
Bonjour, Pour tester quelque chose, je souhaite supprimer (temporairement) la sécurité de mon Wi-Fi. Mais quand j'accède aux paramètres de ma box ...
La voip
Bonjour, j aimerais savoir comment mettre en place la voip entre deux sites distants Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Ethernet - réseau non identifié
Bonjour, J'essaye de me connecter à internet par le biais d'un câble Ethernet mais mon ordinateur m'affiche toujours "Réseau non identifié, Connexion...
Changement de modem adsl
RésoluBonjour, Je souhaite changer de modem ADSL pour Free 1 Mega en remplacement de mon modem F@st 800/840 par un avec Ethernet. Quel modèle me sugg...
Impossible d'imprimer après redemarrage des équiepements
RésoluBonjour les amis, Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis plus passé par ici, je suis content d'être de retour avec un problème un peu bête,...
Problème dns uniquement sur le routeur
Bonjour, J'ai apparemment un problème de connexion, un problème DNS > DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG J'ai un modem Sagem fourni par mon FAI, et j'...
Connexion limitée ( wifi - freebox )
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus me connecter en wifi de mon pc de bureau. On m'indique " Connexion Limitée", "la connexi...
Comparaison sertissage prise/armoire
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ou se trouve mon erreur. J'utilise des prises coccinelle que je serti à l'identique de chaque coté d'une s...
Prise antenne et prise téléphonique
Bonjour, Je loue un appartement un peu ancien (construction en 1980-90). Ma prise antenne est au salon et la prise téléphonique est dans la chambre. ...
Carte réseau ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell et depuis 2 ans la carte réseau n'en fait qu'à sa tête... Là elle marche mais dans environ 10 minutes (e...
Connexion wifi impossible après suppression de certains logiciel
Bonjour à tous ! Alors voilà, une petite semaine auparavant un ami à moi a supprimé des programmes et logiciels sur mon ordinateur pensant m'aider...
Pas d'acces internet, serveur proxy ne repond pas
Bonjour, (toutes mes excuses, je vous ecris a partir d'un pc avec clavier qwerty espagnol donc c'est un peu complique) J'ai un gros probleme de conn...
Youtube ethernet/wi-fi.
Bonjour, Je me demande de plus en plus comment fonctionne l'ethernet et le Wi-fi ; Lorsque mon frère est sur Youtube, ma connection devient lente (...
Bluetooth
Bonjour Depuis que j'ai fait réparer mon ordi j'ai mon icone bluetooth mais je n'arrive plus à le connecter à une enceinte sans fil J'ai un HP pavi...
Connexion internet non fonctionnelle sur l'un de mes ordinateurs
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à internet en Wifi avec un de mes ordinateurs sans compren...
Connexion wifi epson sx425w
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi d'un multifonction epson. Tout semble se passer normalement mais lors de la vérification un conflit es...
Appel 0811 88 51 43
Bonjour voici ce que j'ai transmis a l'AFUTT mais en fait ce ne sont pas eux qui vont me régler le Problème N° 0 811 885 143 trés connu sur le Web, ...
Répéteur pas synchronisé par free box
Bonjour, bonjour, j'ai installé un répéteur Universel WiFi N avec prise WN3100RP net gear mais ma box le donne en connexion limité. La se...
Connexion bizarre
Bonjour, j'ai changer de connexion je suis passer chez NordNet. Alors voila, avec mon ancienne connexion je télécharger à 100ko/s et quand je jouer j'...
Wifi d'après un clé 3g
Bonjour, est ce je peux partager la connexion depuis mon clé 3G ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Connecter un pc xp sur livebox filaire
RésoluBonjour a tous, voila mon histoire: une amie qui a un pc sous xp me demande de regarder son pc car sa carte Ethernet est désinstallée. je m'exéc...
Renouvellement de l'adresse ip
quand je click droit sur reseau local puis reparer il me marque : windows n'as pas pu reparer le probleme car l'operation suivant n'a pas ete menée à ...
Hebergement ftp seul
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des hébergements ftp seule. J'entends par là de ne pas avoir de serveur apache derrière avec php et mysq...
Apache doit être utiliser le port 80
Salam, J'ai une application installer dans mon réseau utiliser easyphp et doit être utiliser apache avec le port 80 sinon la page web de mon applic...
Problème de connexion internet par le câble alors que wifi est o
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur le site et viens chercher de l'aide. Je m'y connais un peu en informatique mais je ne suis pas un ...
Plus de copier-copir de mon nas à w 7
RésoluSalut à tous, NAS Synology DS213j W 7 PF x64 Ubuntu 14.04 LTS Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire un copier-coller de dossiers...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon téléphone portable Archos Neon 50. Je vais bien dans paramètres, puis wifi, et là impossible...
Toujours pour la fibre optique
Bonjour, Après réflexion j'aurais encore quelques questions à poser sur cette fibre optique.. si j'adhère à une fibre optique orange... est ce pos...
Bridger ancien modem à un nouveau modem
Bonjour, j'ai changer pour Numéricable et sa box2, mais nous avons remarquer que la box(+modem) est du coup devant la télé. Moi qui suis à l'étage je...
J'ai un gros probleme avec ma cam frontal sur snapchat
Bonjours comme je vous dit j'ai un gros probleme avec ma caméra frontal sur snapchat elle ne veut pas s'activer mais la cam arriere marçhe . Mais par ...
Avoir internet sans câble
Bonjour, j'ai un PC fix gamer qui a été fabriqué a la main et pour avoir internet je suis obliger de le brancher par câble car je ne peu pas le contac...
Partage de fichier ne fonctionne pas
Bonjour, Sur tout les ordinateurs de la maisonnée, j'en ai un qui n'arrive pas à échanger avec les autres via le partage de fichiers. Il détect...
Problem a strong 6415
Bonjour, j ai un problem a staong 6415 il s allume est apres il eteind je voudrais s il vous plais comment reparer Configuration: Windows 7 / ...
Réseau wifi
Bonsoir, cher internaute je me permets de venir vers vous pour savoir si vous n'avez pas une solution concernant mon souci de wifi windows 8.1, mon...
Ip suite
FerméBonjour, ok, cela me donne bien une adresse aux US, donc cette personne me raconte des cracs et n'est pas en corée du sud? c'est ca ? je te remerci...
Adresse ip et lieux de connection
Bonjour, est il possible de situer physiquement une personne par son adresse IP. l'adresse IP me donne elle le lieu ou l'ordi est connecté, ou le ...
Sms vers un numéro suisse
Bonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'ai un ami qui habite en suisse, donc a un numéro suisse, et qui passe parfois par la France. Sauf que quand...
Mon pc portable ne capte pas la wifi ?
Bonsoir , j'ai un pc portable mais je ne peut pas me connecter par wifi a ma livebox j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir m'y connecter ...
Carte wi-fi désactivé sur mon pc
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, lorsque j'ai voulu aller sur internet, il s'avère que je n'avais plus internet.Et on ne me propose même plus de rés...
Vous n'étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le
Bonjour, Vous n'étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le réseau. Si vous joignez un domaine, ouvrez le Panneau de configuration...
Fibre orange ou pas ?
on doit me poser la fibre orange gratuitement dans mon immeuble je suis chez free est-ce intéressant pour moi de m'abonner à Orange ou dois-je attendr...
Reseau avion
Bonjour, Peut ont avoir iternet dans un avion avec une connection freewifi ou pas . Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Connecter un disque dur aux autres pc de la maison
RésoluBonjour, j'ai hérité d'un petit disque dur interne de 80Go branché en SATA. J'aimerai faire en sorte que tous les ordinateurs (qui sont quasiment excl...
Pas d'entrée
bonjour mon combiné affiche "pas d'entrée", est-ce pour cette raison que mon téléphone n'est pas opérationnel ?