Les discussions

Hp élite 7200 mt

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp élite 7200 mt j'espère que quelqu'un pourrait m'aider En fait je suis en train de déménager certaines ch...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmyke

Comment améliorer la réception de la wifi sur le pc de mon fils

Bonjour, je n'arrive pas à améliorer la qualité de réception de la wifi sur le pc de mon fils : marque Lenovo série G 505. Nos Pc ont tous les deux un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nelia59100

Future installation

Bonjour, voila je suis un hôtelier qui a une petite structure de 20 chambres. prochainement la fibre optique va arriver et je voudrai anticiper m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Différence entre windows server 2003 et 2008

Bonjour, je voulais savoir y a combien de domaine sur windows server 2008 ou quelle particularité y a t il entre windows server 2003 et windows se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jihane

Plus de téléphone fixe.

Bonjour à tous, Je n ai plus internet depuis 3 semaines,j ai fait controler ma live box en boutique, r.a.s ! Mon téléphone fixe ne marche pas,comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gero27

Comment créer un reseau wifi

je voudrais créer un réseau wifi. comment dois je m y prendre avec plusieurs ordinateurs bureaux?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme "votre serveur dns est peut être indisponible"

Bonjour! S'il vous plait aidez moi ^^ J'ai un Probleme avec ma connexion internet ! plus d'accès en fait . La "résolution de Probleme" m'a indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
BurjKhalifa

Pb wifi tablette

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia one 7. Avant quand j'eteignais ma tablette et que je la rallumer plus tard elle se connect...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gourevitch_Nikita

Relier mon pc au réseau téléphonique

Bonjour j'ai la base de téléphone près de ma box dans le salon au rdc. Je veux connecter au réseau téléphonique mon PC qui est à l'étage. Quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tichou77

Wifi pour une location de vacances

Bonjour, J'ai 2 appartement, l'un est occupé par moi, au 1 er étage et l'autre que je souhaite louer pour des vacances dans les vosges. Voila, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
wiwi

Mon pc portable fonctionne que sous cable ethernert

Bonjour, J'ai récamment acheté un ordinateur portable, très bien, neuf etc. Mais mon ordinateur refuse de se connecter en wifi, il fonctionne sou...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

Nom de domaine url

Bonjour à tous, Actuellement j'ouvre un site avec prestashop cloud avec comme hébergeur OVH. Mon problème : quand je tape mon nom de domaine " pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Prodbymusic-eshop

Comment faire pour mettre 2 pc en reseau.

 Résolu

Bonjour, J ai deux pc et j aimerais les mettres en reseau quel sont les materiels que je dois avoir en ma possesion et comment procedé pour réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
IdrissBM

Wifi connecté mais impossible d'ouvrir une page internet.

Bonsoir, Après de longues recherches je n'ai trouvé aucunes solutions a mon problème ou indications qui ai pu me faire avancer, je fais donc ce post...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Connexion wifi impossible ---> mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon portable sur le réseau wifi sécurisé et que je tappe le bon mot de passe, il y a un message d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abdoul98

Blocage système sur wifi

Bonjour, quand je me connecte au wifi, 5 minute apres mon systeme se bloque c'est a dire je n'arive plus a execute d'autre tache a part celle en co...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Puissance d'un point d'accées

Bonjou, Je besoin d'une application à propos de la puissance d'un point d'accès,si par exemple le point d'Accès émets une puissance de 5 dBm et il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rinah23

Net send ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai lu plusieurs de vos remarque sur l'envoi des message sur pc mais lorsque je fais net send ''ip" "message", l'invite de commande m'écri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Débit différent pc portable et pc fixe

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me connecte avec mon pc portable sur un réseau libre et gratuit pour naviguer sur internet ou pour joué, mais quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rémidu77

Ordi sans wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial qui lui n'a pas de connexion wifi, l'accès internet se fait uniquement par branchement à la box. Est il possi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nathyo

Panne de telephone

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon duo cdp210d ne fonctionne pas .Celui qui est sur la base principale fonctionne l'autre non. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection internet

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet malgré une connection existante et reconnue sur la box free. J'ai un message me disant un prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
exla

Restreindre une camera ip

Bonjour, J'ai allumé ma camera IP (P2P) et configuré mon smartphone. Et a ma grande surprise, je me suis rendu compte, que ma caméra était accessi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
laclac

Problème de connection avec les cpl

Bonjour, Voilà, je suis un peu à court d'idée et donc je m'en remets a vous pour m'aider si vous le voulez bien. Pour vous mettre dans le contexte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vivi

Problème connexion internet asus x550cc

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS X550CC. Après le paramétrage requis pour la connexion WIFI, Internet fonctionnait parfaitement. Or, depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
clubland

Perte de wifi mais accès internet

Bonjour, Comme nombreuses autres questions, moi aussi j'ai une perte wifi mais avec un accès internet valide. Cela fait deux - trois jours cependan...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Bifwar

Liaison entre 2 routeurs wifi par câble rj45

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur WIFI " SAGEM FAST 3304-V2 " au Rez de Chaussée lié par câble RJ45 avec un ordinateur bureau, et par WIFI avec un ordina...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
aitelhachmi

Connecter 2 pc via cable rg45

Bonjour, J'AI DEUX PC PORTABLES SOUS WINDOWS 7 JE VOUDRAI DEPLACER UN GRAND NOMBRE DE FICHIER DE L'UN VERS L'AUTRE EN LES CONNECTANT VIA CABLE RJ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Mon pc fixe (windows 8) n'a pas de connexion sans fils pourquoi?

Bonjour à tous , je vient d'acheter un PC Fixe sous Windows 8. Donc tout d'abord quand j'était au magasin le mec avait branché la WIFI sous Ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Je ne détecte plus le wifi

 Résolu

Bonsoir, mon 2nd pc ne détecte plus le wifi. C'est un problème de la carte réseau car quelques fois, le wifi se coupait tout seul, j'étais obligé de d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ralfouw

Reseau cablé dangereux ?

Je voudrais savoir, lorsqu'on utiliste un reseau cablé notre ordinateur emet il des ondes ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai change mes cartouches d'encres et fais un alignement des têtes mais mes impressions ne sont pas bien. pouvez-vous me dire ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Problème ethernet

Bjr. Je n'arrive plus a me connecter sur internet.... Mon pc windows 7 me dit"cable réseau deconeté ou endommagé "ou" cable ethernet mal branchez " q...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Salonie

Prise rj45

Bonjour, peut on avoir 2 prises RJ45 femelles à partir d'un cable RJ 45 categorie 6? Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RB

Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis

 Résolu

Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Margie78

Internet se coupe souvent !

Bonjour, J'ai acheter récemment un kit de 2 CPL Netgear 500 mbps. Tout fonctionne bien, mise a part que parfois, je n'ai plus Internet, et que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Buenos74

Connection wifi

Jusqu'à la sélection de mon boîtier électronique tout va bien. C'est au moment de taper le mot de passe que tout "va mal". De quelles touches dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Mon ordinateur ne détecte plus ou mal mon câble ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes pour me connecter a Internet. En effet, Mercredi, je n'ai pas pu me connecter de l'après-midi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi détectée mais impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis une nouvelle mise à jour de Windows huit je ne peux plus me connecter à ma wi-fi je la détecte mais je ne peux pas m'y connecter cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PiR/D

Bluetooth

je n'arrive pas a couplé mon sgh-i917 avec les autres telephones

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
enmajunior

Problème installation d-link dsl-2730u

Bonjour, svp pourriez vous m'aidez, je n'arrive pas à installer/configurer mon Routeur D-link DSL-2730U. Y-a-t'il une astuce pour contournée ce probl...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tinods

Mon ordinateur fait buger ma connexion internet

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre. Dès que je rentre chez mes parents et que je connecte mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Code orange wifi

Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement dont je n'est pas encore internet. Je cherche un code Orange Wifi pour pouvoir me connecter en attend...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Anth0ny09

Ouvrir le port 23 à distance

je ve me connecter sur un poste à distance par telnet mais impossible car le port 236 est fermé . cmt ouvrir le port 23 à distance?sans intervenir su...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaumune

Connexion à internet réussie mais aucun accès internet :(

Bonjour, Hier tout marchait bien sur mon ordinateur portable Dell Windows 7 mais depuis ce matin, mon ordi se connecte bien à Internet, mais aucune c...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon pc

 Fermé

salut,j'ai un probleme a mon pc concernant le driver de controleur de codage et décodage,please qlq me resoudre mon probleme et merciii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nourahm

Probleme de connexion

bonjour, je viens d'acheter mon pc et depuis un certain temps je rencontre des blems avec ma connexion wifi. le blem c'est que des fois je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MissTiiger

Le wifi dans un pc toshiba

Bonjour, je n arrive pas a mettre internet sur un pc Toshiba.Pourtant il repère le réseau mais, il me dit que la connexion est limitée et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Fermiparadox

Vpn et connection classique en même temps?

Bonjour, Je travail actuellement avec une connexion VPN pour la lecture d'alarme sur des automate distant. Le fait d'être connecté au VPN m'empêc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
TestF

Croix rouge à la place de connection internet

bonsoir voilà ,depuis hier je n'arrive plus à me connecter internet j'ai tout essayé en vain ,tout les icônes de la box s'allument sauf éthernet ,wps...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paslau35
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000