Double connexion pour un captage lol >.>
Voltali700
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ^^
J'ai un petit problème de connexion, j'ai deux wifi sur un modème, un qui est "pourri" et l'autre qui plus puissant (Genre full options) mais je ne capte pas le wifi le plus puissant alors que mon pote si, donc du coup ça deviens impossible de jouer à des jeux comme Pixel Gun 3D. :T
J'attends vos aides ! :'D
J'ai un petit problème de connexion, j'ai deux wifi sur un modème, un qui est "pourri" et l'autre qui plus puissant (Genre full options) mais je ne capte pas le wifi le plus puissant alors que mon pote si, donc du coup ça deviens impossible de jouer à des jeux comme Pixel Gun 3D. :T
J'attends vos aides ! :'D
A voir également:
- Double connexion pour un captage lol >.>
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
C'est sans doute le Wifi 5GHZ. Si tu ne vois pas c'est que ton téléphone en le supporte pas.
Pour le WiFi "pourri", si il y a d'autres WiFI autour de toi, ça peut venir de là. Tu peux toujours essayer de changer de canal.
Quel routeur as-tu ?
Pour le WiFi "pourri", si il y a d'autres WiFI autour de toi, ça peut venir de là. Tu peux toujours essayer de changer de canal.
Quel routeur as-tu ?
Voltali700
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
1
B-Box 3
Voltali700
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
1
Pourtant j'ai un Oneplus one très puissant, mais cela est peut-être du au faite qu'il vient d'Hong Kong.